|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 18:29 | |
| Merci pour vos commentaires. Je ne suis pas fan d´Axel en version blondasse mais j´aime beaucoup la coupe. Je trouve qu´elle lui va à ravir. Mon seul soucis est que, si je lui achète cette wig en brune, je me retrouve avec 3 poupées avec la même coupe xD
●
Je me quote et je barre:
Je ne reprendrai plus de photo du 5th Motif avant son retour du face-up. J´attend patiemment, et vous aussi :9
Il se trouve que je n´ai pas un mais deux Venitu. Quoi ? que ? comment ? Le premier, Klay l´homme à guitare, est chez l´artiste. Le second quand à lui devait être modifié et envoyé je ne sais ou. Et comme je n´arrive pas à me décider sur ce "je ne sais ou": coup de tête matinal, j´ai pris mes pinceaux et je lui ai donné un visage provisoir. C´est la première fois que je fais un face-up, je m´en tiens au blush et manucure en général et j´ai plutôt apprécié l´expérience. ● H e l l i o n - Bonux:
Dernière édition par Sjota le Mar 3 Fév 2015 - 19:31, édité 1 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 18:41 | |
| Comme je te l'ai déjà dit je le trouve vraiment super bien réussit ton premier face up en particulier les sourcils dont je suis fan~ Les photos sont supers sympas en plus ce qui ne gâche rien bien au contraire! | |
| | | Leïlan
Nombre de messages : 1034 Age : 35 Localisation : Midi-Pyrénées (32) Date d'inscription : 28/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 18:42 | |
| Je vais me répéter mais vraiment tu as bien fait d'essayer ! Après vu la finesse de tes blush/manucures, je ne suis pas surprise que tu maîtrises déjà si bien les pinceaux dès la première fois. Si ça, ce n'est qu'un début, j'ai hâte de voir la suite ! | |
| | | Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 18:45 | |
| Pour un premier faceup... C'est totalement déprimant. Pour les autres.
Plus sérieusement, il est très fin et délicat ce makeup, les sourcils ont l'air symétriques et il est à tomber, que demander de plus ? Félicitations ^^ | |
| | | Calimello
Nombre de messages : 902 Age : 27 Localisation : Epernon Date d'inscription : 07/01/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 19:09 | |
| C'est un face-up magnifique, encore plus pour un premier ! Ton Venitu a beaucoup de charisme et de classe (et puis les cheveux long gniiih *__* et ces yeux, CES YEUX !) | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 19:54 | |
| Wow! T'as bien fait de te lancer! Il est sublime pour un premier. Il a l'aire très fin et délicat. Si pour un premier tu as déjà un si bon niveau, j'imagine même pas quand tu en auras quelques uns en plus a ton actif . je te jalouse, j'ai toujours pas pus m'occuper du mien.
Dernière édition par Agathe' le Mer 4 Fév 2015 - 6:36, édité 1 fois | |
| | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 20:55 | |
| Noon mais un premier faceup et tu fais ça quoi. Il est magnifique. J'ai une préférence pour la wig rousse (étrange venant de moi quand on connait mon amour des blonds) mais sinon, deux. DEUX *o* Deux fois plus de badass. | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 21:41 | |
| Fiouuuu, pour un premier essai, c'est vraiment bien réussi :O Faudra que tu t'entraines et que tu nous montres ça plus souvent, on tient quelque chose là Le Venitu est vraiment un moule que j'aime bien, et dans cette version, j'aime beaucoup avec les cheveux blonds! Et pour le deuxième Venitu je dirais : ... KLAYY \o/ ♥ | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 21:43 | |
| Je t'ai déjà dis tout ce que je pensais du make up, et ce n'était que du bien . J'adore les photos versions blondes en plus, ça claque, t'as bien fait de craquer . | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 22:02 | |
| Tu es sacrément douée ! Pour une première fois, Wahou !!! Ça va donner quoi après quelques makeups ? *o* Continue en tout cas, vraiment, je le trouve très beau, plein de charme, comme toutes tes poupées. :') | |
| | | Lacrymoire
Nombre de messages : 624 Localisation : Lyon Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 22:15 | |
| Il est vraiment magnifique ton Venitu et cette wig lui va à ravir (c'est de quelle compagnie ?) ! En plus, tu es sacrément douée pour un premier make-up, chapeau. J'adore ce moule, j'en ai un également, je comprends que l'on puisse craquer pour un deuxième ^^.
Dernière édition par Lacrymoire le Mer 4 Fév 2015 - 19:02, édité 1 fois | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 3 Fév 2015 - 23:53 | |
| Déjà dit ce que je pensais du faceup, félicitations, vraiment ! C'est là qu'on voit ceux qui ont la fibre artistique et... les autres, genre moi. Et j'ai aussi tendance à préférer la wig rousse (y a trop de blonds chez toi !). ^^ | |
| | | Lil-kun
Nombre de messages : 230 Age : 31 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/08/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Fév 2015 - 11:19 | |
| Il est tout simplement sublime. Cette wig rousse lui va vraiment très bien, je trouve aussi son expression vraiment réelle sur la première photo, elle est saisissante *^* Bravo pour le faceup ! ^^ | |
| | | nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Fév 2015 - 12:18 | |
| Chapeau bas. On ne dirait jamais un premier face-up. Il est superbe. Par contre autant Axel en blond-cendré j'aimais (même si visiblement il ne le sera pas) autant je préfère Hellion en roux ^____^ | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 4 Fév 2015 - 14:44 | |
| Je ne vais faire que répéter ce qu'ont déjà dit les autres, mais whaouuuuh, pour un premier make-up, tu déboites Bravo, il est superbe *o* | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|