|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Mai - 20:54 | |
|
■ Hayden Wallace [Nabarro´s Boy Wally] ■ Anniversaire: 28 Mai (2011) Marraine: Hitsugi Emploi : Modèle pour revues coquines Caractère : Doux, gourmand et frivole Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊ 06 ◊ 07 ◊ 08 ◊ 09 ◊ 10 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Alistair Valentine [La Legende de Temps Roderich] ■ Anniversaire: 09 Avril (2011) Marraine: Rochel Emploi : Écrivain Caractère : Froid, autain et intelligent Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊ 06 ◊ 07 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Axel Cilhow [Switch SNG Soseo] ■ Anniversaire: 11 Octobre (2012) Marraine: Etsuki Emploi : Petits boulots à droite à gauche. Caractère : Naïf, curieux et timide Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊ 06 ◊ 07 ◊ 08 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Gabriel Leblanc [Msdoll Drayton 2nd] ■ Anniversaire: 22 Mai (2014) Marraine: Kahlane Emploi: Artiste Caractère: Rêveur, enjoué et fantaisiste Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊ 06 ◊ 07 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Hellion [5th Motif Venitu] ■ Anniversaire: 22 Janvier (2015) Marraine: - Emploi : - Caractère : Humble, prudent et mystérieux Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊ 06 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Zoé Velim [Iplehouse Soo] ■ Anniversaire: 20 Mai (2015) Marraine: - Emploi : Etudiante Caractère : Enthousiaste, malicieux et taquin Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊ 04 ◊ 05 ◊
- - - - - - - - - - - - - - - - - ♥ - - - - - - - - - - - - - - - - - ■ Ashley Klay [Bimong Charisma] ■ Anniversaire: 11 Novembre (2015) Marraine: - Emploi : Etudiant et Guitariste Caractère : Impulsif, franc et sarcastique Gallerie: 01 ◊ 02 ◊ 03 ◊
Dernière édition par Sjota le Ven 17 Fév - 9:43, édité 138 fois | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Mai - 20:55 | |
| . - .
Mon premier sujet de photographies ayant atteint les 65 pages, je me décide à ouvrir un second sujet tout neuf tout frais avant que la séparation soit automatique. Pour inaugurer ce sujet voici deux petites photos d´Hayden "endormi", requête soumise par une amie, Pisces Somnia. J´espère que ces deux clichés vous plairont. Cette poupée est un peu bonheur à photographier.
♦
L´Endormi
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan - 16:32, édité 5 fois | |
| | | Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Mai - 21:03 | |
| C'est aussi un pur bonheur à regarder, autant pour la poupée que pour la photo. | |
| | | Babylon
Nombre de messages : 166 Age : 33 Localisation : Rennes (35) Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 20 Mai - 22:14 | |
| Superbe... Les photos sont toutes douces et tout, on pourrait les regarder pendants cent ans c'est très beau =D | |
| | | Prince
Nombre de messages : 826 Localisation : Paris Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 2:17 | |
| Tu est payée pour faire du fanservice et faire en sorte que les gens bavent devant leurs ordis? XD Je regrette un peu la main avec les articulations puisque les autres sont effacées mais ce n'est pas forcément évidemment de corriger ça. Sinon il est beau comme toujours ❤ Ma préférence va à la première, je trouve la lumière qui arrive sur lui agréable et douce, un peu comme s'il était près d'un bassin remplis d'eau, je ne sais pas... Ça donne envie d'aller dormir avec lui comme quand on voit son chat tout mou enroulé sur la couette. | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 8:04 | |
| Un peu de fan service de bon goût de bon matin, ça fait du bien ! L'angle est génial, et le grain de la photo se fond en grain de peau pour renforcer le réalisme du corps, c'est vraiment superbe. Tiens, pour les mains articulées, ça me fait penser, il faut que je te montre F.2.0 avec les siennes, elles sont enfin assemblées. ^^ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 11:25 | |
| Cette vision illumine une de mes journées une seconde fois Et tu vois je me lasse pas de cette vue imprenable . On a presque l'impression de l'entendre respirer >w< ! Hayden épouse moi ! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 11:54 | |
| La premiere photo est juste sublime, il semble si paisible et si reel. On aurait presque envie de voir Jana apparaitre à coté ^^ | |
| | | Miniayu
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 20:39 | |
| Il est d'un réalisme incroyable, j'adore vraiment cette bjd et je suis fan de ton travail photographique | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 21 Mai - 22:47 | |
| GXWKQXSNNGGHHHH!! Rhââââ les muscles/tendons de son cou!!! Et ce profil!! On sent littéralement le velouté de sa peau...*méga méga soupir* et *re-soupir* | |
| | | Kohakugawa
Nombre de messages : 4448 Age : 70 Localisation : Au bord de la rivière Kohaku Date d'inscription : 03/08/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 22 Mai - 2:38 | |
| Moi ça me plaît bien, que sur une photo une poupée ait l'air humaine, sauf un petit détail qui révèle que c'est une poupée... alors les mains articulées ne me gênent pas, bien au contraire Et ce noir et blanc sensuel, je dis comme Anwen, un pur bonheur! | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 5 Juin - 18:56 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires. Alors effectivement j´avais commencer à effacer les articulations de la main mais le résultat n´éait pas naturel. J´ai donc opté pour laisser les doigts tel quel.
J´aime beaucoup quand les amis me font des requêtes photos. Ca me pousse à explorer un peu plus mes bêtes et sorti du train train quotidien. Et oui, en ce moment je suis en mode fan service on ne m´arrete plus xD ! Mais dites le si ca vous plait pas et je les garderai pour ma pomme ;p
Indobabe: Atttention Jana n´aime pas beaucoup Hayden et elle est la chérie d´Alistair ;>
| |
| | | Haagendazs
Nombre de messages : 1248 Age : 41 Localisation : Au vert Date d'inscription : 01/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 5 Juin - 22:13 | |
| *s'approche à pas feutrés, avise un bout de coussin à côté du monsieur et s'enroule dessus en ronronnant doucement*
:3 | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 5 Juin - 22:22 | |
| Ah mince j'avais compris l'inverse X) ! Autant pour moi ! | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 7 Juin - 21:48 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|