Après "vos bêtes à poils" et "vous et vos bjd" que pouvait on encore inventer afin d'entrer au plus profond de votre intimité? "vos bureaux en live" pardi. Histoire de voir un peu d'où vous postez et aussi de compter les grains de poussière...
Une seule règle: ne rangez pas, ce ne serait pas du jeu! Un bureau bordélique est toujours plus amusant à scruter qu'une reproduction parfaite du show-room Ikéa.
Voilà, en espérant que vous apprécierez l'idée... Je me lance!
Vue d'ensemble :
1: Une litho d'Yslaire
2: Un petit poster Motörhead
3: Une photo de pieds de danseuses (passionnant non?)
4: Un portrait de mon père
5: Mes Sambre (trop beaux pour être empliés)
6: Un petitposter Katatonia pour aller avec les Sambre
7: Une caricature de moi faite par mon meilleur ami (bah maintenant vous savez que j'ai les cheveux courts...)
8: Le calendrier "le chat"
9: Des interrupteurs (oui, je sais, c'était pas la peine de le mentionner)
10: Le chapeau de mon père
11: Dani et Arsène bien sûr
12: Le Hello Kitty qui ne les quitte jamais
13: Ma super guitare Darkthrone (je précise qu'elle m'a été léguée en l'état)
14: Du bordel (un sac à mains, du papier à bulles et une écharpe)
15: Un Bontempi de 25 ans d'âge que j'ai pas réussi à fourguer sur les puces et qui me sert de table en attendant d'acheter enfin une étagère (mais ça fait 6 mois que je dis ça)
Bureau seulement:
1: Mes figurines Mc Farlane, la collection magicien d'Oz et le petit chaperon rouge
2: Des cd, trop de cd...
3: Contrex, mon partenaire minceur (mouarf...soit dit en passant elle fait pisser des litres cette eau)
4: Mon nohohon qui ne dodeline jamais à cause du manque de luminosité (c'est ça d'être orienté plein nord)
5: Des clopes (pas bien!)
6: Le mac avec le forum en fond
7: Mes "Six Feet Under" qui vont bientôt être délogés pour cause de trop de cd et de "j'aime pas les rangements pour cd, nan j'en achèterai pas"
8: Plein de petits chats culcul
9: Un cendrier rempli (pas bien, oui, je sais) et mon étui à lunettes
10: L'étui de l'appareil photo que je tenais en mains
11: Le téléphone et le modem (très important tout ça!)
12: Des aspirines parce que nerder ça fait mal à la tête
13: Un tas de bouquins magazines et manga en tous genres (qui a dit que je n'avais pas assez de place?)
14: Des lunettes de star pour passer inaperçue en toutes circonstances (et aussi parce que ça masque les cernes)