| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 19:34 | |
| wahouh y a pas ; le noir, ça lui va super bien ! *_* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 19:40 | |
| Elle est très belle avec cette tenue :3 Le noir lui va à merveille et la met en valeur |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| |
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 19:44 | |
| Argh me dites pas ça, maintenant que j'ai décidé de ne l'habiller qu'en blanc Enfin merchi beaucoup pour les compliments o^^o Chuis assez contente de la robe ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 20:35 | |
| tu peux varier les plaisirs ^^ ça serait un peu dommage de la confiner à une seule non-couleur lol je suis certaine par exemple que toute les couleurs vive lui rirait bien, surtout le rouge ^^ |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 20:41 | |
| Mais j'ai peur que ça ne colle pas avec sa personnalité... ^^" Bon on verra, si jamais un jour ça me pète...
En attendant, il fait pas chaud ici, donc je pense à lui faire de quoi la couvrir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 20:43 | |
| ah oui c'est vrai qu'après faut que ça colle ^^ mais je pense qu'elle est assez dynamique non? |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 20:49 | |
| Nan pas vraiment Disons qu'elle est toute molassonne et c'est son "arme de séduction" :p Rien de tel qu'une position lassive et un moral dans les chaussettes (qu'elle n'a pas encore...) pour draguer selon elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 20:53 | |
| Ah bon, c'est marrant je la voyais bien énergique et motivé moi mais elle a raison, en lascive séductrice ça devrait le faire aussi! (un rouge plus sombre alors? lol => la fille qui n'en démord pas) |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Lun 16 Oct 2006 - 21:07 | |
| Je verrai si j'arrive à trouver quelque chose à faire avec les chutes de la jupe du mariage de ma soeur (j'avais une jupe bordeaux) ^^ | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 24 Oct 2006 - 21:15 | |
| Petite séance photos sans prétention, juste pour vous montrer Abi dans la jolie robe qu'Annallee lui a faite. Merci encore ma belle ^^ Désolée je fais pas les longs discours habituels mais là j'ai pas franchement le moral, bien que je voulais, par respect pour le travail d'Annallee, vous montrer ces photos rapidement. (désolée nanna, le paquet est arrivé hier mais j'ai pas eu le coeur de venir te le dire ^^" ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 24 Oct 2006 - 22:11 | |
| oh faut pas dérpimer voyons! et pis elle est vraimment belle, la tenue est super chouette!! |
|
| |
Nallee
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : Neuilly-sur-Marne Date d'inscription : 19/08/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 24 Oct 2006 - 22:18 | |
| Tes photos sont magnifiques ma puce, je suis ravie que la robe te plaise =^_^= Abi est vraiment belle le blanc est SA couleur aucun doute là dessus ^^ | |
|
| |
Meïko
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 25 Oct 2006 - 0:05 | |
| Je trouve Abigail magnifique comme ça. Je la préfère également en blanc, je ne sais pas pourquoi ... Ca lui donne beaucoup de douceur et de pureté, et j'aime beaucoup. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 25 Oct 2006 - 0:18 | |
| Toujours de jolies tenues cette tite puce ^^ Ma preferée c'est la noire elle est superbe et ca la met vraiment en valeur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|