|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 1:34 | |
| Merci à toutes pour vos commentaires ! Je suis ravies que Slate plaise car moi j´en suis gaga v.v Il est juste divin, badass et pulpeux à souhait. Je travaillerai sur sa présentation officielle ce week-end. Il n´est pas lié ou inspiré d´un personnage de livres, film, animé, jeux etc... mais à une autre BJD ici présente.
En attendant que je reprenne l´appareil en main voici une scéance bienfaisante pour vous mesdames !♦ Habits blanc et pectoraux.Ange ou Démon, faites votre choix.
Dernière édition par Sjota le Ven 31 Jan 2014 - 16:33, édité 2 fois | |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 8:29 | |
| Hiiiiiiiiiii~♥ (Tu t'attendais à un com construit avec ce que tu nous met sous les yeux??) | |
| | | Agathe
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 9:30 | |
| Déja que le titre de ton topic fait rêver, mais alors une fois vue ! Mon dieu, mon dieu, ils sont veritablement trop top ! Et les photos, les couleurs et l'harmonie est superbe, et les typo Pfiuuuu vivement la suite ! | |
| | | Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 9:51 | |
| Vile que tu es, attirer les âmes innocentes avec le mot pectoraux -w- Mais j'ai bien fait de céder à mes plus bas instincts de voyeuse, Hayden est toujours aussi... Les deux clichés sont très beaux ♥ Vivement la série "habits noirs et fessiers" :3 *sort*
Dernière édition par Soelle le Lun 9 Sep 2013 - 11:28, édité 1 fois | |
| | | Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 11:22 | |
| C'est vrai qu'ils font un beau contraste ces deux-là. Bizarrement, je trouve qu'Hayden collerait mieux au rôle de démon que Slate, à choisir ! Sûrement le sourire en coin. ^^ | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 11:46 | |
| Qu'ils sont beaux tous les deux! C'est dingue, à la base j'aimais pas le moule de Hayden, mais j'en suis venue à l'apprécier. Il est tellement particulier... | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 12:24 | |
| Slate me fait mourir il est trop beau. C'est d'ailleurs mon nouveau fond d'écran de téléphone | |
| | | Raven
Nombre de messages : 787 Localisation : ...sur sa branche, perché... Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 18:37 | |
| | |
| | | Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 20:00 | |
| Je n'ai absolument aucune montée d'hormones devant leurs pectoraux, mais ils sont tellement beaux en photo et expressifs que même si on ne voue pas un culte aux chemises ouvertes tes clichés sont un vrai plaisir à regarder ♥ | |
| | | vanyli
Nombre de messages : 2288 Age : 43 Localisation : Toulouse - France Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 9 Sep 2013 - 20:29 | |
|
C'est un très beau cliché !
Outre le fait qu'il m'a allègrement fait baver, je trouve que "l'opposition" des 2 rend vraiment bien ^^
Et je suis plutôt d'accord avec Rochel, je trouve aussi que le rôle de démon irait bien à Hayden haha
| |
| | | solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 10 Sep 2013 - 10:17 | |
| Ils sont magnifiques *.* Très belles photos, j'aime beaucoup le contraste et la compo est sympa aussi *sort de son tas de poussière parce que ça fait un bon moment qu'elle n'a pas posté de commentaire sur le forum* | |
| | | Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 10 Sep 2013 - 13:21 | |
| Démon, sans hésiter ! Amoureuse, je suis ! *o* | |
| | | Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 10 Sep 2013 - 13:26 | |
| Avec un titre de topic pareil, forcément, ça donne envie d'y jeter un oeil. Ben sans hésiter non plus, Slate aussi! | |
| | | Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 11 Sep 2013 - 11:25 | |
| Moi ? Bah tu me connais... Je prend les deux ! parce que oui non là ok on peu avoir des préférences de skin, de wig... mais ils sont divins tout les deux . *embarque sous chaque bras.* merci Sjo | |
| | | Tsubaki.
Nombre de messages : 255 Age : 31 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 29/07/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 11 Sep 2013 - 11:48 | |
| Quels mâles ! J'aime beaucoup les deux clichés , la façon dons il sont mit en valeur chacun dans leur genre~ et malgré la beauté plus qu'évidente de ton Slate (qui me fait baver) j'opterais pour l'originalité de ton ange~ j'adore le moule d'Hayden ! *^*
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|