Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 21:32

Vos chats sont juste adorables *^* Mention spéciale pour le tiens Kai, j'adore ses poses XD

Quelques petites photos des miens, toujours aussi calins ! 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 2320301d05b4b8cce211e2939b22000a1f92517
Désolée pour la qualité pourrie de l'image, mais je trouve leurs museaux tellement choupinous quand ils dorment !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 72060393112940bf0311e2b0f022000a9f13697
De vrais pots de glues (dorment tout le temps sur moi) !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 604653e8df51828aef11e2a84922000a1f8c0f7
Cet hivers, au chaud dans le lit avec moi... Tellement dur la vie de chat ><

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 309423f7bf1670d3b411e29edf22000ae916b07
Plus c'est inconfortable, mieux c'est x'D
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 22:54

Moomin, mi-chat, mi-tacos \o/

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Moomzt10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptySam 22 Juin 2013 - 23:10

OMG, moi qui adore les chats, je suis servie en photos là! Ils sont trop beaux vos chats!
Kai, je suis morte de rire devant le chat de bibliothèque XD (avec du Stephen King dedans, La tour sombre en plus! <3)
Andromede, tes chats ont l'air d'être un vrai bonheur à caresser, ils ont l'air moelleux!
Daiya : lol le chat tacos XD
Belin : han c'est la classe, elle est belle! :] 
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 11:54

Magnetic Duckling a écrit:
Totchi-kun a écrit:
Moi c'est le pur bonheur avec mon petit cheval^^
une petite vidéo pour illustrée ca^^
Très choupi petit cheval <3
Mais t'as pas peur de finir en 2 morceaux en te mettant derrière lui comme ça ? ;_;

Lylyesp a écrit:
Totchi quand je vois Guapo j'ai l'impression de voir Didi Didam ( mais avec une couleur différente et 20 ans d'écart ...) ! Ton loulou est aussi un adepte de la roulade et du calinou-frottage de tête contre toi à ce que je vois ^^.

Personnellement j'ai fait 4 ans d'équitation en club et je n'ai que le galop 2 ( mais un niveau galop 3 ). Mais j'ai appris bien plus sur les chevaux depuis 2 ans et demi que je m'occupe de Didi qu'en 4 ans de club ! Certes mes connaissances empiriques acquises sont plutôt spécifiques au cas de Didi, mais vu son cas plutôt complexe je pense que je pourrais m'en sortir avec un autre cheval plus " simple " !
Et je ne suis pas une grande cavalière non plus, mais mon niveau est bien suffisant pour le peu de travail que je fais faire à mon retraité ( et c'est mieux que rien du tout ).


Affline si comme moi avoir ton propre cheval n'est pas dans tes moyens, il y a la solution de la demi-pension ( c'est ce que je fais, enfin suis sensée faire mais je ne vais pas trop rentrer dans les détails ). En fait tu partages les frais et la disponibilité d'un cheval avec son propriétaire. C'est plutôt avantageux si tu veux pourvoir t'occuper d'un cheval mais sans avoir les grosses responsabilités.
Sinon ta photo est très jolie ^^ ( elle rendrait super bien imprimée sur toile et accrochée à un mur ).


Lyly : j'ai vraiment envie de voir Didi^^ d'ailleurs je ne suis pas encore sur de la pension que je vais prendre sur lyon, j'hesite un peu pour l'ecurie de savoye car ce n'est quand même pas la moins chére, je te tiendrais au courant en tout cas^^ et oui le nombre de galop ne veux rien dire, c'est notre experience personelle qui compte, ont peut avoir un galop 7 et ne pas être capable de gerer un cheval au quotidien.
Sinon pour la roulade c'était la première fois^^ et il ne me la pas refait par la suite, même pleins de transpiration^^ et oui il adore les gratouilles...un peu trop même il à tendance à me bousculer XD

Affline : c'est vrai qu'il y a cette solution^^ et en plus c'est trés formateur ! et tu peux t'en sortir pour vraiment pas cher^^

Magnetic Duckling Disons qu'il faut bien connaitre son cheval, je ne le ferais pas en etant assise comme ça avec n'importe quel cheval, Je sais qua Guapo et trés calme au pansage, et comme là dit Lylyesp je ne suis tout de même pas à la prix qu'il prenne peur (mais là il partirait surtout en avant) mais surtout qu'une bete le pique et qu'il donne un coup de pied pour la faire partir. J'ai l'air zen mais je suis tout de même attentive a ces réactions et préte à me lever en cas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
Kai

Kai


Nombre de messages : 2935
Localisation : Paris
Date d'inscription : 03/07/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:02

Andromede > Et encore, ce n'est qu'un petit aperçu ! Parfois on se demande s'il ne lui manque pas des os x)

Nyx. > Héhé merci, le chat va dormir là dès qu'il est vexé ! Je ne suis jamais allée plus loin que le premier chapitre du dernier tome de La Tour Sombre, je n'ai pas envie que cette superbe saga se termine... peut être sur mon lit de mort ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Nyx.

Nyx.


Nombre de messages : 1554
Date d'inscription : 30/06/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 12:07

Kai a écrit:

Nyx. > Héhé merci, le chat va dormir là dès qu'il est vexé ! Je ne suis jamais allée plus loin que le premier chapitre du dernier tome de La Tour Sombre, je n'ai pas envie que cette superbe saga se termine... peut être sur mon lit de mort ? x)

Eh bien je vais te dire, ne le finis pas, c'est vraiment pas nécessaire, tu as bien raison!! En vrai, cette saga n'était pas "finissable", et la fin n'est malheureusement pas à la hauteur, si j'avais su j'aurais fait comme toi XD
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDoll

PrincessDoll


Nombre de messages : 401
Age : 33
Localisation : FRANCE
Date d'inscription : 02/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:50

.
Voici Kim, trois mois et demi, arrivé hier à la maison ! amour
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 995683_10201425878955786_846929585_nNos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 1012632_10201425879075789_1015234625_nNos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 1011123_10201425879395797_1100951199_n
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/96457692@N05/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 17:51

oooh il est magnifique ce petit chien il me fait fondre *_*
Revenir en haut Aller en bas
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:01

Ooooh, ce petit Kim est trop merveilleusement mignon !

Tu l'as adopté où ? Je cherche une copine chihuahua pour la mienne (croisée ) mais comme je ne connais pas d'élevages, j'hésite.
(et combien l'as tu payé si c'est pas indiscret )

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 19:01

Aujourd'hui ça a été du grand n'importe quoi avec Guapo, il c'est cabré à deux reprise, a essayé de me mordre, était excité comme une puce, bref mauvaise séance...
malgré tout cheri à fait une joli vidéo toute poëtique genre bande annonce de film (où pour les connaisseurs on vois quand même qu'il fait le con XD)



et sinon quelques photos^^

*
*
**
****

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 297484DSC0185

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 374903DSC0202

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 972402DSC0203

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 558711DSC0205

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 572455DSC0218

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 800753DSC0227

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 867757DSC0226

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 721760DSC0242

*
*

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 224764DSC0244


****
***
**
*
*
*



Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:24

Il est magnifique ton Guapo, Totchi Kun ! Quelle chance console
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Naeko

Naeko


Nombre de messages : 369
Age : 32
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 06/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:46

Je vous présente Caroline, la tortue de mon petit frère :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Img_7610
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/naeko13/
Papillori

Papillori


Nombre de messages : 2380
Age : 34
Localisation : Yerres
Date d'inscription : 14/06/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 20:49

OMG la tête de ta tortue c'est juste trop... Mais trop quoi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Nombre de messages : 504
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 02/05/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:00

J'adore Caroline elle est super mimi^^

Sinon pour ceux qui se souviennent de ma mésaventure avec le chaton trouvé au mois d’août, je viens vous donner des nouvelles. La petite chatte s'appelle Ossia, elle a bien grandi et elle se plait dans sa famille. Moi qui étais presque persuadée qu'elle ne passerait pas la première nuit, j'ai bien fais de tenter le coup quand même !

Une petite photo qui date un peu maintenant :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 130623100335535830
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 EmptyDim 23 Juin 2013 - 22:42

Totchi ton cheval cherche à te tester manifestement, pour voir si c'est lui qui va commander ou toi ( d'autant plus qu'il est jeune et donc encore " gamin " dans sa tête ). Didi m'a fait la même chose au début.
Pour la tentative de morsure, une bonne gifle dans la gueule à chaque fois qu'il essaie, il finira par comprendre qu'il vaut mieux pas recommencer ( je sais ça peut paraitre barbare et j'aimais pas le faire, mais ça marche et c'est pas avec notre petite main qu'on leur fait bien mal ...).
Pour le cabrage, s'il te le fait quand il est en longe, le faire galoper sur plusieurs tours jusqu'à ce qu'il fatigue et se calme. Testé et approuvé aussi.
Dans tous les cas de "rébellion", ne jamais céder et montrer qu'il a le dessus. Au contraire montrer que c'est toi qui décide.
Mais peut-être que tu sais déjà tout ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 13 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 40 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: