Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)

Aller en bas 
+2
Dollink_
MangaHimeDollHeart
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 14:42

alice a recu une nouvelle wig hier! :3

IMG218" border="0" alt=""/>IMG216" border="0" alt=""/>
IMG215" border="0" alt=""/>
IMG192" border="0" alt=""/>

je trouve que la wig ressemble beaucoup au cheveux de daenerys(game of throne)XD
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2741
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:02

Elle est ultra chou, j'adore vraiment son visage *-* En plus sa wig lui va vraiment bien pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2013 - 18:34

merci c'est trop gentil! daisy oh oui je préfère largement cette wig a l'autre!XD
Revenir en haut Aller en bas
Para_San

Para_San


Nombre de messages : 1608
Age : 36
Localisation : Québec, Québec, Canada
Date d'inscription : 29/01/2008

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:03


Je comprend pas pourquoi, mais je vois aucune de tes photos sur ton topic....
Encore heureux que j'ai Facebook -_-

Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2013 - 0:15

LOL une chance! le pire c'est que j'ai changer de site pour uploader mes images... daisy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptySam 27 Avr 2013 - 0:28

un peu de alice in wonderland!Alice en Alice et Ikiru en Reine de coeur! :3
[img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8682903891_33fc1cbc40 DSCN0549 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
[img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8684029860_07c6b89402 DSCN0546 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
[img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8684040738_f90ef53ca7 DSCN0543 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8684044408_c80d4a29fb DSCN0542 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8682945623_cd04df4637 DSCN0537 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img][img]Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 8683679829_834fff898c DSCN0534 par MangaHimeDollHeart, sur Flickr[/img]
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 1:55

Alice a fait la grace mat! elle ne sentait pas le gout de mettre se "vrai" vêtements! Very Happy

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179903582_8e83840f0eAlice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9177681093_b696a6208b Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9177668459_02dd5bcd8e Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179868868_ffb5537d02 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9177647563_07d114c21f Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9177643527_e054683b5c Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179855078_13edfc31e4 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179850892_c3c12143a5 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179845638_2211ce1480 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9177626301_1c7391c145 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179832524_290a318b24 Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9179838286_51042fd08d Alice par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline


Nombre de messages : 255
Age : 29
Localisation : Paris/Reims
Date d'inscription : 10/04/2012

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 3:47

J'aime beaucoup ta dernière séance, elle fait vraiment réelle je trouve.
Très jolie miss ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 4:17

Affline. a écrit:
J'aime beaucoup ta dernière séance, elle fait vraiment réelle je trouve.
Très jolie miss ^^

merci beaucoup!!Mr. Green  moi aussi c'est ma séance préféré! Je crois que je vais le transformer en une Alice, mais un peu plus "casual" et moderne!Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 2:13

Khaleesi (games of throne) cosplay! c'est pour une convention locale qui se tiendra dans quelques semaines Very Happy

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9386727277_0e5e2761dbkhaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9386726845_813e2e0d09 khaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9389499366_e48f6d9281 khaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9389498668_7c6813b270 khaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9386725007_e2622e5515 khaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 9389497446_b631236241 khaleesi par MangaHimeDollHeart, sur Flickr" />
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 21:59

Je viens tout juste de découvrir cette adorable miss, j'aime beaucoup ce que tu en as fait! J'ai beau ne pas être fan des custos Alice en général -on en voit trop-, j'ai particulièrement apprécié la tienne, car cette doll sort du lot et a un charme fou *_* j'ai beaucoup aimé les photos d'elle avec son "pyjama" aussi, j'ai trop envie de lui faire des calins à ta puce!! >///<
tu es vraiment très douée en tout cas pour les tenues, celle de Alice était magnifique et très soignée, et la dernière est tout aussi impressionnante quant on voit la particularité du corps de cette doll, je suis bluffée! Very Happy
Bref, je m'installe sur ce topic car ta miss est un vrai coup de coeur!!! amour 
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyLun 29 Juil 2013 - 22:22

Rusha a écrit:
Je viens tout juste de découvrir cette adorable miss, j'aime beaucoup ce que tu en as fait! J'ai beau ne pas être fan des custos Alice en général -on en voit trop-, j'ai particulièrement apprécié la tienne, car cette doll sort du lot et a un charme fou *_* j'ai beaucoup aimé les photos d'elle avec son "pyjama" aussi, j'ai trop envie de lui faire des calins à ta puce!! >///<
tu es vraiment très douée en tout cas pour les tenues, celle de Alice était magnifique et très soignée, et la dernière est tout aussi impressionnante quant on voit la particularité du corps de cette doll, je suis bluffée! Very Happy
Bref, je m'installe sur ce topic car ta miss est un vrai coup de coeur!!! amour 

Awww merci tu es vraiment trop gentille! Very Happy je t'en promet plus pour le mois de (fin) aout-septembre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 2:09

nouvelle wig pour Alice Very Happy

son vrai côté "mad", car Alice n'est pas la "Alice". Elle habite dans une grande ville en 2013 elle a 20 ans, elle adore Alice au pays des merveille, c'est pour ca qu'elle ce déguise souvent en "Alice". Elle a un copain qu'elle aime vraiment, mais lui il l'a frappe et la bat quand il est fâcher... Elle entretient souvent des relations d'une nuit et finit en tuant son partenaire le lendemain matin. Elle travaille dans une boutique et va aux études.

(ses vêtements ne sont pas définitif, je lui ferais son robe moulante noire et blanche quand j'aurais du temps xd et il lui manque les chaussures blanches et noires que jeeryama est m'a renvoyé...XD)

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 <a href=Alice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wigAlice's new wig
Revenir en haut Aller en bas
Rusha

Rusha


Nombre de messages : 600
Age : 28
Genre : Tortue Ningenre ♀
Date d'inscription : 17/11/2011

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 10:32

Aliiiice, t'es toujours aussi beeellle! Quel joli petit coeur! amour  Je l'adore!
Cette wig lui va drôlement bien aussi!
J'aime  beaucoup comment tu l'habilles! *__* C'est trop chou!
*calinouille Alice*

Edit : Haa, vive Animal crossing! xD *le poster!*
Revenir en haut Aller en bas
http://littlest-rusha.deviantart.com/
MangaHimeDollHeart

MangaHimeDollHeart


Nombre de messages : 112
Age : 28
Localisation : montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 05/02/2013

Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 EmptyMar 27 Aoû 2013 - 13:41

Rusha a écrit:
Aliiiice, t'es toujours aussi beeellle! Quel joli petit coeur! amour  Je l'adore!
Cette wig lui va drôlement bien aussi!
J'aime  beaucoup comment tu l'habilles! *__* C'est trop chou!
*calinouille Alice*

Edit : Haa, vive Animal crossing! xD *le poster!*
Awww merci veaucoup tes commentaires me font chaud au coeur! Smile

Et oui VIVE ANIMAL CROSSING!XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)   Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alice-Agnès de BeauPré(Doll chateau Agnes)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Luts] Maska, Jace, Yul [DC] Agnès
» Feedbacks Agnes
» Tosca (Agnès DC):Renaissance (p2)
» Pour Anne -So et Lumi!
» [Agnès et Martial ]les grand breton 21 6 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: