| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:41 | |
| Rhoo toute ces jolies boules de poils (ça me donnerai presque envie d'avoir un chat ^^) Bon, une petite photo de ma patate XD | |
|
| |
Sad'
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Bordeaux ( 33 ) Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:47 | |
| Sont mignons, vos poilus. Surtout nos amis, les chats ! * Félins addict * En parlant de chats, j'ai fait un petit tri dans les photos des miens et, en en voyant certaines, j'ai eu envie de faire ce petit montage sur mes deux derniers arrivés. ( Je n'ai utilisé que des photos où ils étaient ensemble, ce qui explique l'écart de 4 mois entre les deux dernières photos. )Quand même, qu'est-ce que ça grandit vite ♥ | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:52 | |
| | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:53 | |
| Ohhh trop choupi C'est un mâle ou une femelle? | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:55 | |
| Un mâle et toi? | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 12:56 | |
| Une petite fifille ^^
Il s'appelle comment ce beau malou? Il a quel âge? | |
|
| |
Grenat
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 13:03 | |
| Il s'appelle Fenrir et il a eu trois ans début Décembre:), et ta petite déesse? Elle est taquine aussi? Je trouve que les caractères des akita sont très affirmés, on a une fâcheuse tendance à l'humaniser ! | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 13:09 | |
| Joli nom, j'aime beaucoup ^^ Ma puce a eu deux ans en Septembre. Elle est très joueuse, une vrai chipie; mais très (trop) méfiante avec les inconnus -_- Oui c'est vrai qu'ils ont de sacré caractères!! Mais c'est ce qui fait leur charme Et avec les autres chiens, ça se passe comment? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 13:13 | |
| - Sadako a écrit:
- Sont mignons, vos poilus. Surtout nos amis, les chats ! * Félins addict *
En parlant de chats, j'ai fait un petit tri dans les photos des miens et, en en voyant certaines, j'ai eu envie de faire ce petit montage sur mes deux derniers arrivés.
( Je n'ai utilisé que des photos où ils étaient ensemble, ce qui explique l'écart de 4 mois entre les deux dernières photos. )
Quand même, qu'est-ce que ça grandit vite ♥ Niii nos bébés ils sont booooooo | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 14:00 | |
| Sont beaauuux vos akitanounours!!! Ca me donnerait presque envie. XD | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 14:24 | |
| Hihi ^^ Dis donc, ça fait longtemps qu'on n'a pas vu ton petit shiba | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 14:55 | |
| Actuellement, on dirait un chien clochard tellement il perd ses plumes partout, il est pas vraiment à son avantage (à tel point que j'interdis à mon mari de sortir le chien sans son harnais, j'ai pas envie qu'on le prenne pour un chien abandonné). J'en avais mis une le mois dernier sur le topic des enfants | |
|
| |
karasu
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 15:19 | |
| Ohh il est trop mignon Ahh oui, pendant la mue, ils font vraiment chien de clodo Geiko est en fin de mue, mais on nage encore dans les poils à la maison ^^' | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 15:43 | |
| Cette photo me fera toujours mourir de rire ^^
Ce soir dernière injection pour traiter l'otite de mon lapin, mais au bout d'une semaine, je n'ai pas vu de différence... Il fait toujours des mouvements de têtes verticaux et perd toujours autant l'équilibre... Au moins il a conservé son appétit, mais il me fait de la peine, il veut monter sur le canapé comme sa copine mais a peur de sauter au cas où il serait déstabilisé et tomberait... et quand je veux le prendre pour le mettre dessus il s'enfuit de peur... Du coup j'ai un peu peur qu'il prenne sa copine en jalousie... Bon ok, il a toujours le droit aux papouilles dans le lit avant d'aller dormir et ça, il est le seul à en profiter ^^
| |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 6 Jan 2014 - 15:58 | |
| C'est pas un peu court une semaine pour un traitement? C'est vraiment une otite? Ou ptêtre couplé avec un soucis de dents? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|