|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:33 | |
|
Dernière édition par Sjota le Ven 25 Avr 2014 - 1:40, édité 3 fois | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:45 | |
| Quatre belels photos !!! Waw, Axel a trop la classe comme ça ! *o* Cette est wig vraiment jolie, j'aime bien le mouvement que tu as donné ! | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:51 | |
| Entre le mail d'Anj avec des photos du make-up et toi qui poste QUATRE photos, c'est la journée du Soseo xD Et une journée difficile pour mon kokoro là x) Ah qu'il est beau *^* C'est vrai que cette wig l'adoucit beaucoup, ça lui donne un air... Un air de je-ne-sais-quoi bien cool, bien beau, bien classe (les photos m'ôtent les mots d'la bouche en fait xD)
Roh. Encore. Rooooh /o/ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 21:53 | |
| Ah mais en fait, je sais, pour éviter que je fasse une anémie pour cause de trop gros saignement de nez, tu devrais mettre des warning au dessus de tes photos lol.
Plus sérieusement (ou j'ai eu du mal à l'écrire ce mot XD) il est vraiment beau. Cette wig est faite pour lui, sans aucun doute là dessus ^^. Et pis quatre photos quoi ! Que demander de plus ? | |
| | | Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 23:11 | |
| Hayden est tellement classe, il a un profil, fiouu ! j'adore l'aspect plus réaliste de son maquillage. Axel a un regard très doux. J'aime beaucoup ces photos, comme les couleurs se fondent, il y a une atmosphère réaliste.. | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 23:22 | |
| C'est incroyable ce qu'il est beau et extrêmement doux, alors que bon, le Soseo n'est pas spécialement doux de base. Ah puis ses yeux... Il fait tellement réel en fait. (je ne vais pas non plus m'épancher sur la lumière qui ajoute une touche supplémentaire de douceur, toussa toussa, mais voilà, j'aime très beaucoup). | |
| | | Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 24 Avr 2014 - 23:31 | |
| J'approuve le moineau de printemps! Il est bien beau le zozio comme ça | |
| | | Etsuki
Nombre de messages : 795 Localisation : IDF Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 25 Avr 2014 - 0:00 | |
| Mon filleul c'est le plus beau des Soseo ! (en attendant que je fasse makuper le mien...) Il fait beaucoup plus mature je trouve ! J'aime beaucoup le nouveau makeup de Hayden, malgré le changement de style, on le reconnait toujours ! Je suis contente que ses sourcils aient gardé la même forme ! | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 25 Avr 2014 - 9:15 | |
| Wouhou pleins de photos! Les photos sont prises en extérieur ? J'aime beaucoup cette dernière série, déjà le modèle est magnifique et très doux, et puis la lumière du jour donne un coté plus chaud a ces clichés. J'aimerai bien avoir des moineaux comme ça par chez moi ♥
| |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 25 Avr 2014 - 9:55 | |
| Piou Piou *^* ♥ Il est beau comme tout ce petit piaf et je parle même pas du grand piaf blond d'avant (parce que c'est vrai qu'Hayden a aussi des airs de piaf :O ) Les photos sont vraiment belles et la wig d'Axel est au top .o/ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 25 Avr 2014 - 17:13 | |
| Tant de photos! C'est de la foliiie XD
Mais ça fait plaisir aux yeux 8D il est superbe! Ces yeux sont beauuuuux sa wog est top! J'adore la couleur et elle a l'air douce *3* | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 25 Avr 2014 - 18:50 | |
| Il est tellement beau gosse~ Ma préférée reste la première avec sa bague de fiançailles mais j'avoue que la dernière à fait battre mon petit cœur^^ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 29 Avr 2014 - 2:17 | |
| - Je trouve que ca l´adoucit, le rend plus réaliste a écrit:
En effet en le voyant (et surtout avant de lire ce que tu avais écrit) "Réaliste" est vraiment le premier mot qui m'est venu à la bouche. La façon dont les mèches de la wig viennent sur le bonnet , c'est génial ^___^ De toute façon ce n'est pas original mais il est sublime | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 29 Avr 2014 - 9:41 | |
| 5 photos ?! *fait une croix sur le calendrier* Ohmala, et quelles photos ! Ce petit Axel est tout doux et vraiment dans une douce ambiance sur ces photos. On a envie de venir lui servir un chocolat liégeois bien chaud <3 | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 29 Avr 2014 - 15:51 | |
| Comme je te l'ai déjà dit, Axel fait plus doux avec cette wig, ça fait ressortir son côté enfantin et ça lui va tellement bien ♥
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|