Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4

+11
melu
Inaka
L.V
Nyu.
Dollink_
Selfie
elly
Sandra
Lee
Andromede
Kai
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:34

J'aime beaucoup la dernière photo, c'est celle que tu as posté pour le concours non ?
Et d'ailleurs a quand le retour de ta belle Manon Dark Elf ? *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:38

L'avant dernière ouep ! J'avais envie de poster un truc tout simple x)
La Manon dark n'est pas encore de retour, son tan donne du fil à retordre à la makeupeuse... Mais elle reviendraaaa !
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:43

Et ben c'est super sympa, on joue bien sur les ombres (et j'avais aimé le rappel au theme avec la miss Very Happy )
Oh oui j'ai hate, j'adore ce skin et je suis super frustrée de ne pas en avoir eu (je me suis rabattue sur la cream de juillet XD) donc je remet ma frustration sur celle des autres ! J'ai hate de voir les futures photos (:

Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:47

Héhé j'ai rigolé toute seule en postant ma bannière justement à cause du fait que je postais une Ombre sur le thème des ombres x) *blagounette pourrie*
Je te comprends, j'avais hésité pendant la preorder et je m'étais mordue les doigts par la suite de pas avoir commandé... Heureusement que mon topic de recherche a porté ses fruits ! Maintenant le skin qui me fait rêver c'est la résine "effet pierre", mais je doute d'avoir la chance (et les sous) de l'obtenir un jour :<
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:50

T'en fais pas, j'ai ris aussi x)
Surtout qu'elles ne sont qu'au nombre de 30 ! Donc pour en obtenir une, c'est difficile et cher xD
Oh bah on sait jamais, elle ne la propose pas au Ldoll justement ? Dans tous les cas si un jour tu arrives a l'obtenir et que tu ne veux plus de ta Dark Elf, pense a moi Twisted Evil 
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 12:53

Smile
J'avoue j'ai eu beaucoup de chance, surtout que je ne l'ai pas payé trop "plus chère" non plus \o/
Une seule sera en vente au Ldoll je crois, et j'aurais pas les sous... donc je me contenterai de baver dessus !
Lol promis si un jour je dois la vendre je te mp en première Wink (mais n'y compte pas trop mouhaha !)
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:07

Subtilement et lentement, je réussierai a te faire craquer /o/ Je prendrai des années si il le faut, mais j'y arriverai !
En tous cas, prends pleins de photos au Ldoll de toutes ces merveilles, pour les pauvres manantes comme moi qui ne pourront pas venir x)
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:10

J'ai reçu ma Lyse ce matin ! Je l'ai baptisée Raphaëlle.
Il fait un temps de mouise et je ne maîtrise pas encore sa folle chevelure donc désolée, photos un peu moisies... (comme d'hab spam sur flickr)

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 10015538293_7f3b280458

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 10015450095_4b1c955316

Pfff je vais peut être déménager.. si c'est le cas soit je dépense rien au Ldoll, soit je vends ma Manon, soit ma Lyse... Le choix sera difficile U_U

Dernière édition par Kai le Dim 24 Nov 2013 - 15:26, édité 1 fois
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 10:13

Oh, une Lyse caramel... Elle est trop beelle <3
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:35

Bon, je te l'ai déjà dis, mais tu sais ce que je pense de cette merveille Mr.Red C'est vraiment dommage de devoir vendre une de tes miss, mais je te conseillerais ta Lyse, tu as plus de chance d'en retrouver une que ta Manon Dark Elf :/
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyLun 30 Sep 2013 - 18:49

C'est vrai... Mais je veux garder le beurre et l'argent du beurre \o/
Plus sérieusement, même si la Lyse n'est pas une limitée, c'est pas pour tout de suite la prochaine preorder et dieu sait si j'aurais les finances à ce moment là. Au moins avec la Manon je sais où je mets les pieds XD Et puis j'aime beaucoup plus la version modifiée Ninon en fait, mais le skin Dark Elf est juste sublime. Beaucoup de paramètres à prendre en compte alala ;A;

Pour le moment, je vous laisse profiter de mes photos moisies :p

Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 13:22

Pfff je voulais juste faire une pause dans mon boulot pour tripoter ma Lyse, et puis voila où ça mène alala.
Je crois que Zoé, ma Ombre, est une grosse exhibitionniste XD

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 10035926035_a4aa8b2bf1

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 10035930075_db70c10a8e

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 10036017973_96ecdca1b2
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:55

Rho c'te contraste de skin, c'est énorme *3*
Kai

Kai

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 21:57

Contraste de skin.. et de taille XD
J'avais pas capté que la Lyse était vraiment aussi grande avant de mettre Zoé à côté... Je sais pas pourquoi mais je les aime bien ensemble comme ça, elles sont tellement différentes amour 
Andromede

Andromede

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2013 - 22:02

C'est vrai que du coup elle parait trèèèès grande ! Rha mais qu'est-ce que je regrette de ne pas l'avoir prise n___n deja a la premiere pre order c'était "la prochaine, je prend !" (parce que faut dire que j'ai eu un enorme coup de coeur pour elle !)Et puis je crois qu'en fait c'est les 600€ qui me bloquent :/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cerisedolls] Lyse et Lana p4   [Cerisedolls] Lyse et Lana p4 - Page 2 Empty

[Cerisedolls] Lyse et Lana p4
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant