| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kerien
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 26/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 21 Aoû 2013 - 9:42 | |
| Je suis extrêmement fan de cette série. Vraiment. tant par tes personnages, tes dolls, tes make-ups et les poses. Vraiment ça me donne envie de prendre tes trois persos et de me sauver avec !!! | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 21 Aoû 2013 - 10:57 | |
| je crois que ton montage final m'a tué... J'aime beaucoup findus comme nom huhuhuhu | |
|
| |
Tsukimi
Nombre de messages : 1001 Age : 36 Localisation : Elancourt (78) Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 21 Aoû 2013 - 11:00 | |
| Très amusante cette série, j'ai passé un bon moment en la lisant ! Les dialogues sont bien trouvés, j'aime beaucoup les répliques de "Findus" ! Mais ce que je préfère je crois c'est la pose de Levi quand il est à terre main tendue et cette surdose de tragique dans pareille situation XD Et puis bravo pour la pose, l'avoir fait tenir cabré avec un cavalier je n'aurais pas parié dessus et pourtant ! Force est de constater que le centaure Luts n'a pas de limite ! J'ai hâte de continuer à m'amuser avec le mien mais j'attends ses accessoires pour le custo avant. J'ai déjà une idée de pose débile mais pas évidente en tête ! | |
|
| |
Chise
Nombre de messages : 1860 Age : 39 Localisation : Paris Date d'inscription : 24/07/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mer 21 Aoû 2013 - 11:42 | |
| J'adore le montage final Et puis ouah, quelle démonstration de posabilité !! chapeau ! | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 23 Aoû 2013 - 21:31 | |
| Alors tout d'abord, la série avec les mini choses est absolument trop choute *^*
Sinon : MOUHAHAHAHAHA ! Ils sont trop forts ! mon dieu j'ai ris ! (la corne, les Karshs, l'air blasé, les répliques, les aptitudes inattendues au rodéo .... Et je suis restée sur le cul pour la pose !
C'est trois là c'est que du bonheur pour l'humeur X) | |
|
| |
Iung
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Ven 23 Aoû 2013 - 21:53 | |
| Ahh, ce trio donne vraiment le sourire (et le bonus n°2 un fou rire, je suppose que quand on coupe une part de lasagne des arc-en-ciels et des nuages en guimauve surgissent ** ?), merci ~
Au passage, j'adore l'air blasé de ce pauvre Chrono Phantasma... | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 1:06 | |
| Oops...Je ne pensais pas que j'avais oublié de vous remercier tous pour votre passage >___<
Merci donc,très en retard ♥• Dis,dis,ça t'embête quand je fais ça ? Au LDoll cette année,je n'ai pas vraiment fait de photos,mais celles que j'ai en tout cas,je ne les regrette pas... Par un miracle que je n'ai pas encore résolu, Subaru-D m'a laissé seule (bon il était derrière mais quand même) avec Satoru et Shinkin (y'a pas,on doit être en année bissextile avec alignement de 5 planètes,un dégel prévu en Alaska et une chute de poules à dents programmée dans quelques mois).Si je suis aussi stupéfaite,c'est parce que Sub' savait pertinemment ce qui allait se passer - et en plus il a ri comme un chacal,pardon,une hyène. Si des proprios sont consentants pour laisser leurs dolls en pâture aux Karsh,hein,amen. Donc,voilà. Shinkin a écouté son oncle en fait,elle n'a pas ramené de Bakeneko à la maison. Par contre,je crois que Satoru,il faudra juste éviter de lui parler de LDoll,de rose et de paillettes pendant au moins une décennie. Elliot : Ho comme il est grand le monsieur ! Dis monsieur pourquoi tu fais la gueule ? Shinkin : Oui oncle Satoru,pourquoi tu fais la gueule ? 8D Elliot : Dis pourquoi tu mets ta main sur ta tête ? C'est que t'as la migraine ou tu pense que t'es moche ? Satoru : *Insérer ici tout un tas de répliques cinglantes dégoulinantes de cynisme dont seul Satoru a le secret,mais qui glissent sur les Karsh comme un pet de canard sur la surface gelée d'un lac* Elliot : Dis dis dis,ça t'embête quand je fais ça ? Et quand je fais ça ? Hein,dis ? Hein ? Dis ? Hein hein ? Satoru : Sub' fais pas ton crevard aide-moa ! D8 Subaru-D : "Tant que tu ne me l'habille pas en rose,ça me va." 8D Elliot : Hooo mais t'as un joli bracelet *^* Elliot : Viens le chercheeeerrrr ~♥ Satoru : *On peut voir,dans ses yeux,toute la détresse blasée du monde* Elliot : Allez,fais le câlin et on se dit au revoir après.Je t'ai embêté hein ? Dis ? Hein dis ? Hein ? Hein ? • Voilàààààà. Je crois que la main de Subaru-D a fondu quand il a touché Elliot,mais je n'suis pas sûre. Ha et sinon,j'ai ramené un petit pensionnaire,dont je vais m'occuper de la custo prochainement : - Spoiler:
Tsaaaam ♥ • | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 1:23 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah celle ci m'a fait foooondre :: Pioup ♥ Elliot t'es trop chouuuuuu ♥♥♥♥
& le poisson...miuuuh, j'aime trop il a trop une bonne bouille ♥ #& sinon, t'as pris quoi à Elliot alors, hein, heiiiiiin ?# | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 7:07 | |
|
Hahahaha j'avoue, ce moment fut épique !
C'était évident de toute façon, un Satoru blasé, 2 karsh déchaînés ...
Moi qui me retourne : mais, mais ... Sub s'est barré ! Il nous a laissé Satoru !
(en fait il était juste au ravitaillement sandwich XD)
Les photos sont trop drôles, on ressent tellement bien son air blasé ^^
Sinon ça va Subaru-D, il t'en veut pas trop ? T'as toujours tes 10 doigts ?
Merci Lad pour ces photos, heu, épiques ?
| |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 8:46 | |
| OMFG Pauvre, pauvre Satoru | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 8:54 | |
| En même temps "Gueule de rai" est plus drôle quand on lui colle des trucs roses sur le dos (à chaque rencontre BJD, il y a droit mais jusqu'à maintenant c'était plutôt des gamines...enfin des trucs féminins quoi ). Il va 'achement relativiser sur le côté "gay-friendly" de Jun, maintenant . Tout est une question de point de vue, bwhahaha. Pour les cloques roses bonbon dans ma main droite, je dois taper qui, sinon ? ^____^ | |
|
| |
Agathe
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 8:59 | |
| Han ton Zoui j'en suis une amoureuse Ahahah Elliot t'es un veritable tueur dans le fond XD Mon fillot trop choupy je t'aime quand t'es complètement barré x) ! huhuh j'ai bien rigoler x) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Jeu 10 Oct 2013 - 13:48 | |
| Morte de rire ! dans le genre rencontre totalement improbable, je crois que tu tiens le pompon | |
|
| |
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 12 Oct 2013 - 3:30 | |
| Le rire de hyène est contagieux, j'en ai peur. Oh, un poisson en porcelaine bleu-de-Chine! D'époque Ming, je dirais. Ça doit lui faire bien plus de cent ans. Qu'est-ce que Satoru en a dit? | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Sam 12 Oct 2013 - 10:27 | |
| Oooohh, pauuvre Satoru !! (ça avait l'air crédible ?)
Très sympa en tout cas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|