| Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) | |
|
+2Dollink_ MangaHimeDollHeart 6 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mer 24 Avr 2013 - 14:42 | |
| alice a recu une nouvelle wig hier! :3 " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> " border="0" alt=""/> je trouve que la wig ressemble beaucoup au cheveux de daenerys(game of throne)XD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mer 24 Avr 2013 - 18:02 | |
| Elle est ultra chou, j'adore vraiment son visage *-* En plus sa wig lui va vraiment bien pour le coup ! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
Nombre de messages : 112 Age : 29 Localisation : montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mer 24 Avr 2013 - 18:34 | |
| merci c'est trop gentil! oh oui je préfère largement cette wig a l'autre!XD | |
|
| |
Para_San
Nombre de messages : 1583 Age : 36 Localisation : Québec, Québec, Canada Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Jeu 25 Avr 2013 - 0:03 | |
| Je comprend pas pourquoi, mais je vois aucune de tes photos sur ton topic.... Encore heureux que j'ai Facebook -_-
| |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Jeu 25 Avr 2013 - 0:15 | |
| LOL une chance! le pire c'est que j'ai changer de site pour uploader mes images... | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Sam 27 Avr 2013 - 0:28 | |
| un peu de alice in wonderland!Alice en Alice et Ikiru en Reine de coeur! :3 [img] DSCN0549 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] [img] DSCN0546 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] [img] DSCN0543 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0542 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0537 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img] DSCN0534 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img] | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 1 Juil 2013 - 1:55 | |
| Alice a fait la grace mat! elle ne sentait pas le gout de mettre se "vrai" vêtements! Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" /> | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 1 Juil 2013 - 3:47 | |
| J'aime beaucoup ta dernière séance, elle fait vraiment réelle je trouve. Très jolie miss ^^ | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 1 Juil 2013 - 4:17 | |
| - Affline. a écrit:
- J'aime beaucoup ta dernière séance, elle fait vraiment réelle je trouve.
Très jolie miss ^^ merci beaucoup!! moi aussi c'est ma séance préféré! Je crois que je vais le transformer en une Alice, mais un peu plus "casual" et moderne! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 29 Juil 2013 - 2:13 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 29 Juil 2013 - 21:59 | |
| Je viens tout juste de découvrir cette adorable miss, j'aime beaucoup ce que tu en as fait! J'ai beau ne pas être fan des custos Alice en général -on en voit trop-, j'ai particulièrement apprécié la tienne, car cette doll sort du lot et a un charme fou *_* j'ai beaucoup aimé les photos d'elle avec son "pyjama" aussi, j'ai trop envie de lui faire des calins à ta puce!! >///< tu es vraiment très douée en tout cas pour les tenues, celle de Alice était magnifique et très soignée, et la dernière est tout aussi impressionnante quant on voit la particularité du corps de cette doll, je suis bluffée! Bref, je m'installe sur ce topic car ta miss est un vrai coup de coeur!!! | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Lun 29 Juil 2013 - 22:22 | |
| | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mar 27 Aoû 2013 - 2:09 | |
| | |
|
| |
Rusha
Nombre de messages : 600 Age : 28 Genre : Tortue Ningenre ♀ Date d'inscription : 17/11/2011
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mar 27 Aoû 2013 - 10:32 | |
| Aliiiice, t'es toujours aussi beeellle! Quel joli petit coeur! Je l'adore! Cette wig lui va drôlement bien aussi! J'aime beaucoup comment tu l'habilles! *__* C'est trop chou! *calinouille Alice* Edit : Haa, vive Animal crossing! xD *le poster!* | |
|
| |
MangaHimeDollHeart
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) Mar 27 Aoû 2013 - 13:41 | |
| - Rusha a écrit:
- Aliiiice, t'es toujours aussi beeellle! Quel joli petit coeur! Je l'adore!
Cette wig lui va drôlement bien aussi! J'aime beaucoup comment tu l'habilles! *__* C'est trop chou! *calinouille Alice*
Edit : Haa, vive Animal crossing! xD *le poster!* Awww merci veaucoup tes commentaires me font chaud au coeur! Et oui VIVE ANIMAL CROSSING!XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) | |
| |
|
| |
| Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) | |
|