| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|
+45shubba MallowCat cycy Liaze Lewellyne canelle Meïko Assaliah kiri Amethyst Dream alice.d orpheelin Rosy Emu BathorYume Allya Aude Moachan Nighty Ambre Darkitty KaOrA lilico Nyx. milo Bory Pascaline Lucy Dreams Pandore missy Nae-chan Valandra Nallee Elelya Yurika Lergahin Aymara Glover Loreleï Zengia carolyn Aymeline Ulli yrch morrigan 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
milo
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 20:29 | |
| Fiiiii-o-fiiiii ! (désolé rien trouvé de mieux pour transcrire le fait de sifler une jolie fille) Elle devient plus belle de jours en jours !! Ce que j'aimerais être un El En plus maintenant, c'est mission impossible il faudra passer le tigre euh le chat... Et puis fellicitatons aussi pour la robe elle est super belle. | |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 20:50 | |
| Merci beaucoup tout le monde o^_____^o Emu, Rosy : merchi o^^o yrch :merki ma tite orque o^^o Mais tout est cousu à la main, j'ai plus de machine ^^" Val' : Ouais erreur technique Disons que c'était pour montrer son joli blushage... :p Lweeling : Merchi ! Abi est toute contente et veut te suivre en Wonderland... Eldrith : Ouais j'aurai jamais pensé ça mais pourtant, le blond est ce qui lui va le mieux ^^ Milo : Abi te répond qu'elle en voudrait un, de El... (et me jette un regard accusateur... MAIIIIS je voudrai bien t'en offrir un mais ramène-moi les sous, on verra après...) Au début Athelas la détestait (d'abord l'odeur de la résine neuve, puis celle du MSC) mais maintenant c'est sa meilleure copine ! Elle dort à côté d'elle et tout Merchi beaucoup pour la robe o^^o Au départ je suis partie de rien du tout, et puis j'ai gribouillé, et en fouillant dans mes tissus, j'ai trouvé que tout irait bien ensemble o^^o Même moi qui suis une feignasse du détail j'ai pensé à la jarretière et le collier assorti o^__^o | |
|
| |
orpheelin
Nombre de messages : 1526 Localisation : PARIS Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 20:58 | |
| coucou!!! me voila sur ton topic.. pour Anya je n'ai utilisé que la bougie dans le photophore, j'ai un appareil assez sensible qui tolère assez bien la pénombre. En principe il faut que la bougie soit assez près du sujet, et c l'a qu'il faut faire attention. Sinon combine plusieurs bougies a bonne distance et tu pourras obtenir de bons résultats!! je ne la trouve pas ratée ta dernière foto a la bougie moua^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 20:59 | |
| Mais de rien! ^^ Silee aussi la trouve adorable, elle a un air fragile comme ça qui lui donne une sensualité certaine! (je veux bien qu'elle me suive, mais attention à mon Wonderland ;D l'est un peu bizarre! ) |
|
| |
morrigan
Nombre de messages : 3842 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 21:14 | |
| Mon Wonderland est aussi très étrange... serait-ce le même? Merci beaucoup orpheelin d'être venue ici pour me donner tes conseils o^^o J'essayerai dès que je serai motivée, je trouve que ça rend tellement bien chez les autres alors j'ai envie d'essayer moi aussi o^^o Il faut que je refasse les balances de mon appareil ^^" | |
|
| |
Aymeline
Nombre de messages : 432 Age : 40 Localisation : Charleroi (belgique) Date d'inscription : 28/01/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 21:35 | |
| Que de belles photos Abigail est très belle Et sa petite robe est super dit ! | |
|
| |
alice.d
Nombre de messages : 346 Age : 47 Localisation : entre ajaccio & marseille Date d'inscription : 19/12/2004
| |
| |
missy
Nombre de messages : 2008 Age : 39 Localisation : nancy Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mar 10 Oct 2006 - 22:24 | |
| Tes photos me font aimer ce modele! | |
|
| |
KaOrA
Nombre de messages : 525 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 23/09/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 13:18 | |
| .... Les photos sont superbes, j'adore le portrait de profil, et les photos au clair de bougie =P Vraiment rien à redire, le make-up est parfait, la perruque lui va bien mieux en blond x3 Les yeux sont bows aussi Et puis, et puis...La robeuh. Comment tu fais pour coudre aussi bien à la main? Avec du tissu comme ça? Sans rire, bravo x3 *Va falloir que je m'y mette moi xD* | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 13:33 | |
| Merchi tout le monde o^___^o Chuis contente que vous aimiez sa robe o^^o missyaoi : C'est un honneur o^^o Kao : Bah c'est pas très compliqué ^^ Suffit de s'entraîner, ça fait 10 ans que je couds donc à force on est rapide et efficace :p La dentelle est pénible à coudre à la main puisqu'il faut viser les trous toujours au même niveau pour pas tirer sur le tissu mais ça va Après les 10 premiers centimètres ça va tout seul | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 13:52 | |
| A LA MAIN OO tu es folle morri xD Alala ...j'halucine quand meme a la main je suis pas trés douée moi meme quand c'est pour faire des vétements pour une pullip alors une SD... tchouuuuu Chapeau | |
|
| |
morrigan
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 13:54 | |
| J'ai pas le choix j'ai pas de machine chez moi ^^" Et tu sais quand tu as fait une robe de mariée taille humaine à la main, un vêtement de BJD c'est de la rigolade à côté | |
|
| |
Amethyst Dream
Nombre de messages : 726 Localisation : Corse. Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 14:11 | |
| Très jolie Abigail et c'est vrai qu'on la sent un peu timide … Elle a l'air tendre et douce! Et puis ton chat qui vient la câliner… c'est trop kiute XD! Kaora: Alors t'es dans le coin d'Ajaccio? Je vis aussi sur l'île :3. | |
|
| |
yrch
Nombre de messages : 1837 Age : 36 Localisation : le miroir aux alouettes (26) Date d'inscription : 19/07/2005
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 15:47 | |
| - morrigan a écrit:
Et tu sais quand tu as fait une robe de mariée taille humaine à la main, un vêtement de BJD c'est de la rigolade à côté Vu sous ce point la^^" | |
|
| |
kiri
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 Mer 11 Oct 2006 - 16:31 | |
| Moi je sais pas coudre un bouton, alors forcément, je suis hyper impressionnée XP elle est sublime Abigail | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
| |
|
| |
| (cp lishe)Abigail, portrait "studio" aussi p.13 | |
|