|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 13 Juin 2013 - 22:35 | |
| Indobabe: Pas de soucis, Alistair est tellement coincé qu´on l´imagine mal avec une femme xD Encore merci pour tous vos commentaires, ca me fais vraiment plaisir de vous lire (même si je passe rarement sur MC ces derniers temps).
Ce soir je vous présente la nouvelle custo, qui est definitive tellement j´en suis gaga maintenant (oui je l´était déjà avant mais là j´ai atteint l´apogée), de Monsieur Carmen, mon Prince violoniste.
♦
Crystallize en musique ♫
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:32, édité 4 fois | |
| | | Ephemere
Nombre de messages : 583 Localisation : Paris-Résine Date d'inscription : 09/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 13 Juin 2013 - 22:45 | |
| Une impression profonde comme sur tes custos : ici une pureté torturé +_+. | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 13 Juin 2013 - 22:58 | |
| Il est très beau avec ses cheveux plus foncés et ses yeux noisette..Il semble un être sensible, un peu tourmenté | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 13 Juin 2013 - 23:00 | |
| Carmen Carmen Carmen! *danse avec des pompoms et s'enfuie très loin avant que Carmen ne le remarque*
Je tiens encore à ma vie D:. | |
| | | .Sae
Nombre de messages : 73 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 12/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 13 Juin 2013 - 23:39 | |
| ...Carmen, tu es définitivement mon grand chouchou. Depuis le début coco, t'es mal barré /out. Sérieusement, comme l'a souligné Ephemere, il fait très torturé mais également très pur. AAAAh ce regard ;; | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 10:45 | |
| *caline le violoniste* Il est à tomber mais tu le sais déjà ça | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 11:02 | |
| Ah, oui, définitivement, je le préfère avec cette custo également, moins éthéré mais encore plus sexy ! | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 11:21 | |
| | |
| | | Raspberry Cream
Nombre de messages : 393 Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 17/05/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 12:04 | |
| Il est magnifique!!! Son make-up est tout bonnement sublime, à la fois doux et dur... Il fait très scandinave, je trouve... (Oui, c'est tordu, mais c'est l'impression qu'il me donne!) | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 16:12 | |
| Mmmmm!! Mmmmmmm!!!! Bah oui, désolée! Cette custo est vraiment superbe, ce regard! Tu ne dois pas avoir envie de sortir de chez toi avec tous ces beaux gars en résine at home! | |
| | | Nahope
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 14 Juin 2013 - 18:47 | |
| Oh mon dieu ses lèèèvres ! Ses longs cheveux foncés lui vont à merveille. Je ne l'appréciais pas comparé à tes autres bonhommes mais avec cette nouvelle custo... J'adhère totalement ! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 0:04 | |
| Il est mortellement beau ! C'est un régal pour les yeux avec cette custo ♥ Et ce regard, cette allure ! Il est inquiétant dans un sens mais magnifique quand même >w< ! | |
| | | Onyre de la pluie
Nombre de messages : 554 Age : 45 Localisation : Seine-Saint-Denis Date d'inscription : 12/02/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 15:43 | |
| Je plussoie Ephémère, "pureté torturée" sont les deux mots qui me sont venus à l'esprit quand j'ai vu la photo. oO | |
| | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 16:06 | |
| Outch la giffle ! Va me falloir 15j pour m'en remettre xD | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 15 Juin 2013 - 18:07 | |
| Merci a tous pour vos retours, je suis ravie que cette nouvelle custo fasse battre plus d´un coeur. Surtout quand le moule est peu apprécié.
Carmen est un être torturé mais il est très loin d´être pure. Ayant un passé assez sombre, le personnage est assez froid et dépourvu de sentiments qui sait comment embobiner la foule pour arriver à ses fins. En résumé Carmen est un faux-cul psychopathe.
Maintenant place à la demoiselle qui va faire jalouser les accrocs à Alistair : Jana. Et parce qu´une fille qui reste chez moi ca se fête quand même et que je ne peux pas resister à la montrer avec sa custo finie x.x Je viens tout juste de la recevoir et je l´aime, c´est trait pour trait l´image que j´avais en tête.♦ Soft Poison
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:32, édité 3 fois | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|