|
| [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|
+176kameo HommeDoll Presea rokidyal Barbier Selfie Tenshï Zelda.H wulfran Goldiewing pikaplume mao Lenneth Hécatenautomne Sad Sugar Minuit Lalouve Karamelbarbaris Nefisa Iamabanana Haruko Kallysta kiki611 Cute-Doll Liberty. Arysuh Kaominy Psalm Almalexan Raindream Zeem Shalina Le Bazar de Seraphine PsychedolliK Chosette choow Kutsushita Poulette Lylyesp Ninoscerem carity Chachouxmad Louvaan Valou Elffline Lilly-Rose angy1800 Tifaeris khaarmila Lady Coco Nyaowniii angel-chan Alsarys Nina-chan Citronrouge Sunshine Jaina Secret Alixir Inaka kaléa-chan Chaun Nénuphar carolyn Lil-kun Lacrymoire Calimello Stella0103 Misstica .An Zillah Tibidou kitty1974 Holly Svea Tsuruki Kmint sonyeuse Naeko Lili-Cupcake L.V melu clemychi CreepyBunnYy MiniVega BathorYume Youpla Solkeera Suigin.E Ceres nekomoi dark_angel Cassiel Kurage denerian hydrocoma Nellphrael sakuraj Zorha Darek Donnfhlaidh Keliane Myushi acucello ThomasRIPLEY Paddishtanou Cara'mellu mimicha Lee Koala Krash Tenshia Sayyadina BakaYuki Antalja*Azuriaa framboisie miss_yu Ben-Chan Leelewine nathy1317 Alia Zanetsu Grenat Hagarendrawer Mini-Boy Moino MamzelleCulotte Isumi racoonims Kikyô Coriolis North Subaru-D Leïlan Shimiro Goku81 Valandra Nyu. flower64 Tsubaki. Poison solyane vanyli Lyly Pie Daiya Follow-the-Wind Soelle Saphir Anne-Laure KiraYuki Hyène miyaka celeste-papillon valentineknight Kahlane Jahyra Darkdaisy Raven Onyre de la pluie Nahope Raspberry Cream Løu hitsugi Tenrai Ephemere .Sae Etsuki Davy Haagendazs Kohakugawa Axolotl Miniayu Agathe Junjun Rochel Prince Babylon Anwen Sjota 180 participants | |
Auteur | Message |
---|
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 13:49 | |
| Kahlane, Raindream, Sokeera, CreepyBunnYy, MiniVega, pikaplume, hitsugi, Axolotl, Almalexan, Arysuh, Ben-Chan, Lee, melu, Eris, Nyu., wulfran : Merci pour tout vos gentils messages. Je ne compte pas me séparer du Narin même si le nombre de poupées sur mes étagères devient à mon goût imposant. Ce hobby est difficile, on ne veut pas être envahi, on essaie de rester raisonnable mais on craque toujours sur un nouveau moule à un moment donné.
Klewan: Avec un sourire comme celui d´Hayden comment ne pas fondre ;> Solyane: Ca me fait plaisir de te relire et de te revoir sur le forum, j´ai hâte de revoir tes merveilles ! NingyouMoumoku: De plus, c´est difficile de se débarasser de ses poupées quand on les aime toutes. J´ai aussi un nouveau monsieur en route et je veux une seconde demoiselle, je vais me retrouver avec 9 poupées... Lenneth: Je suis d´accord, on en voit trop peu et pourtant c´est un superbe moule. Il y en a quelques uns sur Flickr mais je ne suis pas fan de leur custo. Apocalypsis: Ca me briserai le coeur aussi de le vendre, je finirai par le regretter amèrement et avoir du mal à le retrouver. Mao: Je crois que Gabriel est le favori de beaucoup, avec son air calme et doux qui nous relaxe (ou nous donne envie d´aller nous recoucher). Hydrocoma: Faut mettre du gel sur les wig (ou les mouiller) et avec beaucoup de patience mettre en place les mèches ^^
Dernière édition par Sjota le Jeu 1 Sep 2016 - 17:21, édité 1 fois | |
| | | solyane
Nombre de messages : 1760 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 13:59 | |
| Je suis amoureuse de tes dolls, sérieusement, ils ont tous leur personnalité et ils sont à croquer! Encore une très belle série de photos! Je suis décidément fan!
Héhé oui mes filles ont déjà repris du service ^^ Manque plus que mon petit Naël et j'espère avoir bientôt d'autres dolls, me faut juste les sioux XD | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 15:21 | |
| Leurs yeux sont magnifiques ! C'est quoi comme marque ? |
| | | Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 15:25 | |
| Tes garçons ont vraiment une présence folle ! Ils ont un regard incroyable. Et puis tu as ce don de les mettre en valeur à chaque fois, tes photos (et tes petits mecs) sont vraiment magnifiques ! Super série | |
| | | Anzukami
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 20:15 | |
| Ils sont superbes <3 Gros coup de coeur pour Axel. Switch a volé mon coeur depuis longtemps, et ta custo est vraiment magnifique ! | |
| | | Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 20:18 | |
| Ils sont magnifiques tous les quatre! | |
| | | Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29746 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 20:34 | |
| Pfouh merci de partager ces portraits à tomber par terre, tu nous régales les yeux! (je veux bien les épouser tous) _________________ | |
| | | wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 20:49 | |
| voilà l'état dans lequel me mettent tes photos axel, hellion, mon cœur balance . tes photos sont superbes | |
| | | Kikyô
Nombre de messages : 789 Age : 36 Localisation : ☽ Sur la Lune ☾ Date d'inscription : 06/03/2007
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 21:41 | |
| Axel est trop mignonnn ! Alistair fait peur.... haha Hellion est doux. Klay est super réaliste ^^
Comme d'habitude tes cliches sont lumineux et très beaux. Ils mettent vraiment en valeur tes petits hommes ! | |
| | | Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 21:46 | |
| J'adore ta famille et le style de tes photos, j'aime beaucoup ♥ Je trouve tes photos d'une belle finitions =) | |
| | | Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Dim 28 Aoû 2016 - 22:30 | |
| Oh la belle brochette de beaux gosses! Petite préférence pour Hellion, mais ils ont tous leur charme ^^ Jolies photos empreintes d'une certaine douceur... | |
| | | pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 29 Aoû 2016 - 8:42 | |
| Les photos sont sublimes, les poupées aussi. un beau quatuor, Axel le kawai Alistair le ténébreux Hellion le colérique Klay le tombeur | |
| | | melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Lun 29 Aoû 2016 - 8:43 | |
| Ah la la, ils ont tellement de charisme tes mecs. Trop beaux. Celle d'Hellion est magnifique | |
| | | NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| | | | nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C Mar 30 Aoû 2016 - 0:26 | |
| Tes portraits me soufflent toujours autant, c'est toujours un pur bonheur de passer par chez toi ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
| |
| | | | [HSB part.2] Wally, Roderich, Soseo, Drayton, Venitu, Soo, C | |
|