| [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 | |
|
+11melu Inaka L.V Nyu. Dollink_ Selfie elly Sandra Lee Andromede Kai 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 17:09 | |
| Hop, j'inaugure le sujet de ma Manon Dark Elf qui n'a malheureusement pas encore de nom ! Pour le moment elle est en attente d'une wig à sa taille et d'une custo J'ai pas mal d'idées pour elle, je voudrais une custo façon witch doctor avec des masques différents et des peintures tribales sur son corps aux courbes généreuses ! En attendant je vous la montre quand même, je trouve son corps et sa couleur magnifiques ^^ Plus de photos sur mon flickr
Dernière édition par Kai le Sam 5 Nov 2016 - 15:29, édité 11 fois | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 17:35 | |
| Piouuuuu x___X Maudite sois tu, sa couleur est a tomber par terre >___< Tu l'as eu en precommande de Lillycat ? Quelle merveille, j'ai vraiment hate de voir ses custos, rien qu'avec cette wig elle est splendide °v° Gnaaaaaaah, elle est trop belle >0< | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 17:49 | |
| Wooooow | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 18:07 | |
| Cette idée de custo me semble juste parfaite pour elle. J'ai hâte de la voir terminée. | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 19:34 | |
| Andromede > Non, je n'avais pas de sous au moment de la pre-order, je l'ai racheté à Luchan ! Mais du coup je n'avais pas de sous pour éventuellement craquer pour la fameuse Lyse caramel (mais bon, je me le répète "pas de SD !") La wig est très belle, j'étais dégoûtée de pas avoir fais gaffe, elle fait 2 bons centimètres de diamètre en trop :C Lee > Merciiiii Sandra > Oui, c'est la première fois que j'ai des idées de custo aussi précises ! Mais j'avoue que les photos de Lillycat m'ont donnée l'inspiration | |
|
| |
elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 19:37 | |
| C’est trop dommage que la wig ne lui aille pas, elle est très belle en tout cas cette manon, | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 27 Mar 2013 - 20:15 | |
| C'est vrai que c'est dommage pour la wig :/ Ah, je te comprend, je reve d'une Lyse Caramel et d'une Manon Dark Elf... J'espère que les prochaines pre-order de Manon seront Caramel (je sais que Lillycat hesitait entre Caramel et gris-violet comme pour la prochaine Lyse) et j'espère que la Lyse grise-violette ne me plaira pas xD Et puis y'a la petite Lulu qui arrive °v° Que de tentations XD En tout cas tu as bien de la chance d'avoir pu aquerir cette petite merveille | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Jeu 28 Mar 2013 - 17:54 | |
| elly > Oui, sur les photo elle a l'air de tenir mais en fait c'est parce qu'il y a le mur derrière XD C'est dommage, elle est bien fournie et volumineuse ! Andromede > J'ai hâte de voir la Manon caramel si elle voit le jour, je ne pense pas craquer vu que j'ai déjà une dark elf mais je n'aurais pas pu mettre la main dessus je pense que je me serais laissée tenter ^^ C'est la Ombre que j'aimerai voir en gris-violet, si la couleur est vraiment belle peut être que je me séparerai de ma cream La petite Lulu a l'air mignonne, mais en ce moment je suis plus doll "mature" ! On verra bien lors de la preorder XD Héhé oui, j'avais rajouté la Manon à mon topic de recherche sans trop y croire, et pourtant ^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Jeu 28 Mar 2013 - 18:10 | |
| Idem pour moi ! Je suis tombée amoureuse de ce skin, et a defaut de pouvoir le prendre, j'attend de voir ce qu'elle va donner en Caramel Rha, plus de photos | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mar 23 Avr 2013 - 20:21 | |
| Pas encore de nouvelles photos de {...} (ma Manon) qui vient de partir au make up Mais je viens de récupérer ma Ombre \o/ Make up au niveau des oreilles qui est celui "d'origine" par Alexiel, le reste par Yukito. Je suis très très fan. Mais pour lui faire vraiment honneur, il va falloir que je m'améliore en photo ! Plus de photos sur mon flickr | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mar 23 Avr 2013 - 20:38 | |
| Elle est très belle, je suis décidément addict des créations de Lillycat ! Et ne t'en fais pas, on admire facilement son make-up, maintenant il faut la voir dans son ensemble ^__^ | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mar 23 Avr 2013 - 20:40 | |
| Pour le moment elle a piqué les habits prévus pour la Rasp' de ma môman XD
Sinon elle est toute nue \o/ | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 24 Avr 2013 - 8:07 | |
| Ahhh les ombres ♥ elles ont un tel potentiel! j'ai toujours aimer les oreilles de la Ombre d'Alexiel! Bonne idée de les avoir gardées J'ai hate de voir plus de photo^^ | |
|
| |
Andromede
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Mer 24 Avr 2013 - 8:39 | |
| C'est pas grave, montre nous son magnifique corps nu *___* | |
|
| |
Kai
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 Dim 8 Sep 2013 - 11:30 | |
| Des photos toutes moisies.. mais c'pas grave ! J'avais juste oublié de les poster ici. Je voulais tester son suedage tout neuf ^^ Elle est toute nue mouahaharf | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 | |
| |
|
| |
| [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 | |
|