Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
AuteurMessage
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:05

Koikokoro a écrit:
merci pour lui, oui il oubli qu'il est petit ^^' ! Pour les enfants, la dame avait un petit garçon de 4 ans et Chips etait tres proche de lui aparemment donc je me suis pas fait trop de soucis bien que je ne le laisse jamais seul en présence d'un enfant car on ne sait jamais ce qui peut passer dans la tête de l'un ou de l'autre ^^.
Ah mais c'est surtout les chihuahuas qui sont comme ça, ils sont courageux ou inconscients -comme dit mon véto- mais ce sont tous des grands chiens dans des petits corps !

Roussinette, quand j'avais adopté la petite Pinscher qui avait des problèmes de comportement (impossible de la caresser sans se faire mordre à son arrivée) j'avais fait des séances de massage/caresse, et ça avait super bien marché, quand je m'en suis séparée on pouvait la caresser et la toucher partout sans qu'elle ne morde.

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
CreepyBunnYy

CreepyBunnYy


Nombre de messages : 2170
Age : 44
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 01/07/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:09

il est beau ce petit chien tout feu daisy 

Alexandra (Shasha) => c'est un chat-chien en caractère. et on peut faire la bagarre avec parce qu'il est gros et costaud donc c'est marrant

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chibi-neko.fr/
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyLun 2 Déc 2013 - 23:15

Pour Chips, Snoopy le croisé chihuahua/bouledogue me faisait exactement la même chose et bizarrement, quand c'était chéri qui le sortait, il ne disait quasiment rien !
D'après ce que la véto et l'asso m'a dit, il me défendait. M'enfin bon, 4 kilos qui me défendent...Moi, la pauvre femelle. LOL
Il était associable avec les autres chiens dehors et ce n'est pas pour te décourager mais j'ai eu une chienne comme ça, jusqu'à la fin, elle n'a jamais voulu que d'autres chiens l'approche.

L'asso m'avait donné un truc que je n'ai pas pu essayer car je sortais les deux chiens en même temps. Elle voulait que j'utilise une cannette vide remplie de cailloux et quand il commence à aboyer contre un autre chien (ou humain qui passait), jeter la cannette à côté de lui (pas l'assommé hein) pour détourné son attention.

Après, un chien trop sociable c'est chiant aussi. La mienne si elle repère un chien de loin, elle va attendre, tirer sur la laisse juste pour aller le renifler et dans mon coin, ce sont les maitres qui ne veulent pas laisser leur chien faire connaissance.

Pour Elise, ils ne m'ont pas parlé d'opération. Je ne sais pas si c'est parce que l'association aurait du mal à payer, ils n'en ont pas parlé, c'est à vie et c'est tout d'après eux. Ils peuvent diminuer les doses par la suite mais à vie. après, je peux leur demandé si je retourne les voir, pour l'instant la pupuce est à la maison, je ne sais pas encore combien de temps.

On travaille aussi sur les câlins, pas encore les massages. J'ai réussi à l'amadouer le premier soir car elle a dormit sur mes genoux. Créer un lien de confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2128
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:03

Pandalilou a écrit:
Ah mais c'est surtout les chihuahuas qui sont comme ça, ils sont courageux ou inconscients -comme dit mon véto- mais ce sont tous des grands chiens dans des petits corps !
Mais c'est exactement ça ^^ ! c'est un spartiate en fait XD

Merci pour vos réponse, baah au pire je vis en rase campagne, il est heureux, il court partout, se roule dans les bouses (oooh joie intense quand il rentre), chasse les mouches, etc...on va pas souvent en ville et la secrétaire du véto connaissant mon caïd me dit si c'est ok pour entrer ^^'. J'aurai peur que la cannette l'exite plus qu'autre chose mais c'est vrai qu'il est kékéboy mon Chips ^^. Actuellement je me méfie quand il sort a cause des chasseurs du coin plusieurs mon dit "ah il est marrant vot'chien on dirait un renard" et comme ces temps ci y a battue pour un oui ou pour un non... Mefiatz comme on dit chez nous ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
pandalilou
Modérateur
pandalilou


Nombre de messages : 6914
Age : 42
Localisation : Alsace (Bas Rhin)
Date d'inscription : 07/08/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 0:52

Koikokoro a écrit:
Actuellement je me méfie quand il sort a cause des chasseurs du coin plusieurs mon dit "ah il est marrant vot'chien on dirait un renard" et comme ces temps ci y a battue pour un oui ou pour un non... Mefiatz comme on dit chez nous ^^'.
Haha, la mienne a été prise pour un lapin quand j'habitais en Picardie.
Comme elle est toute petite -chihuahua croisée Pinscher- elle sautait pour avancer dans les herbes hautes, comme un lapin, ouais...
Un chasseur a lancé son chien sur elle. Heureusement il n'y a eu aucun mal, quand le chien l'a presque saisie dans sa gueule elle a hurlé et l'a mordu aux babines , ça a été HYPER efficace ! Le chien est resté tout prostré (Mince, un lapin qui aboie et mord ?) et le chasseur s'est confondu en excuses.

Mais la trouille que j'ai eu ! Et s'il me l'avait mordue et tuée ?

Rhaaaa, Yummy ma croisée Carlin est aussi addict du roulage dans le caca, ça me rend folle ! Elle commence à piger qu'il vaut mieux éviter quand elle me voit littéralement fumer quand elle s’intéresse trop à une zone sympa, mais elle aime d'amour TOUT LE MONDE !! Elle suis les joggueurs, les enfants, les personnes agées, le facteur (il me l'a ramenée 2 fois, elle l'avait suivi dans l'escalier jusque chez les voisins...), même les chiens qui la grognent, elle les aime.
je ferais pas gaffe, elle se jetterait sous les voitures... Je ne peux la sortir qu'en laisse, elle ne maitrise pas encore le rappel (Yummy ? oui c'est m... Ooooh, un papillon/brin d'herbe/rien, suivons le ! Tiens ya comme un bruit de fond,comme si quelqu'un hurlait "Ioumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" sans discontinuer ! Boarf, ça doit pas être important !).

_________________
Mon Instagram
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/68955493@N02/
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:09

Les chiens trop gentils x_x.
La mienne est aussi du genre à être en amour devant tout le monde. Si ne je fais pas attention, elle monte dans les voitures des gens.
D'ailleurs, à chaque fois que Pandalilou vient à la maison après la mienne me fait la gueule parce que je n'ai pas voulu qu'elle parte...
Et très franchement, même avec de l'éducation impossible de remédier à ce "problème".
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 11:23

Je vous rejoins avec les chiens qui aiment tout le monde d'amour. La mienne, bouledogue français, est in love de chaque personne qu'elle croise et veux jouer avec tout le monde XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2128
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 13:54

Bien fait pour le chien de chasse et vengeance pour tous les lapins sans crocs \o/ merci Yummy !

Pandalilou a écrit:
elle ne maitrise pas encore le rappel (Yummy ? oui c'est m... Ooooh, un papillon/brin d'herbe/rien, suivons le ! Tiens ya comme un bruit de fond,comme si quelqu'un hurlait "Ioumiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" sans discontinuer ! Boarf, ça doit pas être important !).
Moi j'appelle ça la zone géographique d'obéissance : 1 metre je reviens, 1 m 50 je reviens; 3 m : quiii me parle ??? ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Miyo

Miyo


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Noah's Ark circus
Date d'inscription : 16/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMar 3 Déc 2013 - 18:55

Je compatis, J'ai une tête de mule croisé Beagle de 5 ans qui a du rappel que quant ça lui chante... ^^
Sinon je viens présenter mes deux Minitruffes :

Kiwi mon furet d'un an et demi adopté en septembre dernier chez un particulier,
C'est The fufu dans toute sa splendeur, Hyper joueur, qui te vole tout ce qui traine dès que tu as le dos tourné et qui mange n'importe quoi surtout ce qui est pas comestible (sinon c'est pas drôle!),
qui est toujours dans tes pattes quoique tu fasse et qui trouve toujours moyen de faire une bêtise. Il est plein de vices mais je l'adore amour 

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Img_0513
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Img_0512

Et mon deuxième, Potiron, ce pauvre petit père avait été trouvé dans un jardin, ce sont des clients de la clinique veto où je travaille qui nous l'ont ramené, tout pouilleux, maigre comme un clou (à peine 700g) et plein de puces... Par hasard je passais ce jour là à la clinique et comme il n'était pas pucé, je n'ai pas hésité une seconde en le voyant, j'avais une grande cage et assez de place et d'amour pour deux furets, je l'ai adopté plutôt que de laisser la police et la fourrière s'en charger. On a quant même mis des annonces au cas où mais personne ne s'est manifesté... Ce petit bout est adorable, vraiment une crème de furet qui ne mort jamais , son seul et unique "défaut" c'est d'être sourd, mais ça ne l'handicape pas du tout pour jouer et faire le fou (quelques bêtises quand même de temps en temps ^^) Depuis il a repris du poil de la bête et fait 1,100kg Smile
Mon seul soucis, c'est la cohabitation entre les deux, à cause de sa surdité ils ont beaucoup de mal à faire "ami-ami" et même s'ils se tolèrent dans une même pièce ils finissent toujours par se sauter dessus, parfois jusqu'à se faire mal... je n'arrive pas à trouver une solution durable, je les ai déjà laisser se battre "jusqu'au bout" mais ça n'a rien changé, aucun des deux ne veux lâché le bifteck j'ai l'impression... rale

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Img_1610
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Img_1611
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:11

Des petits news de mes deux amours

Mon grand rouquin qui devient un nounours tout duveteux avec son poil d'hiver

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 238522848164DSC0727


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 231787966495DSC0706

et une petite video^^



et ma petite minette destructrice

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 616901photo1

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 312216photo
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2128
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMer 4 Déc 2013 - 11:48

kyaaa les fufus, ils sont trop beaux ^^ ! Moncousin en avait une dont le seul péché mignon c'était de dormir dans les capches des sweats ^^.
Totchi-kun, ton cheval est tout simplement superbe et j'adore la bouille de ta minette, les siamaois on a toujours l'impression qu'ilos vont se mettre a loucher d'une seconde a l'autre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMer 4 Déc 2013 - 12:55

Lol trop forte Namba dans le pack de Coca XD

Chevaaaal T^T ... mon vieux machin me manque...
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMer 4 Déc 2013 - 14:46

---------- Petites questions aux propriétaires de lapins --------

J'ai un jeune lapin qui mange de tout: foin - légumes - granulés.
Mais un plus vieux lapins (2ans) qui ne mange presque que des granulés et de la verdure.
J'ai remarqué depuis quelques semaines que Monsieur faisait des pipis 'blancs', on dirait du calcium, d'après ce que j'ai vu sur internet.
Je leur donne du foin "Premium Pissenlit" et des granulés "Care+ Lapin Junior Extrudé super premium Beaphar (1.5 kg)".
Est-ce que ça viendrait de l'un ou de l'autre?
Quelle quantité de granulés donnez-vous à vos lapins?
Que faire pour que mon gros mange plus de foin?

Merci à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aki-kun

Aki-kun


Nombre de messages : 307
Age : 39
Localisation : Haut-Rhin (68)
Date d'inscription : 01/12/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyMer 4 Déc 2013 - 23:10

J'ai un cheval du nom de Jack, un paint horse tout cassé. Il boite depuis 2 ans a cause du naviculaire et d'une arthropathie distale
Il a 14 ans et doit déjà partir en retraite T_T
2 ans a essayé de trouver une solution avec les vetos...meme partit en clinique mais  rien n'y fait, faut que je me rende a l'évidence que ca ce ratrapera plus.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 15756_183453337936_1383675_n

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 34814_499317982936_7553784_n

C'est pourquoi, j'ai pris sa relève, Zurron, pur race Espagnol Minorquin de 4 ans arrivé lundi soir !!!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 602515704

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 6978084125
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 EmptyJeu 5 Déc 2013 - 12:47

Aki-kun  Quand tu dis "retraite", c'est-à-dire que tu le laisseras se reposer mais que tu le gardes quand même ? C'est pas l'abattoir, rassure-moi

Cendre   Ton lapin ne montre pas d'autres signes inquiétants ? Le mien mangeait presque uniquement des granulés extrudés (Rongis), parfois quelques fruits et légumes, et rarement du foin. En fait, il jouait plutôt avec, le poussant avec ses pattes avant, et fourrant son nez dedans avec délectation. Sinon, tu peux peut-être lui donner à petites doses d'autres granulés - mais attention au changement de régime - il faut juste qu'il n'y ait pas trop de céréales dedans, c'est trop énergétique. Il leur faut surtout des fibres.
Le foin tu que donnes à l'air bien, il ne faut pas hésiter à prendre du foin de qualité, on s'y retrouve au final.

Totchi-kun  Superbe, ta vidéo, et j'aime beaucoup la musique aussi (irlandaise?). Ca me fait penser au film de Samy Frey et Mathilde Seigner, quand S. Frey dit : " C'est parce qu'ils sont gentils que les chevaux nous laissent monter sur leur dos" - ou quelque chose comme ça, c'était mieux dit.  Ton chat a une bouille de bébé adorable.

Miyo Tes furets sont mignons comme tout. Potiron a eu de la chance, tu l'a bien remis en forme, chapeau ! Peut-être qu'avec le temps, ils finiront par se supporter, mais c'est pas facile si ce sont 2 mâles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 39 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 53 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: