|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 3 Juil 2016 - 9:20 | |
| Oh wah, Sjota, tu nous gâtes. Très jolie série comme d'habitude. <3 | |
| | | Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 3 Juil 2016 - 12:35 | |
| Oh non, ce serait vraiment regrettable de vendre un si beau monsieur, ça briserait le cœur de plusieurs d'entre nous je crois Il est INCROYABLE, cette lumière dans son regard qui rend le tout très vivant et attirant, cette part de "dureté", je trouve, crée un chouette contraste avec les froufrous ♥ Un véritable coup de cœur pour ma part ♥ ! | |
| | | Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 3 Juil 2016 - 13:05 | |
| Encore heureux que tu t'en sois pas séparée ! Il te va si bien ! :3 Il faut qu'on le voit plus souvent, il est top comme personnage ! ^___^ | |
| | | Lenneth
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 5 Juil 2016 - 7:16 | |
| On voit trop peu de Charisma, pourtant c'est un moule vraiment sympathique. Le tien est exploité à merveille, heureuse que tu le garde chez toi! | |
| | | Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| | | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 5 Juil 2016 - 20:21 | |
| faut pas s'en séparer, il est trop canon. | |
| | | Eris
Nombre de messages : 1543 Localisation : Belgique (Tournai) Genre : Wendigo Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 5 Juil 2016 - 21:12 | |
| Il est superbe, belle présence et belles photos. (en plus j'ai un faible pour l'association cheveux noirs/yeux verts) | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 18 Juil 2016 - 0:11 | |
| Ah non hein, on se débarrasse de plus aucunes doll finito ! Non parce que déjà quand je regarde ta collection en intro, je bave ! Tu as réussi a trouver des dolls charismatique de malade et surtout a faire sortir tout ça avec une chouette custo.
Roooh qu'il est booooow. | |
| | | solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Juil 2016 - 18:54 | |
| Ca faisait une éternité que je n'étais pas passée dans le coin, mais franchement, j'aime toujours autant tes photos et tes BJD, c'est magnifique! J'ai hâte d'avoir un peu de temps pour m'y remettre aussi >.< | |
| | | Klewan
Nombre de messages : 50 Localisation : Vendée Date d'inscription : 04/07/2016
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mer 27 Juil 2016 - 20:16 | |
| J'adore tes photos, tu as un talent fou ♥ Edit : plus je regarde tes photos et plus je tombe complètement gaga d'Hayden, c'est fou ce qu'il est beau | |
| | | Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Jeu 28 Juil 2016 - 14:44 | |
| C'est toujours un vrai plaisir de venir faire un tour ici... Klay est superbe, très bien mis en valeur sur tes photos ! | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 1 Aoû 2016 - 22:18 | |
| quelle regard je meure sur place .... | |
| | | Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Kahlane, Raindream, Sokeera, CreepyBunnYy, MiniVega, pikaplume, hitsugi, Axolotl, Almalexan, Arysuh, Ben-Chan, Lee, melu, Eris, Nyu., wulfran : Merci pour tout vos gentils messages. Je ne compte pas me séparer du Narin même si le nombre de poupées sur mes étagères devient à mon goût imposant. Ce hobby est difficile, on ne veut pas être envahi, on essaie de rester raisonnable mais on craque toujours sur un nouveau moule à un moment donné.
Klewan: Avec un sourire comme celui d´Hayden comment ne pas fondre ;> Solyane: Ca me fait plaisir de te relire et de te revoir sur le forum, j´ai hâte de revoir tes merveilles ! NingyouMoumoku: De plus, c´est difficile de se débarasser de ses poupées quand on les aime toutes. J´ai aussi un nouveau monsieur en route et je veux une seconde demoiselle, je vais me retrouver avec 9 poupées... Lenneth: Je suis d´accord, on en voit trop peu et pourtant c´est un superbe moule. Il y en a quelques uns sur Flickr mais je ne suis pas fan de leur custo. Apocalypsis: Ca me briserai le coeur aussi de le vendre, je finirai par le regretter amèrement et avoir du mal à le retrouver. Mao: Je crois que Gabriel est le favori de beaucoup, avec son air calme et doux qui nous relaxe (ou nous donne envie d´aller nous recoucher). Hydrocoma: Faut mettre du gel sur les wig (ou les mouiller) et avec beaucoup de patience mettre en place les mèches ^^
Dernière édition par Sjota le Jeu 1 Sep 2016 - 17:21, édité 1 fois | |
| | | solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 13:59 | |
| Je suis amoureuse de tes dolls, sérieusement, ils ont tous leur personnalité et ils sont à croquer! Encore une très belle série de photos! Je suis décidément fan!
Héhé oui mes filles ont déjà repris du service ^^ Manque plus que mon petit Naël et j'espère avoir bientôt d'autres dolls, me faut juste les sioux XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 15:21 | |
| Leurs yeux sont magnifiques ! C'est quoi comme marque ? |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|