|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| | | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Sep 2014 - 6:48 | |
| Elle est belle cette photo, comme toujours en même temps^^ Contente de revoir une de tes photos en tout cas, vivement Slate! Mais... Et mon fillou???? | |
| | | Myushi
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Sep 2014 - 10:50 | |
| Ah, ah, ah, je comprends que trop bien pour les jeux vidéos. C'est pareil pour moi XD. Bref, pour en revenir au sujet principal, je dois dire que suis "in love" de cette photo. Il est vraiment magnifique dessus. Et son regard... *fan de son regard*. | |
| | | Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Sep 2014 - 12:07 | |
| Ouh , il est sexy en diable ! J'aime beaucoup son côté espiègle. Et comme toujours un très beau travail photographique !
| |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Sep 2014 - 13:40 | |
| Décidément il est toujours aussi divin, quoi qu'il semble un peu mélancolique ( peut être dû a la desaturation) Dommage si ton beau carmen s' en va; ce serait pour accueillir quoi comme autre modèle ^^? | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 24 Sep 2014 - 18:16 | |
| C'est drôle, le Wally c'était vraiment une poupée qui ne me plaisait pas à la base, alors que maintenant c'est un des modèles masculins que je préfère. Comme quoi... En tout cas ton beau Hayden est un sacré canon! | |
| | | racoonims
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 25 Sep 2014 - 6:39 | |
| superbe photo | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 25 Sep 2014 - 8:51 | |
| Tu fais vraiment des photos magnifiques. Et tu as de très beaux model pour ne rien gâcher. | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 27 Sep 2014 - 20:01 | |
| Taiyou-San, Racoonims: Merci.
Follow-the-Wind: Avec le temps les goûts changent. Il y a quelques années je ne pouvais pas voir les Dollshe en peinture. Depuis j´ai eu un Rosen, j´ai le Bermann en whislist et j´apprecie les photos des autres moules. Plus le temps passe plus j´aime les moules particuliers ou réalistes.
Indobabe: L´image était vraiment trop saturée de base, on ne savait pas trop ou diriger ses yeux. Je garderai bien Carmen mais je sais que je ne lui achèterai pas de corps et il fait un peu bande à part. J´ai fortement envie d´accueillir un 5th Motif Venitu. Plus je le vois, plus je le veux et cela depuis sa sortie. Mais j´attend de vendre un peu et de voir si Dollshe nous sort un event pour Noël.
Svea: Merci. Hayden a un charme particulier, je l´aime cette BJD :>
Myushi: Les jeux vidéos c´est le mallll >.<. Depuis que j´ai commencé avec Archeage je passe plus de temps à couper des arbres et élever mes poussins qu´à tripotter mes poupées. Merci pour la photo, il a un petit coté coquin dessus. On se demande à quoi il pense.
Kahlane: Oui je vais me rattraper un peu et refaire des photos ! Je pensais prendre Slate prochainement mais j´ai eu des réclamations pour Gabriel. Il me faut aussi prendre ce pauvre Axel qui n´a pas eu de belle photo depuis des lustres, et présenter la Jana si elle passe son test d´arriver (on ne rit pas è.é). | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 27 Sep 2014 - 20:33 | |
| - Sjota a écrit:
- Depuis que j´ai commencé avec Archeage je passe plus de temps à couper des arbres et élever mes poussins qu´à tripotter mes poupées.
Comment je m'attendais à un truc avec plus de classe xDDD Je sais pas moi, une quête dans WoW... xD Bon, certes pas classe, mais plus... Heu... Voilà xD Rah, que j'aime cette BJD mais vraiment que chez toi x) Ce que tu en as fait : mais wahou *^* (mais moi je veux voir Slate. Et Axel 8D) | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 29 Sep 2014 - 0:20 | |
| C'est lui le plus beau !! | |
| | | Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 29 Sep 2014 - 12:27 | |
| Entièrement d'accord avec Kikyô | |
| | | Holly
Nombre de messages : 268 Age : 31 Localisation : Londres Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 29 Sep 2014 - 17:14 | |
| J'adore tes photos, elles sont superbes. Tu as un talent fou pour rendre tes BJD vivantes.
| |
| | | Sjota
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Oct 2014 - 20:50 | |
| Hydrocoma: Nan mais attends il me faut du bois pour construire ma galère... tu comprends pas >.< Et les poussins euh... c´est juste car ca pioupioute et j´adore le son xD Arhem, tu vois c´est ca le problème de multiples BJD, tu n´a pas le temps pour tout le monde et faut faire un choix :/
Kikyô, Naeko: Merci les filles ♥
Holly: Merci ca fait plaisir, je fais de mon mieux ^^
Bon *kof kof* mes plans étaient de prendre Slate, Axel et Gabriel et de vous présenter la nouvelle Jana. Ayant recu sa wig aujourd´hui je commence donc par vous présenter ma nenette qui s´est très bien installée au beau milieu de mes 5 garcons. Jana est une femme qui a du peps, ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui est vraiment bornée. C´est ce qu´il faut pour vouloir rester aux cotés de cher écrivain qu´elle adule tant. Elle a eu deux incarnations furtive précedemment (Switch Huisa et Luts Xia). Certains de vous la reconnaitront peut-être. Et pour finir: Bon Ldoll à toutes celles qui y vont, amusez vous bien ! J a n a ♦ | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 17 Oct 2014 - 21:01 | |
| Elle est sublime, divine et un peu sauvage. Je suis carrément sous le charme ! et puis ses lèvres ♥ J'ai rien a dire de plus tant je suis soufflé par sa présence ! Vivement qu'on la voit au cotés des autres. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|