| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|
+116Nonoubody carity AuroreVonSweets Sunshine Andrassie Sand79 Tibidou Alixir Tchouck Saphir melu Rainb0w Svea romanebridge Jerowjette Calisla CreepyBunnYy Leelewine Youpla Blue Alice Lili-Cupcake Injury Tigrou.v Bababaloo Keliane Ririko Nekamiel Korumi Nyu. Liberty. Dollink_ framboisie Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Løu racoonims Avicularia *reznor* Cendre Mademoiselle Uma L.V Ayaline MissKiwi Lil-kun Asphodel nekomoi Alia Zanetsu Subaru-D Iung Kerien Orgeat Belin Tsukimi Chise elly valentineknight annlee Lady Coco IsilTintallë Flina momoka Aki canelle khali Cachoou angel-chan MamzelleCulotte Isael vanyli Junjun .Sae MagicalGirl Eris Abs24 Clairehime CCpizza-hime Chosette Lylyesp Laureen86 Muriel lady-colette Gabrielle Gun lucilia Axolotl lilaseven Manghorse Sophie Octobre Darkdaisy Poison Kikyô pandipantia Shimiro ~Snowing~ LadyPullip Lay Nahope Orange Pekoe Sendell Tsuruki Firefly Ephemere mathoue ale11 Coriolis Kohakugawa miss_yu Vallois Anwen Akimidolls Andromede Le Bazar de Seraphine Agathe Luka Ladicius 120 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Dim 9 Juin 2013 - 3:43 | |
| Ma foi, comme tu dis, c'est complètement barré... ... c'est peut-être pour ça qu'on adore? J'aime surtout la séquence "approche stratégique", superbement photographiée! | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 2:20 | |
| Merci à toi ♥• Je n'avais pas prévu de poster ici avant un petit moment,en fait...Mais à la faveur d'un Swap*,j'ai reçu,de la part de lucilia,le truc ULTIME qui me manquait pour mes Karshkanciel's,que je n'osais même pas faire commissionner...Elliot,apparemment,aura une licorne rose plus tard,en attendant,il porte celui de Levi - vu que c'est son fantasme perso,à la base *Echange de petits cadeaux personnalisés par pairings tirés au sort ; on sait à qui on envoie,mais pas de qui on reçoit jusqu'à l'ouverture du paquet. ♥...La grenouillère Petit Poney *^* J'ai le Karshounet le plus heureux d'la terre Encore merci à toi ♥ ♥ | |
|
| |
MagicalGirl
Nombre de messages : 719 Localisation : Seine-et-Marne (77) Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 9:17 | |
| Et bien, ça me met de bonnes humeur dès le matin! Tout plein de douceur et d'amour!!! ^^ | |
|
| |
lucilia
Nombre de messages : 2419 Age : 37 Localisation : bordeaux Genre : une mite en pull-over Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 11:12 | |
| Il est super choupi dedans, je suis contente. Je vais vite finir la sienne, me manques quelques éléments. Hachiko est furieusement jalouse, donc je crois que je vais devoir en faire une 3eme x) - Spoiler:
| |
|
| |
.Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 11:19 | |
| Waw, EPIC CUTENESS *.* J'adore c'est vraiment adorable ;; | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 11:31 | |
| Des poneys *^* ! Trop de guimauve ça fait jamais de mal à personne ! | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 11:43 | |
| Mwahaha ça change des sales gosses de la page 5 ... Là il a l'air touuuudouuux en pitit poney | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 12:46 | |
| oh my GOD !!! C'est absolument, totalement et définitivement cultissime ! Bravo lucilia, tu as vraiment tapé dans le mille | |
|
| |
Tsuruki
Nombre de messages : 1416 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 09/05/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 14:50 | |
| NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIH ♥ | |
|
| |
Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 15:57 | |
| | |
|
| |
Abs24
Nombre de messages : 138 Age : 30 Localisation : Paris. Date d'inscription : 04/03/2013
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 16:53 | |
| J'ai vu les photos ce midi, et j'ai pas commenté de suite, parce que je voulais faire plus élaboré qu'un "OH MON DIEU. Je suis fan. J'adore. J'adhère."
...
OH MON DIEU. Je suis fan. J'adore. J'adhère.
Plus sérieusement, il roxx du poney (je trouve l'expression parfaitement appropriée pour le coup \o/) dans sa grenouillère. Et il est adorable ♥
(Et je m'autofélicite de ne pas avoir mangé devant mon ordi aujourd'hui, sinon vu comment j'ai explosé de rire, je me serais étouffée avec mes pâtes au ketchup.) | |
|
| |
Manghorse
Nombre de messages : 882 Age : 29 Localisation : ~ île de france, aux allentours de versailles ~ Date d'inscription : 29/06/2011
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Lun 10 Juin 2013 - 20:11 | |
| Houaaa ! Toutes ces couleurs ! ça bruuuuuule ! Mais c'est tellement épic : prochaine étape, il se transforme en véritable petit poney ! (d'ailleurs avec son caractère, son excentricité un peu beaucoup folle, il devrait avoir un rôle dans la série !) Haaa toute cette choupitude ! | |
|
| |
LadyPullip
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 11 Juin 2013 - 13:00 | |
| c'est troooooooooooop mignon!! *toute mourrute* | |
|
| |
vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 11 Juin 2013 - 13:19 | |
| Kawaiiii C'est cultissime cette grenouillere ^^ Sinon j'aime toujours autant le pitit lapinou ! Man dieu je fonds | |
|
| |
Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • Mar 11 Juin 2013 - 15:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
| |
|
| |
| • [Karshkanciel's] Fierté parentale [Karsh²] P.27 • | |
|