| Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
|
+11kokeshi Lylyesp framboisie clemychi Poison Lilwenn L.V MiniVega tsubame floflokids dark_angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 4 Mar 2012 - 16:23 | |
| Depuis maintenant 10 jours, je ronge mon frein : ma prochaine BJD est coincée en douanes, avec une grosse taxe certainement en prime... Alors pour retrouver mon zen j'ai fait le tour de mes photos non traitées et je suis tombée sur les (tonnes de) photos que j'avais fait de Jack en mai dernier !!! J'espère qu'elles vous plairont ! et encore plus sur mon site : > Here < _________________
Dernière édition par dark_angel le Sam 27 Avr 2013 - 18:23, édité 5 fois | |
|
| |
floflokids
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 4 Mar 2012 - 16:31 | |
| Je le trouves très beau, avec ses poses de mannequins.
| |
|
| |
tsubame
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 4 Mar 2012 - 16:35 | |
| Vraiment plaisantes ces photos, sa tenue est super ainsi que le look que tu lui as donné, et tout çà sur fond de décors variés cela forme un très bel ensemble, celle avec le banc rouge va très bien avec ses vêtements, celle avec la grille rouillée rappelle sa couleur de wig. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 4 Mar 2012 - 16:44 | |
| Rhâââ un Reisner *meurs de jalousie* Et puis quelle classe | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Ven 9 Mar 2012 - 19:03 | |
| floflokids > Merci pour lui ! C'est vrai qu'il le fait très bien, mais faut pas trop le lui dire, il peut devenir pédant parfois...
tsubame> C'est vrai qu'avec un décor comme ça, il est pas difficile de faire de belles photos, et puis Jack il est beau, alors tout lui va ! (j'suis pas du tout partiale... LOL !)
MiniVega> Comme je te comprends ! Mais meurs pas... si j'ai réussi à en avoir un, y'a pas de raison que tu y arrives pas ! Le Reisner, c'est du bonheur en barre... _________________ | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 16 Déc 2012 - 23:19 | |
| Bonjour à tous ! Il y a 2 ans maintenant que j'ai fait la dernière photo de groupe totale de mon resin gang... Voici donc enfin, une photo de tout mon petit monde ! Rangée du haut (de gauche à droite) : Lithium (SD13 Anais), Harry (SDgr Boy Madoka), Luna (Ingenue Twigling), Ace (SD13 FCS F16-tan); Louis (Cyril Sweet-gale), Nefertiri (SD16 Pearl), Nyle (Saiph hybrid). Rangée du bas : Jack (SD17 Reisner), Shadow (Cerisedoll Ombre), Iset-neferet (Ylisande Twigling), Mousse (School C hyb), Yuki (SDgr Jun Tachibana), Ramsès II (SD17 Shiro Tachibana shadow), Tia-Mat (Satyne Enaibi), Lashes (Chrom hyb), Ethan (SD17 Williams), et caché derrière aux cheveux violet, Plume (Lünn Dust of dolls) et Charlie (Charlie Saint-Bloom). Manque ma MNF Shushu qui est en vente, ainsi que ma Manon Dark de Cerisedoll et mon Steve de Bishonen Dolls... _________________ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Lun 17 Déc 2012 - 10:53 | |
| Hé bah. Ca en fait d'la résine. x) | |
|
| |
Lilwenn
Nombre de messages : 126 Age : 27 Localisation : Finistère Date d'inscription : 26/11/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Jeu 3 Jan 2013 - 14:59 | |
| Ouaaaaaaaoow ouaaaaaow AAAAAAH *en mode treees jalooouse* JE VEUX JE VEUX JE VEUX pareeeeiil !!! * snif snif* mon porte monnaie est parti en courant ! enfin bref apres cette petit parenthese ... quelle famille !! ca doit etre du boulot de s occuper de tout le monde !! bravo a toi ! je me lasse pas de tous les devisager un par un | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 5 Jan 2013 - 18:58 | |
| Tiens, je viens de tomber sur ton topic... Wow, quelle jolie famille! La demoiselle aux cheveux blancs a l'air merveilleuse Y'en a pas un qui porte un certain outfit de pirate Dollheart? Ca me rappelle étrangement celui qui est en boîte pour Noche... | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Lun 25 Fév 2013 - 13:34 | |
| Taiyou-San> en même temps, je suis dans le hobby depuis 2004, alors... j'ai eu le temps d'amasser de la résine ! Lilwenn > Faut pas être jalouse, il faut prendre son temps et réunir la collection de ses rêves patiemment mais avec ténacité ! Poison Lady > Merci miss ! La demoiselle aux cheveux blanc, c'est ma Satyne (Enaibi). Voici le dernier arrivé, grace à un échange impromptu ! Mon Dollshe Bernard... sans nom pour l'instant. _________________ | |
|
| |
tsubame
| |
| |
clemychi
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Rhône-Alpes Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Lun 25 Fév 2013 - 21:28 | |
| A la fois calme et froid... Quel élégance, en effet !! Cette dernière série de clichés est superbe ! | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Lun 25 Fév 2013 - 23:15 | |
| Un beau blond en hakama !! Il a beaucoup de classe, il a un air calme et serein, a se dire qu'il est mieux à l'intérieur que dehors dans la neige ^^ Il est vraiment très beau. | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Mar 26 Fév 2013 - 11:32 | |
| Aw, il est vraiment craquant ce blondinet! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 9 Mar 2013 - 12:15 | |
| - Spoiler:
tsubame> C'est vrai ça, j'avais pas fait attention ! Mais moi je l'aime bien en blond, je trouve que ça lui donne un air un peu d'un autre monde... BadouLagrenouille> Merci beaucoup. C'était assez improvisé et agréable à faire. J'aime bien ce genre de séance photo ! framboisie> Merci !!!! J'adore aussi l'effet que ça fait, j'adore les hakama, mais c'est pas toujours simple à mettre sur les bjds. Je suis trop contente que ça lui aille bien ! Poison Lady> Merci M'selle !
J'ai fait une autre série de photo ce matin, avec les frangin/es qui habitent sous mon toit. Une petite tranche de vie, rien de bien extraordinaire, mais j'aime bien ce genre d'immersion dans la vie privée de mes bjds ! Ramsès et YukiUn samedi matin comme les autres... Ramsès lit tranquillement dans un coin de la maison. (au passage, merci Solkeera pour le manga, j'ai l'impression qu'il intéresse mon grand au plus haut point ! Quand soudain... Yuki: tu fais quoi ? Ramsès : hum ?! Yuki : ohhhh !!! Mais c'est un de ces fameux mangas ! Montre !!! Ramsès : hé !!! Yuki : Allez donne !!! Ramsès : holà ! Non, c'est hors de question ! C'est pas le genre de manga pour les petites filles ! Yuki : S'te'plait !!! Ramsès : no way ! Yuki : t'es pas cool ! Ramsès rit Ramsès : ma puce... Yuki : quoi ?! Ramsès : tu le sais, non ? Yuki : Je sais quoi ? Ramsès : Rien... laisse tomber... Yuki : Quoi, quoi ??? Dis !!! Ramsès : *murmure* J't'aime bourrique ! Yuki : idem ! Dis... un croissant contre le manga ? Ramsès: non... Yuki : Allez... Ramsès : non... _________________ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
| |
|
| |
| Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
|