| [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. | |
|
+9Chosette HeikAllana Zelda.H Sandra canelle curvylady Jesliedolls Lily-Lune keikossecrets 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Dim 24 Mar 2013 - 13:04 | |
| J'aime bien l'idée de base, et les photos claires + légendes ça accroche ! Par contre je n'ai pa très bien compris le bassin en jupe (trop bête moi), comme cela va tenir, articulation et autres détails. Et j'aime ces jolies mimines délicates, ça paye de travailler ! Je suis ce projet intéressant de près, et hop ! | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Dim 24 Mar 2013 - 13:46 | |
| Ephemere : eh bien hem... disons qu'au lieu d'avoir un vêtement avec des pointes, c'est son corps qui a deux espèces de collerettes. Du coup, ce n'est pas articulé, c'est collé directement sur ses fesses. Ca ne bougera pas, il faudra qu'il s'assoie directement dessus. Remarque, en y réfléchissant, il aurait peut-être été possible d'articuler un truc, en faisant deux trous dans le dos, et en y plantant la jupette... Mais, (toute la question est là) serais-je assez douée pour faire un truc pareil... C'est embêtant qu'il n'ait pas de fesses? | |
|
| |
keikossecrets
Nombre de messages : 335 Age : 50 Localisation : 61 Date d'inscription : 12/04/2012
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Lun 25 Mar 2013 - 21:38 | |
| Hier, j'ai avancé sur la double collerette-de-fesses: - Spoiler:
Et j'ai comblé le dessous, là où ça ne se voit pas (sauf si on regarde, bien évidemment..) - Spoiler:
J'ai gratté le bas des jambes, au niveau des chevilles, et j'ai fait un test: - Spoiler:
Et j'ai écouté les conseils, j'ai commencé à palmifier les pieds: - Spoiler:
Pour ce qui est de la corne asymétrique, je l'ai déplacée, d'un coup de scalpel (il n'a même pas eu le temps de souffrir). Photos au prochain épisode! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Lun 25 Mar 2013 - 22:09 | |
| je suis hyper admirative des jambes elles sont sublimissimes et bravo pour la DOUBLE collerette-de-fesses c'est de l'art et c'est original en plus ^^ vivement le prochain episode | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Lun 25 Mar 2013 - 22:39 | |
| C'est sympa, Chö, merci pour tes encouragements!! | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Mar 26 Mar 2013 - 0:14 | |
| Ça a déjà été dit, mais ton titre est vraiment accrocheur (j'ai pensé " Et est-ce-qu'il est re mi-serpent derrière ?" XD), et je pense que c'est la première BJD du monde à collerettes de fesses ! J'adore comme tu te prend pas au sérieux avec toutes les petites pointes d'humour dans ton explication et le fait que tu montre pas à pas ce que tu as fais. Niveau critique constructives, je dirais juste que les muscles des abdos et du dos manquent de relief, mais autrement pas grand chose à redire, après c'est une question de goût personnel | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Mar 26 Mar 2013 - 18:51 | |
| Rushi : exact, il est re-mi ours derrière (nous avons les mêmes références culturelles n'est-ce pas...) ! La collerette de fesses devra sans doute être brevetée, si elle est menée jusqu'au bout. Pour ce qui est des muscles du dos et des abdos (quand on pense abdos bien dessinés on salive toutes je pense...) hem hem, fait chaud, j'ai eu un mal pas possible pour essayer de copier une photo trouvée sur internet (ce qui me permet d'avoir des photos d'hommes nus très bien bâtis dans le pc) (mon mari ne m'a encore fait aucune réflexion à ce propos......) Tes remarques étant judicieuses et intéressantes (je flatte mon public honteusement) je les retoucherai lorsque la collerette sera terminée. Mais bon, après, hein, s'il devient l'homme mi-truite mi-serpent le plus sexy du monde, faudra pas venir se plaindre! | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Ven 29 Mar 2013 - 20:25 | |
| Cheeeeer public adooooooré, coucou. Bien entendu, j'ai travaillé. Pas non plus trop trop, m'enfin ça avance (un peu à la manière d'un escargot)(qui serait essoufflé). N'écoutant que mes envies de perfection (hem hem) j'ai décidé d'attaquer la corne mauuuuudite (dire ça avec un écho, et en levant les bras). Je l'ai donc grattée. Et là, qu'est-ce que je me suis dit? Bien sûr que si qu'elle est plus haute. ***erdeuh. Et pendant que je constatais ce drame, j'en ai profité pour casser un doigt. - Spoiler:
Ca m'apprendra. Et puis j'ai eu l'envie de lisser un peu les mains: - Spoiler:
Résultat? un truc bien cradou. J'étais trop heureuse. Dans la foulée, je re-teste les genoux, paf, j'en casse un: - Spoiler:
Comme disait ma grand-mère "n'en jetez plus, la cour est pleine!" Ah oui, si, quand même, j'ai gratouilé les pieds: Manque une petite manucure, sisi, parce que là, s'il se gratte le mollet avec ces griffes-là, il va s'ouvrir les veines. Je tente l'arrondissage (ça se dit, ça?) de l'arrière des genoux, sans grand succès: Le truc gluant des mains a fini par sécher: - Spoiler:
Je lui serrerais volontiers une tite poignée de mains, mais déjà que je lui pète souvent les doigts... Et à la demande générale d'une personne j'ai décidé de le body-buildiser (super dur à dire): - Spoiler:
Inutile de pousser des cris de groupie, il est timide, il ne vous répondra pas. Allez, sa p'tite gueule d'amour, avec sa cornette mieux placée: - Spoiler:
Ca va, elle est symétrique là? | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Sam 30 Mar 2013 - 0:22 | |
| Yeah des news ! \o/ ! Ça c'est du six pack ou j'm'y connais pas ! Et oui les ptites cornounettes ont l'air bien symétriques ^^ | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Sam 30 Mar 2013 - 13:33 | |
| Rushi ==> exact! de beaux abdos que je suis en train de lisser... Faut pas que ça fasse too much, il est assez fin, quand même, dans l'ensemble... | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Mer 3 Avr 2013 - 11:56 | |
| Alors, bon, quelques avancées, quand même... Nous avons le lissage des abdos: Mon mari a les mêmes. Je parle des collerettes. Le dessous de la collerette de fesses, que j'avais comblé a fendillé en séchant, donc je l'ai recomblé (trop passionnant, je sais) - Spoiler:
Et depuis je l'ai refait ... peut-être deux fois. J'en pouvais plus . Les pieds zon pas trop bougé: - Spoiler:
J'ai arrondi l'entre-palme.
Les mains: alors là, on part sur tout autre chose. J'ai décidé de faire des pointes sur les mains. Comme une collerette, mais verticale. Ou comme un aileron. De toute façon, au stage tambouillage où je suis, on ne sait pas encore ce que je veux faire hein.... Ca fait un peu vision de cauchemard, on dirait que la peau gonfle, erk. - Spoiler:
Les genoux: toujours cette ambition de bien faire les joints, qui fait que PAF je casse et recasse ces **** de *** de genoux. - Spoiler:
MAIS (car il y a un mais) quand même, ça fait mieux: Et puis je ne sais pas pourquoi je me suis dit que je devais essayer de faire mieux tenir le devant et l'arrière de la tête, donc perforage: Hier, les mains étaient sèches. j'ai pu commencer à gratter. Puis j'ai comblé les trous, et je regratterai pour faire de jolis ailerons. - Spoiler:
Et j'ai aussi décidé de combler quelques creux au niveau du cou. Je lui ai donc mis un bavoir. - Spoiler:
J'ai lissé les pieds: - Spoiler:
J'ai copié les "grandes" j'ai testé un assemblage: - Spoiler:
Ca tient! Mais ce n'est peut-être pas très joli au niveau des chevilles... conseils bienvenus. - Spoiler:
Je dois encore combler l'arrière des genoux (en essayant de pas trop les recasser) - Spoiler:
J'ai même tenté un assemblach' de jambe: Ca tient! (dans une absence totale de vent, bien sûr) J'ai démoulé mon cake, il est cuit: Reste à gratter. A bientôt! | |
|
| |
Chosette
Nombre de messages : 279 Localisation : Poitou-Charentaise d'adoption Date d'inscription : 08/02/2013
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Jeu 4 Avr 2013 - 1:15 | |
| je m’absente une 15ène de jours et ca y est on dirait que ca fait des mois que tu bosse dessus, ca avance super bien en tout cas et tu as pleins d'idées vraiment très intéressantes comme les ailerons sur les mains, collerette-de-fesses, pieds palmés, et j'en passe ^^ Je bave toujours autant sur les jambes pour la cheville tu pourrais peut être agrandir le creux de l'articulation en bas de la partie du molet ou se "cache" la cheville pour qu'elle y disparaisse un peu plus mais pas trop pour qu'elle puis pivoter quand même (je sais pas si je suis claire la ) Bonne continuation Vivement d'autre news (comment ca j'en demande trop?! ^^) | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Jeu 4 Avr 2013 - 18:38 | |
| Merci merci ! J'essaie de gratter un peu tous les soirs, ou tous les deux/trois soirs... Pour les chevilles, j'ai décidé d'essayer de descendre plus sur l'articulation, en effet (j'avais bien compris l'idée, Chö, même si elle n'était pas facile à expliciter). Quant aux news... va falloir attendre que je gratte pour ça!! Pitèt ce we! | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Jeu 4 Avr 2013 - 22:09 | |
| Eh me voilà 5 ans après ! Merci Keiko95 pour cette explication précise, je comprend beaucoup mieux en plus grâce à tes photos tous devient clair avec mir vaisselle *sort*. Il a des miam tablette de choco lui , les mains et les pieds sont terribles j'adore l'idée ! Parfois j'ai l'impression de m'y retrouver quands je casse des trucs ... -_-" | |
|
| |
keikossecrets
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. Ven 5 Avr 2013 - 18:53 | |
| Ephemere:chère adepte de la blague carambar, bienvenue ici! J'espère bien décomplexer beaucoup de gratteuses qui, comme moi, font des misères à leurs petites bjd en plastiroc... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. | |
| |
|
| |
| [BJD- salon] Mi homme-mi serpent-mi truite?Keiko gratte. | |
|