Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Ven 30 Oct 2015 - 17:44
Je n'avais pas vu cette bombe! Quel corps sublime. Je suis fan de cuir, les bottes sont merveilleuses, j'aime bien le fait qu'elles soient lacées et compensées !
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Jeu 5 Nov 2015 - 18:36
Merci Grenat Le combo "cuir + laçage" sur un corps sexy c'est juste
Pour info sur les Accessoires, les poignards sacrificiels ont été coulés par Noya Dolls à partir d'un logiciel Free que j'ai trouvé sur le web.
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
Sujet: Re: Ordalie...Destin "Colère" [Cynthia Withdoll] Jeu 22 Oct 2020 - 11:44
Ordalie est un bourreau, elle exécute le jugement de dieu. De ce fait elle est devenue aveugle.
* La colère est mauvaise conseillère La colère nous rend aveugle et fou car, avec elle, la raison s'envole. *
J'ai refait le maquillage d'Ordalie. Celle-ci porte aussi de nouveaux yeux aveugle.
explications:
Ca été donc l'occasion d'une nouvelle série de photos en septembre que je post ici enfin. Je post surtout sur Instagram depuis un certain temps, quand je fais quelque chose Le thème est l'aveuglement, par la colère. Comme cela fait résonance ...