| Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
|
+11kokeshi Lylyesp framboisie clemychi Poison Lilwenn L.V MiniVega tsubame floflokids dark_angel 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 9 Mar 2013 - 12:20 | |
| Je suis vraiment fan de Ramsès ( ta BJD et du pharaon égyptien aussi) ! Il a vraiment une custo magnifique, j'aime particulièrement le tatouage oeil oudjat. Yuki est bien mignonne aussi, et comme toutes les petites soeurs elle a l'air un peu chiante pénible quand elle s'y met. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 10 Mar 2013 - 10:24 | |
| Oh qu'ils sont mignons tous les 2 à se taquiner Idem, je craque pour Ramsès | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Lun 1 Avr 2013 - 16:12 | |
| Réponses en spoiler : - Spoiler:
Lylyesp> Merci ! Moi aussi je suis un fan du grand Pharao... Mais bon, ça se voit ! .° Merci pour ton commentaire en tout cas. Et oui, toutes les frangines sont un peu coquines, heureusement qu'ils s'adorent tous les deux !
MiniVega> Oui, je trouve aussi qu'ils sont mignons ! Quand Ramsès est avec sa soeur, c'est l'un des rares moments où il baisse vraiment sa garde, sinon, il reste très secret sur ceux qu'il aime et déteste...
Encore un jour à fêter, y'en a plein dernièrement, mais celui là, je l'avais pas vu venir. Pour faire simple et rapide, y'a un Idealian72 que je m'en voulais horriblement d'avoir loupé lors de sa sortie : Le Pangen. Et puis il y a eu noel, et l'évent Soom, que j'ai loupé aussi (mauvais timing...), bref... Je traine (trop) souvent sur les marchés secondaires, et je n'en avais jamais vu un y passer. Victoria (de Soom) semblait dire qu'il n'y aurait pas de nouvelle release de mon cher Pangen... Définitivement je me disais que la chance ne me serait pas favorable dans cette recherche... C'est sans compter les surprises du destin et les amies... Car soudainement, j'ai vu un Pangen surgir sur un market... et les vendeuses ? des amies !!! les soeurs Milka... Grace à elles, j'ai pu accueillir ce merveilleux "spécimen" à la maison !!! Et je dois avouer qu'il est... massif !!!! Incroyable !!! Il a déjà subi 2 make-ups depuis son arrivée. J'aime bien plus le deuxième... j'espère qu'il vous plaira !!! Son premier make-up, fait le soir même de son arrivée ! J'ai testé quelques perruques, car j'avais rien prévu... bien entendu ! _________________ | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Mar 2 Avr 2013 - 13:54 | |
| J'ai une (toute petite) préférence pour le premier make-up, mais le second parvient à en garder l'esprit en étant un poil moins soutenu, donc si toi, tu l'aimes mieux comme ça, c'est l'essentiel! Il est magnifique! | |
|
| |
dark_angel Modérateur
Nombre de messages : 5637 Age : 52 Localisation : Vancouver - Canada Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 18:22 | |
| Poison Lady >je l'aurai juré ! Pour l'instant, je le préfère ainsi, mais je suis pas sure qu'il garde le make-up toujours, je changerai sans doute encore... Au moins il est là ! J'aurai jamais cru réussir à en avoir un à la maison un jour ! Aujourd'hui est arrivée de demoiselle que j'attends depuis que Lillycat a montré les premières photo de son proto, sans doit faire quoi ? 4 ans ? Comme quoi, faut jamais perdre espoir dans ce hobby et faire preuve de patience, car au final, généralement, on est récompensé ! Bref, une cacahouète de résine en plus... LOL Pour l'instant, la demoiselle n'a de prénom que celui de son moule : Lyse. Elle a choisi son make-up, ses couleurs, sa wig, ses vêtements, bref, elle a déjà un sacré caractère, et je l'adore ! J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi ! La boite aux merveilles : La belle dé-momifiée : et make-upée / habillée : Crédit : Doll : Cerisedolls Lyse Crème yeux : origine Make-up : de moi Perruque : DieuxFaux Sarouel : Be Boys (Alexiel) Haut : ? (taille YOSD) Chaussures : VOLKS MSD _________________
Dernière édition par dark_angel le Sam 27 Avr 2013 - 18:26, édité 1 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 18:25 | |
| Que dire, à part... La wig et le make-up vont vraiment très bien ensemble, elle est absolument merveilleuse! | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 18:27 | |
| Oh j'aime beaucoup son style! Et le make-up lui va à ravir! | |
|
| |
kokeshi
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 18:44 | |
| Elle est superbe et son make-up est magnifique ! | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 18:46 | |
| Son make-up est sublime, c'est incroyable O___O et il est terriblement bien assorti a sa wig, elle a un style bien a elle que je n'ai vu sur aucune autre de ce moule ! Elle est très belle ! | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 19:58 | |
| Je la trouve tout simplement magnifique La wig, le make-up, tout est vraiment superbe sur cette miss | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 20:27 | |
| Elle est top classe! Son style est super original, ça lui va trop bien | |
|
| |
framboisie
Nombre de messages : 1386 Age : 38 Localisation : Picardie (Aisne) Date d'inscription : 16/04/2012
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Sam 27 Avr 2013 - 21:27 | |
| Ta Lyse est sublime avec son makeup et sa wig!! Qu'est ce que j'aime voir toutes les possibilités de cette doll, elle a tellement de classe et la tienne est vraiment splendide. Ces couleurs lui vont trop bien !! | |
|
| |
Skimo
Nombre de messages : 1790 Localisation : Auvergne Date d'inscription : 16/10/2011
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 Dim 28 Avr 2013 - 9:57 | |
| Magnifique! J'espère que je pourrais la voir un de ces quatres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
| |
|
| |
| Dark_angel's : Lyse... (Cerisedolls) p.2 | |
|