|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 18:32 | |
| Elle est vraiment toujours aussi belle, je suis sous le charme et pourtant tu sais à quel point je suis anti-fille^^ | |
| | | Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 20:02 | |
| Non mais décidément elle est magnifique! Quelle allure! Et ce corps! ♥ | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 20:11 | |
| - Kahlane: Tu es anti fille et anti raton laveur et pourtant tu trouves Zoé et Hellion à tes goûts, et cha fait plaisir ! Je suis pas anti fille mais j´ai beaucoup de mal avec, elles vont elles viennent la plus part du temps... Zoé doit être la fille que j´ai gardé le plus longtemps après ma MNF Woosoo. Et je ne veux pas trop m´avancer, mais je pense que cette Iplehouse va rester quelque temps chez moi !
- Kaléa-chan, Shimiro: Merci à vous deux :3. J´adore les courbes des iplehouse. Pas simple à habiller je vous l´accorde avec leur bon popotin mais le corps est tellement gracieux et généreux. Et, contrairement à beaucoup de dire, je trouve que le corps est une pure merveille à faire poser.
- Pikaplume, Kameo, HommeDoll: Merci pour vos gentils commentaire. Cela me fait plaisir que la demoiselle et mes photographies vous plaisent.
- Kutsushita: Merci. Je pense que ses petits yeux et ses bonnes joues de hamster jouent un rôle dans le réalisme, ainsi que le magnifique face-up que Lylypie.
Je reviens avec une nouvelle mini série (on va dire que je suis productive en cette fin de mois) avec Klay que je n´avais que trop peu montré. J´ai encore eu cette fameuse passe du "j´ai trop de doll". Ca m´arrive à chaque fois que j´atteins 8 dolls... Je pensais me séparer de cette poupée mais je sais que comme mon feu Zaoll je finirai par m´en mordre les doigts. En plus son corps F65 est une pure merveille à faire poser. Il restera donc avec moi. J´envahi un peu mon homme mais c´est pas grave dans sa tête j´ai que 3-4 poupées. Les froufrous ( surtout blancs) ne sont pas très in-character, je n´ai hélas aucunes fringues taille SD17 ._.! J´attends que les économies soient favorables pour le vêtir. Je bosse en parrallèle sur ma série plus fournie/mieux travaillée. J´attend juste la wig d´un certain blondinet.◌ You´re looking at Me...... I know | |
| | | hydrocoma
Nombre de messages : 313 Age : 34 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 22/12/2013
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 20:26 | |
| FIRST *okéjesors*
Alors on dit de la température sur mon topic MAIS C'EST PAS MIEUX ICI HEIN !
Nan mais le regard .____. L'air mystérieuuuuux ._____. *cerveau qui fait des bulles* (et puis bon, je me répète, mais ses cheveuuuuuuuux, je fais une fixation sur tes wigs *^*)
| |
| | | Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 20:40 | |
| Mon dieu qu'il est beau... Et ce regard... ce make up... Je vais arrêter de baver et te le piquer!! | |
| | | Raindream
Nombre de messages : 788 Age : 30 Localisation : Lorraine, France Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 20:43 | |
| | |
| | | mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 21:05 | |
| on peut dire que tu nous gâtes avec toutes ces photos Klay est juste trop beau, je l'adore , je l'adore , il fait très gentleman comme çà il reste l'un de mes préféré , Gabriel est mon favori lol désolée Klay, mais je t'aime quand même tu sais | |
| | | Solkeera
Nombre de messages : 4421 Localisation : RP Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 21:59 | |
| Il est purement magnifique et ces portraits lui rendent bien hommage ! Je vote pour que tu ne t'en sépares jamais et que tu nous noies sous les photos !!! (comment ça, y a pas de vote ?...) | |
| | | CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 30 Juin 2016 - 22:02 | |
| Les froufrou lui vont très bien ^^ Il est magnifique | |
| | | MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 1 Juil 2016 - 8:33 | |
| | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 1 Juil 2016 - 8:44 | |
| La première photo dégage beaucoup de mélancolie... son regard est très beau | |
| | | kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 1 Juil 2016 - 14:53 | |
| Ho yesh yesh yesh I'm looking at you *_* Sooo much ! Il a une de ces présences ton beau gosse... Il est magnifique ! Et je vote tout comme solkee moi !!! | |
| | | hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 1 Juil 2016 - 15:46 | |
| Comme je te l'ai déjà dit je le trouve très beau !
Et Euphoria compte vraiment lui prendre un tee shirt "pas toucher" xD | |
| | | Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Ven 1 Juil 2016 - 18:30 | |
| Mmmmm... merveilleux. Ces yeux et ces mains!! Il y a décidément beaucoup de tes pensionnaires qui me tapent dans l'oeil... Encore! | |
| | | Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Sam 2 Juil 2016 - 22:22 | |
| Il a une très belle présence en plus d'être beau gosse. Ah, et tu fais des photos magnifiques... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|