Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Totchi-kun

Totchi-kun

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 16:05

Rushi on à un peu le même parcours alors^^ j'ai monté 5 ans en club et ensuite j'ai dit stop, je n'ai aucun regret, à part peut être celui de ne pas avoir passé mon galop 5 à l'époque ou je prenais des cours car je me dis que maintenant, même si j'ai apris beaucoup de chose, mon niveau technique est surement moins bon et que j'aurais plus de mal à le passer. Et si jamais je veux me reorienter sur quelque chose dans le cheval un jour ba...souvent le galop 5 est le galop minimum demandé.
En tout cas dis toi que tu auras peut être un jour ton cheval à toi aussi, franchement je commençais à me dire que je n'aurais jamais mon cheval et hop...ça à fini par se faire, et même si c'est un énorme investissement et beaucoup d'inquiétude je suis vraiment heureuse^^
Revenir en haut Aller en bas
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:09

Ton cheval est magnifique, c'est un peux mon rêve depuis toute petite d'en avoir un.
Mais bon, c'est trop possible <.<
Du coup, mes animaux moi, il me servent de cobayes pour des séances photos, histoire de me familiarisée plus avec mon apn.
Du coup revoici ma chatoune d'amour. Celle aux yeux bleux, ahah, je l'aime amour

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Tigres10
https://lagaleriedessouvenirs.wordpress.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptyVen 21 Juin 2013 - 23:13

Affline, ta photo est juste superbe et magique.
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:13

Waouh o_o
C'est super gentil, je suis touchée.
C'est elle qui est magique surtout :3
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 10:57

Totchi quand je vois Guapo j'ai l'impression de voir Didi Didam ( mais avec une couleur différente et 20 ans d'écart ...) ! Ton loulou est aussi un adepte de la roulade et du calinou-frottage de tête contre toi à ce que je vois ^^.

Personnellement j'ai fait 4 ans d'équitation en club et je n'ai que le galop 2 ( mais un niveau galop 3 ). Mais j'ai appris bien plus sur les chevaux depuis 2 ans et demi que je m'occupe de Didi qu'en 4 ans de club ! Certes mes connaissances empiriques acquises sont plutôt spécifiques au cas de Didi, mais vu son cas plutôt complexe je pense que je pourrais m'en sortir avec un autre cheval plus " simple " !
Et je ne suis pas une grande cavalière non plus, mais mon niveau est bien suffisant pour le peu de travail que je fais faire à mon retraité ( et c'est mieux que rien du tout ).

Affline si comme moi avoir ton propre cheval n'est pas dans tes moyens, il y a la solution de la demi-pension ( c'est ce que je fais, enfin suis sensée faire mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails ). En fait tu partages les frais et la disponibilité d'un cheval avec son propriétaire. C'est plutôt avantageux si tu veux pourvoir t'occuper d'un cheval mais sans avoir les grosses responsabilités.
Sinon ta photo est très jolie ^^ ( elle rendrait super bien imprimée sur toile et accrochée à un mur ).
Elffline

Elffline

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 13:15

Puée, je ne savais même pas que c'était possible tiens ^^"
Effectivement ça peu être sympas, je m'y renseignerais du coup.
Et merci pour la photo, c'est une bonne idée que tu me donne là pour un cadeau à ma mère ou même à la famille tiens, vu qu'ils adorent les chats.
Ma tante aimera surement beaucoup, en plus ça lui ferais découvrir ma passion pour la photo ahah.
Magnetic Duckling

Magnetic Duckling

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 14:44

Totchi-kun a écrit:
Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^
Très choupi petit cheval <3
Mais t'as pas peur de finir en 2 morceaux en te mettant derrière lui comme ça ? ;_;
http://www.magneticduckling.com
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 15:43

Ma Kaliya ^^
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 P1050414
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:34

Très Jolie écharpe ma belinette !daisy

Très tendance, font pas les mêmes pour bjds ?
Lylyesp

Lylyesp

Genre : mite en pull-over

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 16:54

Magnetic Duckling a écrit:
Totchi-kun a écrit:
Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^
Très choupi petit cheval <3
Mais t'as pas peur de finir en 2 morceaux en te mettant derrière lui comme ça ? ;_;

Si elle ne le surprend pas et que son cheval à confiance en elle, il n'y a pas trop de risque ( je dis pas trop, car il peut toujours se passer un truc qui fera peur au cheval et lui faire avoir un mauvais réflexe ).
Personnellement je peux me mettre derrière de mien sans soucis non plus, voir passer dessous si y a besoin, il ne bronche pas. Bien sûr je reste toujours un peu sur mes gardes pour éviter un accident ( une bête qui le pique au mauvais endroit au mauvais moment ).
Mais c'est sûr que je ne ferais pas la même chose avec d'autres chevaux que je ne connais pas!
La règle de base étant de prévenir le cheval qu'on va passer derrière pour pas qu'il soit surpris ^^.

Par contre le coup de fouet-crins de la queue dans l'oeil ou la figure ça ça m'est déjà arrivé quelques fois, surtout l'été en période de mouches !!!

Belin c'est beaucoup plus sympa la peau de serpent portée comme ça Wink
Belin

Belin

Genre : Âme du Crépuscule

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 17:29

Nelfe, ben justement, SI !!! ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Img_1110

Lyly, oui, je préfère aussi comme ça ^^ merci ! Smile
https://www.facebook.com/?ref=logo#!/twilightsouldolls
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 18:42

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Grimm10
Et voilà Grimm, dans toute sa splendeur de princesse pourrie-gâtée... Allongée en travers du couloir, à l'entrecroisement Chambre - Cuisine - Cabinets parfait, afin d'optimiser au maximum ses pouvoirs félins de "je me fous à l'emplacement le plus relou possible pour les humains de l'appart et je fais la mignonne pour qu'ils n'osent pas me déplacer".
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
elfe75

elfe75

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:43

Rhooo ! Grimm elle a culotte blanche comme la mienne !
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 19:45

Grimm amour
Kai

Kai

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 EmptySam 22 Juin 2013 - 20:53

Mon chat est une loque, l'étagère c'est plus confortable que mon panier, épisode 2:

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 60836620130530210545

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 74416320130603232446

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 56092220130530211017
J'ai finalement capitulé et j'ai fini par enlever ce qui traînait sur les livres...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 12 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 12 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 39 ... 67  Suivant