Ahhhhhh revoici des nouvelles de l'homme serpent mi-truite-mi-thon (en parlant de ça, je fais ici une parenthèse: un collègue me dit un jour "toi, t'as tout d'une sirène", moi, trop super flattée, genre pauv' fille, je rougis. "Ah ouais, tu trouves?" "Oui. Une tête de femme sur un corps de thon". Ca fait toujours plaisir. Fin de la parenthèse).
Reprenons.
Alors vu que je ne peux être au four et au moulin (je reviens d'une petite escapade amoureuse avec Brad P. sur les côtes de Chicago), je n'ai pu vraiment avancer l'homme-serpent. Au grand désespoir de tous, j'en ai conscience.
Du coup, paf, je balance une série de photos, toutes plus éblouissantes les unes que les autres (au sens propre comme au sens figuré) (n'oubliez pas les lunettes de soleil).
N'en pouvant plus, ne tenant plus, trépignant, j'ai décidé de passer au peinturlurage de mon bonhomme, malgré une retouche encore en cours... :
Donc première couche de peinture genre argentée (c'était la première accessible hier soir dans le placard, avec le tube de blanc... Et je ne voulais pas faire en blanc alors...):
Une deuxième couche (ouh lala, ça brille, d'où les lunettes) :
Et encore une couche ce matin:
Vous pouvez retirer vos lunettes.
Je dois dire que ça a de la gueule. C'était quitte ou double, et je trouve que ça rend super bien. On en oublie que c'est du plastiroc.
Il faut que je fasse encore quelques couches de peinture (pourvu que Brad ne me demande pas de l'accompagner sur son yacht, à New York...), et je tenterai un petit montage.
Voilà voilà. A bientôt!