| Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 25 Mai 2013 - 21:16 | |
| Elle est arrivée...Enfin. Je ne résiste pas a une petite preview faite avec un premier maquillage, inespéré car le temps n'est pas à la pluie^^ Photos faites par ma fille, car j'étais trop buzy
Dernière édition par Zelda.H le Jeu 22 Oct 2020 - 11:25, édité 8 fois | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 25 Mai 2013 - 23:53 | |
| La voilà enfin!! Cynthia est un très beau moule! J'aime bien la couleur de ses cheveux, et sa tenue a l'air super! | |
|
| |
Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Dim 26 Mai 2013 - 8:55 | |
| Bienvenue à elle, elle est bien mignone ^^ ps: Beau clin d’œil ta signature au passage x) | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Dim 26 Mai 2013 - 9:33 | |
| Nyx. : Merci ! La wig (Luts) rend plutôt bien, j’avais un peu peur l'ayant choisie à part avant de recevoir Cynthia,qui est largement, tout à fait, comme je l’espérai, je craque Affline. : Merci | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Dim 14 Juil 2013 - 10:19 | |
| Un nouvel essai de maquillage avec sa wig définitive : Son expression ne correspond pas du tout à l'idée que je voulais en faire, elle est souriante voir bébête, Je voudrai un sourire plus cynique^^ Pouvez vous me conseillez pour qu'elle est l'air moins gentille Le maquillage des yeux et de la bouche ne vont pas il n'y a que les sourcils qui me plaisent... Je vais le refaire... Merci d'avance de vos conseils | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Dim 14 Juil 2013 - 13:56 | |
| Ah je t'ai envoyé mon MP avant de voir son nouveau maquillage! Tu as beaucoup progressé par rapport au 1er, il y a beaucoup plus de détails! Mais effectivement elle a l'air très douce et gentille. Je pense que c'est à cause des traits "tombants" sur les paupières. Pour faire du cynique, il faudrait des traits qui ont une inclinaison de haut en bas (vers l'intérieur de l’œil), pour faire un regard moins tombant (je ne suis pas si je suis très claire >_<). Je te conseille aussi de faire les cils du bas, pour donner de la profondeur au regard. La bouche aussi donne ce côté souriant, mais j'ai l'impression que le moule est souriant de base. Peut-être que ça pourrait se modifier un peu en ne maquillant pas jusqu'aux commissures des lèvres. Bon en tout cas elle est mimi comme ça, même si c'est pas ce que tu voulais!! C'est bien les BJD ça, tu as un truc en tête, mais non, c'est elles qui décident :p | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Lun 15 Juil 2013 - 19:20 | |
| Merci Nyx. pour tes encouragements et tes commentaires constructifs Voila le résultat de mon travail du jour. Je vais garder ce maquillage encore un peu même si les sourcils lui donne un air plus triste que combatif, c'est l'humeur du moment Plus de photos Ici Merci de votre visite | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Dim 6 Avr 2014 - 15:56 | |
| Dès le lever du jour Jusqu’à la nuit tombante Je me dois d'être prête C'est mon Destin | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 7 Mar 2015 - 14:44 | |
| Bientôt un an que le destin t'attend , Ordalie Maintenant Que le jugement soit rendu Merci d'être passé | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 7 Mar 2015 - 17:22 | |
| Belles photos !! Sa tenue est vraiment magnifique | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Mar 10 Mar 2015 - 18:56 | |
| Merci Youpla Le Full set est sublime, quand la Blade Master est sortie je n'ai pas pu résister ! | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 17 Oct 2015 - 12:42 | |
| Maintenant, c'est le moment de Récolter ce qui a été semé, Nouveau make-up@Zelda.H Full set Elf Hunter@Withdoll Merci d'être passé
Dernière édition par Zelda.H le Sam 17 Oct 2015 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Sam 17 Oct 2015 - 12:55 | |
| Le full set est super beau, elle est très jolie dedans !
| |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Lun 19 Oct 2015 - 15:17 | |
| J'aime beaucoup la 2e photo de la série du mois de mars ! Et la nouvelle tenue est superbe *o* | |
|
| |
Zelda.H
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Ven 30 Oct 2015 - 17:04 | |
| Merci pour vos commentaires C'est vrai les Full set Withdoll sont souvent irrésistibles, Ordalie ne porte que ça ;-)
Nyx, j'avais le soucis de photos surexposées sans arrêt. J'ai enfin pris le temps de lire le Mode d'emploi. La dernière série n'a pas ce soucis et donc il y a une plus jolie lumière. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] | |
| |
|
| |
| Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] | |
|