| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|
+41Ninoscerem libellul91 Valou Tandoori Keiko29 IsilTintallë Garden Eden Anachou Emeldiz Darek Donnfhlaidh Maguynel Koikokoro Soelle Ludwig MissKiwi Fleur D Makie ♥ Calylla Baby Doll nabiki ale11 Pampa Sendell clemychi lucilia Youpla Liyrfr Tchouck Pouxoroxette L.V Souchie2.7 *reznor* mashaa Poupet Angelsuccube Elfe Laguna Rukiya Suki Douce plume Lili-Cupcake 45 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lili-Cupcake
Nombre de messages : 1549 Age : 34 Localisation : Orne Date d'inscription : 05/03/2013
| Sujet: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 9 Avr 2013 - 14:57 | |
| Voici mon feedback,j'espère qu'il sera bientôt rempli! | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Ven 10 Mai 2013 - 18:45 | |
| J'ai acheté un corps et des tenues MSD à Sweet Kimiko, la transaction s'est super bien déroulée. La communication avec elle est vraiment très agréable. Le corps a été envoyé très bien protégé et correspond parfaitement à la description et aux photos. Je la recommande sans problème. Merci à toi | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 18 Juin 2013 - 9:54 | |
| J'ai acheté 2 outfits à Sweet Kimiko est tout as été parfait C'est une personne très sympathique, sérieuse et rigoureuse...Elle a respecté ce que nous avions convenus, m'as informé tout le long de la transaction...Et le paquet était extrêmement soigné et envoyé ultra rapidement! Je ne peux que recommander très chaudement Sweet Kimiko Ce fut un réel plaisir à bientôt peut être, bizzzz | |
|
| |
Douce plume
Nombre de messages : 1343 Age : 53 Localisation : 76 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 29 Juin 2013 - 19:51 | |
| Sweet Kimiko m'a servie d'intermédiaire pour une commande Leeke. Tout s'est très très bien déroulé. Elle m'a tenue informée des différentes étapes. La remise de mes achats s'est faite en mains propres et Sweet Kimiko est une personne vraiment adorable et passionnée. Je la recommande chaudement. | |
|
| |
Suki
Nombre de messages : 600 Localisation : aux pays des merveilles Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 27 Oct 2013 - 19:00 | |
| Et d'une deuxième transaction avec lili_cupcake et ce fut encore un régal... Cette fois je lui ai acheté sa MSD Ariana hybridée est la puçe est superbe^^ Elle a respectée tous ce que nous avions convenus^^ Elle a eu la gentillesse de me consentir un layaway^^ Sinon la miss était bien protégée et m'est arrivée sans incident... En ce qui concerne le contact c'est une crème, le suivi a été extrêmement rigoureux et le contact fort sympathique : je n'hésiterais pas à refaire affaire avec elle sans soucis Je recommande donc chaudement lili-cupcake A plus, bizzz | |
|
| |
Rukiya
Nombre de messages : 1028 Age : 35 Localisation : Dans une maison de poupée~ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 20 Nov 2013 - 18:07 | |
| J'ai acheté un joli bonnet en crochet fait par Lili-Cupcake, très bonne communication, création et envois rapide, rien à dire ! +1 ! | |
|
| |
Douce plume
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 7 Déc 2013 - 17:22 | |
| J'ai acheté un superbe corset pour MNF à Lili-Cupcake. Comme à son habitude tout s'est déroulé à merveille et le corset est superbe. Je la recommande les yeux fermés | |
|
| |
Laguna
Nombre de messages : 117 Age : 29 Localisation : Orléans Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Dim 8 Déc 2013 - 11:57 | |
| +1 pour Lili-Cupcake Je lui ai acheté un obitsu pour Taeyang et tout c'est très bien passé. Communication parfaite, personne agréable, envoi rapide et protégé. Que du bon, donc je recommande. Merci à toi Bises, Mégara:daisy: | |
|
| |
Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Lun 9 Déc 2013 - 15:59 | |
| J'ai acheté un corset à Lili-Cupcake, réalisé par elle même, il est vraiment magnifique! Envoi super rapide, communication excellente et très très sérieuse. je la recommande chaudement! encore merci pour tout! | |
|
| |
Angelsuccube
Nombre de messages : 204 Age : 36 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2010
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 14 Déc 2013 - 23:51 | |
| +1 en tant que vendeuse
J'ai acheté à Lili-Cupcake un corset de sa création.
Très bonne communication, Envoie super rapide et soigné, le corset est magnifique et correspond a la description.
Merci encore
Je recommande !!!! | |
|
| |
Poupet
Nombre de messages : 294 Age : 43 Localisation : Hérault Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mar 17 Déc 2013 - 17:19 | |
| +1 en tant que vendeuse, adorable super accueil, wig très belle. Prévenu de l'envoi, emballage au top, juste du bonheur!!!! Merci encore à toi | |
|
| |
mashaa
Nombre de messages : 36 Localisation : La bretagnaaaa Date d'inscription : 26/01/2013
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Lun 3 Fév 2014 - 19:36 | |
| J'ai acheté à Lili-Cupcake une wig Leeke ! Livraison rapide et vendeuse très gentille , je la recommande ! ^^ | |
|
| |
*reznor*
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Jeu 13 Fév 2014 - 14:56 | |
| j'ai acheté un corset et un beret a lili tres bonne communication, personne tres agreable envoi rapide et soigné je recommande!! | |
|
| |
Souchie2.7
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Sam 8 Mar 2014 - 18:47 | |
| J'ai acheté un corps pour Minifee à Lili-Cupcake, c'est une personne très agréable, très gentille, avec une excellente communication! Envoi rapide et soigné! Bref je la recommande vivement | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! Mer 9 Avr 2014 - 21:19 | |
| Lili-Cupcake m'a acheté une paire d'yeux bleus en 14 mm. Vraiment très bon contact, très patiente. Je recommande. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
| |
|
| |
| Evaluations Sweet Kimiko/ Lili-Cupcake! | |
|