|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juin 2013 - 16:05 | |
| Rushi on à un peu le même parcours alors^^ j'ai monté 5 ans en club et ensuite j'ai dit stop, je n'ai aucun regret, à part peut être celui de ne pas avoir passé mon galop 5 à l'époque ou je prenais des cours car je me dis que maintenant, même si j'ai apris beaucoup de chose, mon niveau technique est surement moins bon et que j'aurais plus de mal à le passer. Et si jamais je veux me reorienter sur quelque chose dans le cheval un jour ba...souvent le galop 5 est le galop minimum demandé. En tout cas dis toi que tu auras peut être un jour ton cheval à toi aussi, franchement je commençais à me dire que je n'aurais jamais mon cheval et hop...ça à fini par se faire, et même si c'est un énorme investissement et beaucoup d'inquiétude je suis vraiment heureuse^^ | |
| | | Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juin 2013 - 23:09 | |
| Ton cheval est magnifique, c'est un peux mon rêve depuis toute petite d'en avoir un. Mais bon, c'est trop possible <.< Du coup, mes animaux moi, il me servent de cobayes pour des séances photos, histoire de me familiarisée plus avec mon apn. Du coup revoici ma chatoune d'amour. Celle aux yeux bleux, ahah, je l'aime
| |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 21 Juin 2013 - 23:13 | |
| Affline, ta photo est juste superbe et magique.
| |
| | | Elffline
Nombre de messages : 255 Age : 29 Localisation : Paris/Reims Date d'inscription : 10/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 10:13 | |
| Waouh o_o C'est super gentil, je suis touchée. C'est elle qui est magique surtout :3 | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 10:57 | |
| Totchi quand je vois Guapo j'ai l'impression de voir Didi Didam ( mais avec une couleur différente et 20 ans d'écart ...) ! Ton loulou est aussi un adepte de la roulade et du calinou-frottage de tête contre toi à ce que je vois ^^.
Personnellement j'ai fait 4 ans d'équitation en club et je n'ai que le galop 2 ( mais un niveau galop 3 ). Mais j'ai appris bien plus sur les chevaux depuis 2 ans et demi que je m'occupe de Didi qu'en 4 ans de club ! Certes mes connaissances empiriques acquises sont plutôt spécifiques au cas de Didi, mais vu son cas plutôt complexe je pense que je pourrais m'en sortir avec un autre cheval plus " simple " ! Et je ne suis pas une grande cavalière non plus, mais mon niveau est bien suffisant pour le peu de travail que je fais faire à mon retraité ( et c'est mieux que rien du tout ).
Affline si comme moi avoir ton propre cheval n'est pas dans tes moyens, il y a la solution de la demi-pension ( c'est ce que je fais, enfin suis sensée faire mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails ). En fait tu partages les frais et la disponibilité d'un cheval avec son propriétaire. C'est plutôt avantageux si tu veux pourvoir t'occuper d'un cheval mais sans avoir les grosses responsabilités. Sinon ta photo est très jolie ^^ ( elle rendrait super bien imprimée sur toile et accrochée à un mur ). | |
| | | Elffline
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 13:15 | |
| Puée, je ne savais même pas que c'était possible tiens ^^" Effectivement ça peu être sympas, je m'y renseignerais du coup. Et merci pour la photo, c'est une bonne idée que tu me donne là pour un cadeau à ma mère ou même à la famille tiens, vu qu'ils adorent les chats. Ma tante aimera surement beaucoup, en plus ça lui ferais découvrir ma passion pour la photo ahah. | |
| | | Magnetic Duckling
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 14:44 | |
| - Totchi-kun a écrit:
- Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^ Très choupi petit cheval <3 Mais t'as pas peur de finir en 2 morceaux en te mettant derrière lui comme ça ? ;_; | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 15:43 | |
| Ma Kaliya ^^ | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 16:34 | |
| Très Jolie écharpe ma belinette ! Très tendance, font pas les mêmes pour bjds ? | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 16:54 | |
| - Magnetic Duckling a écrit:
- Totchi-kun a écrit:
- Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^ Très choupi petit cheval <3 Mais t'as pas peur de finir en 2 morceaux en te mettant derrière lui comme ça ? ;_; Si elle ne le surprend pas et que son cheval à confiance en elle, il n'y a pas trop de risque ( je dis pas trop, car il peut toujours se passer un truc qui fera peur au cheval et lui faire avoir un mauvais réflexe ). Personnellement je peux me mettre derrière de mien sans soucis non plus, voir passer dessous si y a besoin, il ne bronche pas. Bien sûr je reste toujours un peu sur mes gardes pour éviter un accident ( une bête qui le pique au mauvais endroit au mauvais moment ). Mais c'est sûr que je ne ferais pas la même chose avec d'autres chevaux que je ne connais pas! La règle de base étant de prévenir le cheval qu'on va passer derrière pour pas qu'il soit surpris ^^. Par contre le coup de fouet-crins de la queue dans l'oeil ou la figure ça ça m'est déjà arrivé quelques fois, surtout l'été en période de mouches !!! Belin c'est beaucoup plus sympa la peau de serpent portée comme ça | |
| | | Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 17:29 | |
| Nelfe, ben justement, SI !!! ^^ Lyly, oui, je préfère aussi comme ça ^^ merci ! | |
| | | Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 18:42 | |
| Et voilà Grimm, dans toute sa splendeur de princesse pourrie-gâtée... Allongée en travers du couloir, à l'entrecroisement Chambre - Cuisine - Cabinets parfait, afin d'optimiser au maximum ses pouvoirs félins de "je me fous à l'emplacement le plus relou possible pour les humains de l'appart et je fais la mignonne pour qu'ils n'osent pas me déplacer". | |
| | | elfe75
Nombre de messages : 1065 Age : 49 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 13/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 19:43 | |
| Rhooo ! Grimm elle a culotte blanche comme la mienne ! | |
| | | Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 19:45 | |
| Grimm | |
| | | Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 22 Juin 2013 - 20:53 | |
| Mon chat est une loque, l'étagère c'est plus confortable que mon panier, épisode 2: J'ai finalement capitulé et j'ai fini par enlever ce qui traînait sur les livres... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|