|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Mai 2014 - 18:11 | |
| - Réponse aux commentaires précédents:
Aux nouvelles, je me sépare de Jack, ma Zaoll. Elle n´a jamais voulu suivre le plan que j´avais pour elle et aussi belle qu´elle soit, ca ne va pas. Mes envies ont changées en cours de route et je préfère le moule Zaoll au masculin. Il n´y aura donc plus de photo de ma belle mais j´espère qu´elle trouvera une maison qui saura l´aimer et la mettre en valeur.
Je fais une réponse groupée vu que les commentaires se rejoignent tous plus ou moins: Je vous remercie donc pour tout vos gentils messages et de continuer à venir voir mes photographies. La wig est coiffable comme une wig en fur, ca se stylise avec les doigts sans avoir recours au gel. La fibre est fine, elle me fait penser un peu aux wig monique ou du cheveux mais on sent bien l´effet synthetique au touché et il y a un effet brillant. Axel a bel et bien une bague de fiancaille au doigt et la première photo où on la voit est à moi aussi ma favorie. Les photos sont d´intérieur, tout près de ma grande fenêtre de salon. J´avais profité des quelques rayons de soleil qui pénètraient mon salon pour cette petite scéance. Le coté doux et timide d´Axel est ce qui fait tout son charme je trouve. Ca le rend different des autres Soseo avec un air plus adulte et dur bien que beaucoup d´autres Soseo soient magnifiques !
Encore merci pour les compliments sur Hayden. Il est ravi ^^
Hydro: J´ai vu ton Soseo sur instagram. Il est superbe ♥
En attendant mes deux nouveaux je m´occupe d´Hayden et joue un peu avec une wig en mohair. Cette wig est super chiante à mettre en forme mais j´aime beaucoup le petit rendu rebel qu´elle donne au monsieur.♥Messy Hair | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Mai 2014 - 18:24 | |
| Revoilà le beau blond ! Très belle photo, j'aime beaucoup sa luminosité ! Et l'air pensif de Hayden aussi... ^^ | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Mai 2014 - 19:11 | |
| Hayden semble vraiment pensif sur cette photo. La wig fait naturelle pour moi. Les cheveux, c'est toujours chiant à coiffer lol. En tout cas, cette photo est superbe *o*. | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Mai 2014 - 22:00 | |
| J'aime beaucoup cette photo, il a un petit côté très sûr de lui, presque arrogant. Et comme toujours ta lumière est très belle, j'adore! | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 22 Mai 2014 - 22:31 | |
| Je... *soupir*... J'ai failli soupirer comme ça sur IG aussi mais là, la photo elle est en entier xD La photo et le make-up (et c'te wig *_*) lui donne un air particulier et unique, la custo que tu lui as donné a vraiment sublimé le moule je trouve ^^ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 1:48 | |
| Je te l'ai déjà dis mais !
J'aime vraiment beaucoup sa pose très naturelle (il vie ! ), et puis de toute façon je suis fan du moule, qui sera à jamais une vraie tuerie. En plus le make up lui fait honneur, c'est Haydydy \o. . | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 5:25 | |
| Ragnjflk Il est tellement merveilleux... Ça devrait être interdit de posséder un aussi beau gosse. Et puis ta photo est comme d'habitude, superbe. Il a l'air tellement naturel dessus. | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 10:28 | |
| Pfouaaaaaah, décidément, je crois qu'il fait partie de mes poupées favorites sur le forum... Il est tellement particulier, c'est dingue ! :3 *encore* | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 12:12 | |
| J'vais pas faire dans l'original mais c'est clair que j'adore cette doll. Mais là, j'ai craqué sur la wig, elle est vraiment sublime ! Puis tes photos sont toujours très lumineuses, j'adore ce genre de couleurs (oui bon, celle là est en B&W mais on m'a compris...) | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 20:55 | |
| Cette wig lui en va en effet très très bien ! Son nouveau faceup aussi ^^ | |
| | | Davy
Nombre de messages : 2159 Age : 34 Localisation : Strasbourg. Date d'inscription : 09/10/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 23 Mai 2014 - 22:13 | |
| | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 26 Mai 2014 - 2:14 | |
| Nyu.: Oui, revoilà la blondasse ^^. La photo a été prise à contre jour, devant une fenêtre avec une assez grande exposition. Je lui trouve un air très charmeur - dragueur sur cette photo.
Myushi: Pour la wig, je ne peux qu´acquiescer. Mais cette mohair peignée et à plat fait une sorte de carré qui lui arrive aux épaules. J´ai dû y aller mèche par mèche, et vas-y qu´on les tournicote une à une et qu´on les place sans que ca lui donne un air de caniche dégenté. J´y ai passé sans mentir une bonne vintaine de minute mais le résultat en vallait la peine.
Kahlane: Je rejoins ton avis pour le coté arrogant de la bête. Le petit regard en coin, le sourire futé et la main qui tire sur le col... arrogrant oui mais aussi charmeur. Le but était de le rendre très mannequin sur cette photo.
Hydrocoma: Loin est mon intention de t´achever mais je trouve que mes photos ne lui rende absoluement pas justice. Il est encore plus beau et expressif en réalité. Son face-up lui va à merveille et est un pure plaisir rétinien.
Junjun: Cette photo le représente plutot bien lui et son métier (même si étrangement il est vêtu). C´est Haydydy oui.
Saphir: C´est lui qui me possède <.<. Quand on voit le fric qu´il me fait claquer xD !
Ben-chan: Ce que tu me dis là me fait énormement plaisir Ben. Venant d´une personne qui fait d´aussi jolis clichés ca me va droit au coeur. Promis je ferai de nouvelles photographies prochainement.
Nekomoi: Alors la wig ne ressemble à ca qu´après s´être battu 20 minutes pour la mettre en place. Ell est assez longue, je pense prendre mon courage a deux mains et la retailler. Il s´agit d´une wig mohair Horusdoll si tu es interessée.
Kikyô: Merci ma Kyotte ♥. Ca ne vaut pas la douceur de l´Alpaca mais ca fait l´affaire.
Davy: Il me le fait dire assez souvent aussi. J´ai hâte de voir ton bout de chocolat de mon coté ;9 | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 26 Mai 2014 - 13:07 | |
| - Sjota a écrit:
Myushi: Pour la wig, je ne peux qu´acquiescer. Mais cette mohair peignée et à plat fait une sorte de carré qui lui arrive aux épaules. J´ai dû y aller mèche par mèche, et vas-y qu´on les tournicote une à une et qu´on les place sans que ca lui donne un air de caniche dégenté. J´y ai passé sans mentir une bonne vintaine de minute mais le résultat en vallait la peine. Ca ne m'étonne pas du tout ce que tu dis. Tu as du mérite. En plus le résultat en valait la peine. Mais je t'imagine bien poster Hayden à sa place et plus le toucher de crainte de le décoiffer, juste le temps de faire quelques photos. (C'est ce que je ferais moi XD.) | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 26 Mai 2014 - 18:09 | |
| Purée mais ce modèle est juste canon! Je ne sais pas si c'est son makeup qui me fait cet effet là mais je trouve tout les traits de son visage absolument exquis! (Non mais regardez moi ces lèvres!!!! ) Les wig en mohair c'est chiaaaant difficile, mais le rendu est toujours top! Et là, j'adore ♥ | |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 27 Mai 2014 - 2:57 | |
| - Réponses:
Myushi: Le pire je l´avais posé sur le lit, bien calé à genoux et à chaque fois que j´avais le malheur de m´appuyer sur le matela il se vautrait xD
Shimiro: Le make-up et le moule, c´est une combinaison je pense. C´est le chouchou à la maison, personne ne l´égale (même si j´aime beaucoup mes autres garcons quand même)
J´enchaine avec un nouveau venu. Le Drayton me fait fortement envie depuis près de 5 ans. Et pourtant je ne m´étais jamais décidée à me l´acheter. Jusqu´à ce que je vois cette merveille mise en vente par Nyo. Il était hors de question de laisser l´occasion passer. Un gros craquage, un trou dans le compte bancaire mais qui en vallait la peine. Je suis aux anges !
Il tire son prénom de ce visage angélique, cette pureté et innocence qu´il dégage : Gabriel Aveugle dû à une maladie génétique, Gabriel est une personne rêveuse, douce et toujours positive. Il vit dans un monde plein de fantaisies, où il se sert de son esprit en guise de yeux. ♥Voici mon secret. Il est très simple: On ne voit bien qu´avec le coeur. L´essentiel est invisible pour les yeux | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|