| Vos bureaux en live | |
|
+36lilico bibicat milo kaori Myra Nyx. Zengia Adelicia Valandra alice.d Moachan Aymeline Pistache Nae-chan morrigan amaeta Pascaline Alice *Esthy* Bory kanea Char Glover Nighty Aideen canelle bakemono Alexiel nylh Marine Lillune raspoutina Limë Cridlange Anne-Laure MallowCat 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 13 Sep 2006 - 14:43 | |
| *découvre qu'elle n'est pas la seule fan de RoBERT du coin* Aaah je suis jalouse aussi, moi j'ai juste le DVD du concert à la cigale pour me consoler d'avoir raté l'Olympia T_T | |
|
| |
Alice
Nombre de messages : 724 Age : 49 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 13 Sep 2006 - 14:48 | |
| Et la suite , mon bureau a l'atelier ^^ ( édit pour une photo moins sombre ..)
Dernière édition par le Mer 13 Sep 2006 - 19:19, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 13 Sep 2006 - 18:21 | |
| Tiens, j'aperçois une affiche du festival BD d'Aire sur l'Adour! C'est là que j'habitais avant et j'avais été au tout premier festival (pour une fois qu'il se passait quelque chose dans le coin...). |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 13 Sep 2006 - 19:07 | |
| Moi je vois qu'on a la même lampe, et ça me rappelle que l'ampoule a grillé hier et que je sais pas où en acheter une nouvelle | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 14 Sep 2006 - 7:09 | |
| C'est super tous ces bureaux, bon je voulais retrouver la photo de mon bureau tout beau, mais j'ai pas trouve, alors j'ai pris une photo de mon bureau hier, plus crade tu meurs. pour info, j'ai range toute la chambre, le dessous du bureau est nickel pas un gr de poussiere, mais pas eu le temps de ranger le dessus, lol Bon les poupees + mag sont tout propres et bien ranges, ^^ le dessus , on a -boite du DVD Bitter Pinky ST -Figurine Marylin Manson -Marie-Antoinette decapitee, XD -sous le torchon l'imprimante. Le bureau haut a gauche -truc vert = lotion contre piqure de moustique, perso ca fait rien du tout. -coton tige sauves de sumire -coupe tes onles hello Kitty -Pinky 2P -citrouille retrouvee ds le placard -boite a cartes = crayonnees + encres de commandes sur Gaia, ds les 200, XD -copic en descendant -bordel, lol, carnets, verres morts, createur de beaute pub meme au Japon, CD, re copic + neopiko, en theorie en dessous du bazarre = matos de dessin bien range, ^^ devant l'ecran -CD/ + Divix + carnet de dessin + planche a dessin + re carnet et oh scanner. -le truc bleu devant l'ecran qu'on voit a peine = figurine blythe Alice , trop mimie, ^^ Je crois que c'est tout, ^^ | |
|
| |
Pistache
Nombre de messages : 932 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 14 Sep 2006 - 9:18 | |
| Tip top ce topic ! Je me régale ! ^^ Amaeta, tu dépasses tout avec ton "réveil pour pas louper les enchères" ! J'te jure, je suis éclatée de rire ! *pareille* | |
|
| |
Nae-chan
Nombre de messages : 6455 Age : 48 Localisation : Japon Date d'inscription : 29/03/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 14 Sep 2006 - 11:01 | |
| - Nighty a écrit:
- *découvre qu'elle n'est pas la seule fan de RoBERT du coin* Aaah je suis jalouse aussi, moi j'ai juste le DVD du concert à la cigale pour me consoler d'avoir raté l'Olympia T_T
pas mieux, moi j'ai meme pas le DVD , mais je l'ai vu a Noel . j'ai juste les CD pour me consoler, T_______T | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 14 Sep 2006 - 18:15 | |
| LOL Megu ^^ Ton bureau ressemble au mien après quelques jours de non attention LOL ^^ J'adore aussi le réveil d'Amaeta ^^ C'est une bonne idée n'empêche ! Voila le mien que j'ai rangé parce que j'arrivais plus à mettre mes 5 protégés dessus en même temps Ca va encore évoluer parce que je déteste laisser mes filles sur leurs stands :s | |
|
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 14 Sep 2006 - 20:01 | |
| tres sympa ce topic ^__^ enfin surtout qu'on passe tout de meme pas mal de temps devant son PC Alice : voueeee du weena de partout XD je vais faire office d'OVNI ..... promis je ne l'avais pas rangé avant la venue d'Orphee , il est presque tout le temps comme ca , ormis un ou deux verres en plus dessus ^^;;; et des chats donc voila mon bureau avec Faust et Cendre dessus , c'est Orphee qui a pris la photo pour que je me souvienne bien que , non , ce jour la je n'ai pas revé , Faust et Cendre etaient bien chez moi T______T ormis l'AOL box , une boite a accessoires BJDs qui traine et un tableau de Samura , voila mon coin de vie du soir le plus sovent ^^ les BJDs ne sont pas toujours dessus a cause de mes chats | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
Moachan
Nombre de messages : 3932 Age : 50 Localisation : lyon Date d'inscription : 04/09/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Ven 15 Sep 2006 - 16:58 | |
| Alice d. : voueeeeee Samura fan moi aussi *3* ... jusqu'a hesiter a faire les repliques de Kagehisa et Makie en BJDs T.T | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Ven 15 Sep 2006 - 22:13 | |
| Ils sont trop forts vos bureaux... moi dessus j'ai pas grand chose et je n'ai pas de photos bien nettes. En attendant je vais mettre une que je viens de rechopper ^^ Parce que souvent sur mon bureau, j'ai (à photographier) ca et que ce qu'il y a dessus n'est rien à côté ^^ Alors en vrac, à gauche de l'écran une enceinte et sur le mur deux cartes postales (de Anne-Laure et une autre de Marine) et mon diplome des dicos d'or (uhhhhu). Sur l'écran la webcam (qui change de place sans arrêt) et un petit salamèche qui a déménagé. A droite de l'écran une autre enceinte (la jumelle de celle de gauche), un pot à crayon (enfin un mug de Vendée, merci papa merci mama) avec des crayons qui servent jamais, ma lampe de collégienne, l'araignée usb, la mini webcam d'asella qui est ventre ouvert en attendant de servir, et mon caisson à papiers importants, et dessus un autre petit caisson à tiroirs avec les papiers importants à mettre dans le plus gros. Sur la dernière photo, il y a aussi une paire d'yeux (glups !). Remarquez y a souvent des bjd sur mon bureau et pas mal de bordel Demain je prendrais une photo pour que vous puissiez juger (non non je rangerais rien, y aura peut-être même de nouvelles choses) | |
|
| |
Adelicia
Nombre de messages : 290 Age : 35 Localisation : Region Parisienne Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Ven 15 Sep 2006 - 22:35 | |
| Alors la, c'était plus fort que moi, j'ai reveillé les voisins à trois reprise...
Premier Haaaaaa: Les Xxx holic *-* c'est mon manga préféré...
Deuxieme Haaaaa (c'était le plus gros, j'ai pas vu débarqué les flics, la chance): Bakemonooo j'adore tout! Le clavier, les chaises, Ann-emy (ok ca a rien à voir avec le bureau XD mais je l'aime la ptiote)...Enfin j'aime tout quoi *meurt*
Troisieme Haaaaa après un Rez: Aideen!!! Neverwinter nights!! Kyaaaa (désolé ce soir je crois que j'ai pas asser dormi XD) C'est mon jeux préféré, je suis fanatique, acro (d'ailleur j'ai redoublé à cause de ca <<)
Alalala...si on vien pas m'embarquer pour l'hopital psy ce soir, c'est que j'ai pas asser de voix...
Bon et puis je montrerai mon pc quand jpourait faire des photos XD (Niveau bazard, jsuis la aussi...entre déco, papier de banque, le carnet de chéque, la sculpey et le reste XD vla les dégats...) | |
|
| |
Valandra
Nombre de messages : 8939 Localisation : Vendéenne Date d'inscription : 13/01/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Sam 16 Sep 2006 - 12:28 | |
| Voilà "le bureau" de Asella à la maison. Là elle est en plein makup donc le bazar c'est normal (heureusement que j'ai pas envie de coudre pour le moment.... ) et les extensions, comme elle dit : | |
|
| |
Zengia
Nombre de messages : 1143 Age : 40 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 13/12/2004
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Dim 17 Sep 2006 - 14:40 | |
| Ahah, c'est un topic très sympa. J'hallucine sur les bureaux bien rangés, car je ne suis pas du tout la reine du rangement. Je vis dans un bordel organisé qui fait horreur à tout ceux qui viennent chez moi. Gageons que l'appart' avec chéwi ne sera pas dans cet état... ^^; Attention les yeux ça fait peur ! - Vue d'ensemble - Le haut - Le bas - Bonus... attention aux arrêts cardiaques ç_ç Des fois, j'avoue, j'ai honte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux en live | |
| |
|
| |
| Vos bureaux en live | |
|