| Vos bureaux en live | |
|
+36lilico bibicat milo kaori Myra Nyx. Zengia Adelicia Valandra alice.d Moachan Aymeline Pistache Nae-chan morrigan amaeta Pascaline Alice *Esthy* Bory kanea Char Glover Nighty Aideen canelle bakemono Alexiel nylh Marine Lillune raspoutina Limë Cridlange Anne-Laure MallowCat 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lillune
Nombre de messages : 2052 Age : 43 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 12/07/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Dim 17 Sep 2006 - 19:35 | |
| Zengia, on dirait chez moi quand c'est en crise de bordel aiguë ^^ Voilà mon bureau, avec le bordel tassé dans un coin pour faire moins peur :p | |
|
| |
Marine
Nombre de messages : 1755 Age : 38 Localisation : Montréal Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Lun 18 Sep 2006 - 12:30 | |
| Raaaaah l'écran \o/ Geek poweer J'ai réussi à redemarrer mon appareil photo hier (pour un court moment, hélas), je posterai les photos ce soir si j'ai un peu de temps^^ | |
|
| |
kirane Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 20 Sep 2006 - 12:27 | |
| Ayé, bureau réaménagé avec ordinateur et le bordel n'a pas tardé à s'y manifester (comment ça "même pas honte"?) 1. Cage de Gringo Mama, alias le hamster russe 2. Bordel de bouquins, sudoku et quelques vieux CD de Junku 3. Nyhmm 4. Collection complète du manga Guru Guru Ponchan *fan* 5. Biroute Mopti le dodo en peluche (oui c'est son nom) 6. Lecteur CD/K7 Sony, 15 ans d'âge, solide comme un roc 7. Tour à CD à quatre pans, seulement 1/4 du stock si on compte les pas rangés et les "trucs pas bien" 8. Repro de mappemonde ancienne *fan* 9. Carton plein de câbles inutiles; suis fière d'avoir réduit les câbles et multiprises en activité de 20 à 2 10. Stock de tissus que j'ai la flemme de coudre 11. Machine à coudre dont je ne sais pas me servir 12. Chose Merveilleuse et Magnifique |
|
| |
canelle
Nombre de messages : 6739 Age : 45 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 20 Sep 2006 - 15:54 | |
| Voila à quoi ressemble mon bureau de chez moi^^ Il est à peu près rangé, mais comme c'est tout petit chez moi, je suis bien obligée de ranger de temps en temps, sinon on a vite l'impresson d'étouffer! | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mer 20 Sep 2006 - 18:25 | |
| C'est super sympa comme topic ! canelle j'aime beaucoup ton poster de Kenshin :p et littlesam ton écran de geek *_* Moi pour l'instant j'ai pas de bureau (j'ai un ordi portable donc je le traîne un peu partout :p), ma chambre est devenue trop petite depuis que j'ai un lit deux places ! Du coup j'ai été acheter un mini bureau dimanche, il est pas encore monté ^^ J'espère arriver à le faire monter par mon père ce soir XD Par contre il n'y aura pas de BJD à côté comme la plupart d'entre vous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Jeu 21 Sep 2006 - 21:41 | |
| Ca rassure de voir que je suis pas la seule à vivre dans son bordel et à aimer ça ! ...pas de BJD (sorry), mais des MOMOKOS en haut à gauche dans la vitrine -sauf une qui s'est évadée et qui est sur le bureau-...pi le PC il est dans le salon (c'est un "portabeul" que je change jamais de place ! il est de l'autre côté dans le salon avec la play et encore des poupées -une Annz, une fiancée morte de Tim Burton, des Takara et plein de figurines de lara Croft). |
|
| |
Myra Modérateur
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Lun 23 Oct 2006 - 19:18 | |
| Jajoute le mien qui pour le moment n'est pas trop en vrac... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Lun 23 Oct 2006 - 20:33 | |
| J'aime bien les couleurs de ta chambre, jaune bleu blanc, c'est très joli ^^
Et bonne idée de remonter ce topic, je l'avais complétement zappé XD Maintenant me faut la motiv' pour prendre une photo de mon bureau et la mettre en ligne ^^ | |
|
| |
kaori
Nombre de messages : 1101 Age : 42 Localisation : Pres de lille Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Lun 23 Oct 2006 - 21:07 | |
| aller moi aussi j'assume le bordel de mon atelier, promis je renge bientot parce que j'ai meme plus de table pour déssiner et je vous raconte pas l'état des étagères qui sont hors cadre c'est tellement le bordel qu'y en a meme sur les chaises | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 16:10 | |
| |
|
| |
bakemono
Nombre de messages : 2429 Age : 47 Localisation : montpellier Date d'inscription : 18/12/2004
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 17:39 | |
| yeaaaah une photo de nana et dorian miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 17:50 | |
| Sont beaux alors les ai mis dans mon bureau >_< pour la plaisir des yeux,y'en a meme jusque sur le frigo des photos de bjd ^^ |
|
| |
milo
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 18:08 | |
| - kaori a écrit:
- aller moi aussi j'assume le bordel de mon atelier, promis je renge bientot parce que j'ai meme plus de table pour déssiner
Beh! C'est normal aussi qu'est-ce que tu as besoin d'voir un frigo géant dans ton bureau ??? Hein ? Quoi cela n'est pas un frigo, c'est ton ordi !!! oups pardon. Non serieusement moi je suis passé au barrebone (miniPC format boite à chaussure) pour le gain de place. J'enviseagerai bien de passer au miniMac mais il est tellement petit que j'ai peur de le perdre dans mon bordel ambiant... | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 20:56 | |
| Je croyais vraiment que c'était un frigo, mais pour ma défense, j'ai regardé rapidement ! lol Sinon je suis comme toi Akuma, je suis très organisée alors j'ai pas trop de bordel ! De toute façon dès qu'un truc traîne plus de deux jours je le range lol !! Mais j'aime bien quand c'est rangé ça donne une impression d'espace ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos bureaux en live Mar 24 Oct 2006 - 21:08 | |
| Moi c'est pareil, c'est très raremment rangé sur mon bureau ^^ quoique là c'est pas encore très bordélique ^^ mais le poster que tu as de Nana est une illustration originale du manga me semble t-il et pas un fanart non? (j'avais déjà vu cette imge au début d'un chapitre me semble) ou alors c'est super bien recopié XD |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos bureaux en live | |
| |
|
| |
| Vos bureaux en live | |
|