Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:15

C'est la dernière injection d'un certain produit en fait, après je pense qu'elle va ajuster les composants, je verrais ça ce soir avec elle, les options qu'elle me propose.
Oui c'est une otite de l'oreille interne. Les dents n'ont rien, elle a vérifié à chaque rendez-vous cette semaine  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 514347 
Revenir en haut Aller en bas
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:28

Une otite chez un lapin, c'est très différent de ce que l'on connait pour nous.
Ça ne me choque pas de savoir qu'au bout d'une semaine il n'y a pas d'amélioration visible. Parfois, il faut plus de temps pour que le traitement fasse effet.
De plus, malgré le traitement il arrive parfois que la lapinou garde un port de tête dévié. Rien de dramatique mais, ça arrive.
Avec de la chance, ça ira mieux d'ici quelques jours. Si ce n'est pas le cas, téléphone rapidement au véto ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 16:38

Oui, pour l'instant il n'a pas la tête déviée, ouf
Justement j'y vais ce soir, je vous tiendrais au courant.
Par contre il ne semble pas souffrir physiquement, mais surement mentalement, la peur de chuter ou quoi sans doute.

Merci  console 
Revenir en haut Aller en bas
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:22

J'ai toujours eu des traitements de 15 jours ici, d'où mon étonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 18:59

Merci pour vos réponses Pandalilou et Koikokoro !
C'était pas tant le côté entente avec les chats qui m'inquiétait, plutôt celui d'être le seul chien. Enfin, c'est pas tant moi que ça inquiète que l'assoce où j'aimerais bien adopter...
Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1612
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 20:33

Trop mignon le petit shiba avec les enfants costumés Razz, oui Fen est aussi craintif avec les inconnus, il s'entend très bien avec les femelles mais beaucoup moins avec les mâles ce qui n'est pas vraiment étonnant Smile et toi ta puce s'entend avec tout le monde?
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:24

Bon au final la véto était en urgence à domicile, donc j'y retourne demain ^^'
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 21:45

Grenat a écrit:
Trop mignon le petit shiba avec les enfants costumés Razz, oui Fen est aussi craintif avec les inconnus, il s'entend très bien avec les femelles mais beaucoup moins avec les mâles ce qui n'est pas vraiment étonnant Smile et toi ta puce s'entend avec tout le monde?

Oui c'est normal pour un kitou ^^
Geiko, elle a ses têtes, que ce soit mâle ou femelle. La plupart du temps elle se contente de répondre si l'autre chien la cherche mais des fois elle charge directement, heureusement c'est plutôt rare!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Mumb@

Mumb@


Nombre de messages : 4286
Age : 39
Localisation : Ahahah
Date d'inscription : 02/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:23

A dire vrai que le chien reste méfiant et distant des inconnus c'est plutôt un avantage...
Mon couillon de rouquin adore TOUT LE MONDE. Il va vers tous les gens en leur faisant la super fiesta de l'enfer.
Ce qui a déjà créé quelques problèmes pendant les sorties au cani parc, des ados qui l'attiraient dans les quartiers pour me le choper.
Du coup j'ai la trouille à mort constante qu'on me le vole.  transpire stress 
Revenir en haut Aller en bas
Koikokoro

Koikokoro


Nombre de messages : 2130
Age : 35
Localisation : Castanet-Tolosan
Date d'inscription : 29/03/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 22:44

Arysuh a écrit:
C'était pas tant le côté entente avec les chats qui m'inquiétait, plutôt celui d'être le seul chien. Enfin, c'est pas tant moi que ça inquiète que l'assoce où j'aimerais bien adopter...
Personnellement, je ne pense pas que ça puisse poser problème. Dans le pire des cas tes chats joueront parfois aux raptors qui encerclent leur proie pour mettre les foies au toutou... (ouiiii mes chats font ça parfois dans des moments de pure cruauté envers la gent canine de la maison mais mes chats ne sont pas toujours très nets XD). La crainte de l'assoc' vient peut etre du fait que c'est un chien habitué a vivre "en meute" ? Mais je peux t'assurer aussi que les chihuahuas ont des moments très exclusifs avec leur maître et ils supportent bien d'avoir la vedette ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyLun 6 Jan 2014 - 23:29

Koikokoro > Haha, les miens feraient pas ça : 'Rochat aime surtout qu'on lui fiche la paix et 'Tichat serait ravi ravi ravi d'avoir une potesse avec qui jouer, il est super curieux ; quand mes parents viennent avec leur boxer toufou, on ne voit pas 'Rochat de l'après-midi qu'il passe sur le lit alors que 'Tichat se laisse lécher de bas en haut ou veut l'entraîner dans un jeu de course-poursuite (on a eu une trouille bleue l'avant-dernière fois quand il a dévalé l'escalier au pas de course et que le chien a voulu faire pareil sauf qu'il a raté son coup et l'a descendu sur les fesses avec un bruit de tous les diables avant de lamentablement s'écraser contre le mur en bas... Plus de peur que de mal heureusement ! Depuis, bizarrement, il fait bien plus attention...).
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyMar 7 Jan 2014 - 11:04

*vient de remonter son retard vis à vis des photos* Vous avez toutes des chats trop mignon ♥ Et on voit vraiment qu'ils sont malheureux u_u

Karasu, Grenat & Mumb@ -> C'est des inu la race de vos chiens =o ? Je ne savais pas qu'ils en existaient avec une robe autre que celui de Mumb@ =o

Justchloé -> J'adore la photo de ton york qui se cache dans la couverture, ca m'a l'air d'un vrai petit canaillou x)

_____

Je viens vous donner quelques nouvelles vis à vis d'Ixel ^^ Monsieur a encore un peu la diarrhée =/ enfin c'est devenu des selles molles. Un coup c'est un peu moulée et un coup c'est en mode "purée", le 27 j'ai donc décidé d'aller au veto avec lui. Il a eut le droit a une piqûre médicamenteuse + des médoc' a prendre par la suite a la maison tout en continuant le diarsanyl (pansement pour la paroi intestinal). Il a eut le droit aussi a une diète de 48h, par la suite son alimentation a été réintroduit avec du riz très très cuit pour enlever l'amidon + fromage blanc 0% + blanc de dinde puis quelques jours après on a rajouté les croquettes dedans (imbibée pour facilité la digestion). Peu a peu il n'y a eut que les croquettes qui sont toujours imbibée vu que monsieur a toujours des selles un peu molle... J'ai profité de la diète pour du coup lui changer les croquettes de royal canin nous sommes passé a des Brit Premium puppies (niveau compo' elles sont pas mal du tout !). Le 3 je suis retournée voir le veto vu qu'il avait son rappel vaccin et je lui ai donc dis qu'il faisait toujours moues, il m'a donc prescrit des prébiotiques et dit de le revermifuger ainsi que de continuer le Diarsanyl.

Si jamais ça persiste il faudra faire une copro' pour voir si ce n'est pas autre chose qu'une gastro. Sinon monsieur grossit bien malgrès les selles molles, le 27 décembre il faisait 8,5kg et le 3 Janvier quand je l'ai pesé monsieur faisait 9,9kg ! x)

Quelques photos de mon petit loup :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 644563_607318639317273_49399365_n

Et une fois j'ai craqué j'ai fais un petit calin avec lui sur le lit, Ixel devait être bien puisqu'il c'est endormis dans mes bras ♥

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyMar 7 Jan 2014 - 12:28

Trop choupi le petit Ixel !! ♥♥

Ici, c'est un peu sport à l'appart. J'ai une nouvelle petite minette en accueil, très très craintive, quasi sauvage, donc c'est pas de tout repos, mais elle fait des progrès et ça c'est chouette.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:07

Alex si ton toutou grossit malgré ses selles molles, il y a peu de chance pour qu'il ait des vers. En général au contraire quand un animal a des vers il maigrit même s'il mange suffisamment.
Mais bon c'est sûr qu'il vaut mieux bien vermifuger quand même et vérifier que tout va bien.

Sinon mon chat continue de perdre ses dents de lait, j'en ai encore récupéré une hier ( une molaire, la deuxième que je retrouve par terre ). Bref en ce moment il en perd une par jour.
Revenir en haut Aller en bas
karasu

karasu


Nombre de messages : 1645
Age : 38
Localisation : Dans la cambrousse bretonne
Date d'inscription : 18/04/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 EmptyMar 7 Jan 2014 - 13:16

Vraiment adorable ce petit Ixel  amour J'espère que ses problèmes de selles s'arrangeront vite!
Et oui, à cet âge ils grandissent très vite ^^

En fait Mumb@ a un Shiba inu et Grenat et moi avons chacune un Akita inu. C'est pas du tout le même gabarit de chien  lol! 
Chez les akita il y a 4 couleurs de robe: roux (plus ou moins clair ou foncé), sésame (on parle souvent de manteau sésame), blanc et bringé.
Et chez les shiba on a les roux, les noir et feu et les sésames Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/karasu35/
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 54 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 54 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 53, 54, 55 ... 60 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: