Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13

+45
shubba
MallowCat
cycy
Liaze
Lewellyne
canelle
Meïko
Assaliah
kiri
Amethyst Dream
alice.d
orpheelin
Rosy
Emu
BathorYume
Allya
Aude
Moachan
Nighty
Ambre
Darkitty
KaOrA
lilico
Nyx.
milo
Bory
Pascaline
Lucy Dreams
Pandore
missy
Nae-chan
Valandra
Nallee
Elelya
Yurika
Lergahin
Aymara
Glover
Loreleï
Zengia
carolyn
Aymeline
Ulli
yrch
morrigan
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Nighty

Nighty

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:34

wahouh y a pas ; le noir, ça lui va super bien ! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:40

Elle est très belle avec cette tenue :3 Le noir lui va à merveille et la met en valeur
BathorYume

BathorYume

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:43

magnifique !!! je trouve que le noir lui va très bien !! sa met sa peau clair et ces cheveux en valeur ! amour admiration
http://bathoryume.deviantart.com/
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 19:44

Argh me dites pas ça, maintenant que j'ai décidé de ne l'habiller qu'en blanc Very Happy

Enfin merchi beaucoup pour les compliments o^^o

Chuis assez contente de la robe ^^
http://thebeautifulpeople.free.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:35

tu peux varier les plaisirs ^^ ça serait un peu dommage de la confiner à une seule non-couleur lol je suis certaine par exemple que toute les couleurs vive lui rirait bien, surtout le rouge ^^
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:41

Mais j'ai peur que ça ne colle pas avec sa personnalité... ^^" Bon on verra, si jamais un jour ça me pète...

En attendant, il fait pas chaud ici, donc je pense à lui faire de quoi la couvrir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:43

ah oui c'est vrai qu'après faut que ça colle ^^ mais je pense qu'elle est assez dynamique non? Very Happy
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:49

Nan pas vraiment Very Happy Disons qu'elle est toute molassonne et c'est son "arme de séduction" :p

Rien de tel qu'une position lassive et un moral dans les chaussettes (qu'elle n'a pas encore...) pour draguer selon elle Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 20:53

Ah bon, c'est marrant je la voyais bien énergique et motivé moi Very Happy mais elle a raison, en lascive séductrice ça devrait le faire aussi! (un rouge plus sombre alors? lol => la fille qui n'en démord pas)
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyLun 16 Oct 2006 - 21:07

Je verrai si j'arrive à trouver quelque chose à faire avec les chutes de la jupe du mariage de ma soeur (j'avais une jupe bordeaux) ^^
morrigan

morrigan

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2006 - 21:15

Petite séance photos sans prétention, juste pour vous montrer Abi dans la jolie robe qu'Annallee lui a faite.

Merci encore ma belle ^^

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Abi71
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Abi72
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Abi73
(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Abi74

Désolée je fais pas les longs discours habituels mais là j'ai pas franchement le moral, bien que je voulais, par respect pour le travail d'Annallee, vous montrer ces photos rapidement.
(désolée nanna, le paquet est arrivé hier mais j'ai pas eu le coeur de venir te le dire ^^" )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:11

oh faut pas dérpimer voyons! et pis elle est vraimment belle, la tenue est super chouette!! amour
Nallee

Nallee

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyMar 24 Oct 2006 - 22:18

Tes photos sont magnifiques ma puce, je suis ravie que la robe te plaise =^_^=
Abi est vraiment belle le blanc est SA couleur aucun doute là dessus ^^
http://almerys.deviantart.com
Meïko

Meïko

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:05

Je trouve Abigail magnifique comme ça. Je la préfère également en blanc, je ne sais pas pourquoi ...
Ca lui donne beaucoup de douceur et de pureté, et j'aime beaucoup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 EmptyMer 25 Oct 2006 - 0:18

Toujours de jolies tenues cette tite puce ^^ Ma preferée c'est la noire elle est superbe et ca la met vraiment en valeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13   (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 - Page 9 Empty

(cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant