|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Jan 2014 - 16:37 | |
| Ezi: Ice Tea n'a pas vraiment de problème de gingivite, mais en ce moment il perd ses dents de lait ( j'ai récupéré sa troisième canine tout-à-l'heure ). Et du coup il se retrouve avec la dent de lait + la dent définitive en même temps au même endroit ( il avait double canine en haut des deux côtés ses derniers temps, maintenant il ne reste plus qu'un côté ), ce qui effectivement doit inflammer un peu ses gencives. Sinon depuis le début de la semaine on lui donne des friandises spéciales pour entretenir la bonne dentition du chat.
Et je confirme, le mien est aussi cool, câlin et pot-de-colle ! J'ai même réussi à lui apprendre à me sauter dans les bras. Effectivement c'est l'une des caractéristique du Sacré de Birmanie,c'est l'une des raisons pour laquelle on s'est orienté sur cette race ( on voulait un chat qui nous colle et ne chercherait pas à se balader dehors sur la route...). En plus du fait que c'est une race que je rêvais d'avoir depuis que je suis gamine...
Ton Irish Coffee est très beau, son masque et ses pattes noires sont très marquées déjà, le mien ça fonce tout doucement ^^.
edit à 20h48 : Ice tea a perdu sa 4 ième canine tout-à-l'heure, il n'est donc plus gêné par ses " double canines "...
Dernière édition par Lylyesp le Sam 4 Jan 2014 - 20:50, édité 1 fois | |
| | | Sylv
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Jan 2014 - 19:13 | |
| Merci pour le conseil, je vais tester ça en espérant que ça fasse effet ! J'en suis venue à redouter les trajets tellement elle me rend chèvre parfois ! >< Et les deux matous pleins de poils sont trop beaux <3 Ils ont l'air tout doux ! *o* | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Jan 2014 - 21:40 | |
| Gniiiiii tous ces chaaaaats ♥ Ils sont trop beaux Allez je continue la série des "plein d'pwal" avec mon Baboo d'amour, qui est un chat très malheureux comme on peut le constater. | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Jan 2014 - 21:45 | |
| Mais mdr quelle position! un vrai pacha ! "GRATTOUILLONS LE" ! | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 4 Jan 2014 - 22:51 | |
| Daiya :avec son petit regard en coin, il me fait penser à Mouta | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 12:39 | |
| Oh oui, très malheureux ce chat qui n'a personne pour lui gratouiller le ventre ! | |
| | | Elfe
Nombre de messages : 474 Localisation : 81 Date d'inscription : 14/02/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 13:15 | |
| gniiiah pleins de pitis chats <3 et des sacré de birmanie en prime!!! Petite contribution du jour (j'ai 3 chats, 3 chiens et un chinchillas) Ma petite peluche d'amour : Ecume | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 13:28 | |
| Je veux la même ! | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 13:48 | |
| Han! on a envie de lui faire des câlins ! | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 14:54 | |
| Elle est trop mignonne Ecume, elle est toute fluffy | |
| | | Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 15:55 | |
| rooooooh, Ecume !!! ❤❤❤ lylysep : ah oui, c'est pour ça alors ! merci pour mon loulou, c'est vrai que son masque est déjà super marqué, mais je pense qu'il y a quelques mois de différence entre Ice Tea et lui, il est du 15 avril. bonne idée les friandises anti tartre, vous lui prenez quoi ? _________________ Flickr
| |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 21:02 | |
| Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ? | |
| | | Lylyesp
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 21:43 | |
| Ezi : Ice Tea est plus jeune, il est du 15 juillet ( pile 3 mois après le tien ^^) Pour les friandises anti-tartre, on lui donne des friandises de la marque Francodex trouvées chez Maxizoo.
Sinon après les canines, c'est une molaire que mon p'tit fluffy m'a laissé dans mon pull en jouant aujourd'hui. Il parait que c'est rare de retrouver des dents de lait de chat, nous on en est à la cinquième lol ! | |
| | | pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 21:53 | |
| - Arysuh a écrit:
- Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ?
Si tu l'as jeune, oui, le chien apprendra à jouer avec les chats, et les chats devraient apprendre à gérer le gabarit rikiki du chien. Ma petite Cawa a été élevée avec une chatte qui l'envoyait en l'air pendant leurs jeux, se roulait dessus etc..., et elles ont très bien su gérer leurs jeux , elle attrapait la chatte par la queue, la chatte se mettait à courir partout dans l'appartement en tractant la chienne qui glissait sur le lino, elles se couraient après, se bagarraient, dormaient ensemble... Cawa pesait moins de 1kg quand je l'ai laissée jouer avec la chatte qui en faisait 6, et adulte Cawa pèse 3kg. Il n'y a jamais eu le moindre soucis, jamais une seule griffure "au sang ", jamais de morsure "agressive". Des cris de temps en temps , mais aucun soucis. Et Plume était surnommée "le mixer", rapport a sa propension a déchiqueter les mains des malheureux qui voulaient la caresser. _________________ Mon Instagram
| |
| | | Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 5 Jan 2014 - 23:21 | |
| - Arysuh a écrit:
- Dites, les mamans à chihuahuas, ces petites bêtes supporteraient bien d'être le seul chienchien de la maison avec 2 chats au minimum 2x + lourds que lui ?
je plussoie Pandalilou et j'ajoute que les chihuahuas sont des "chiens-chats", ils aprécient dormir en hauteur comme les chats ; Par exemple Chips et Havane mes deux terreurs adorent dormir sur l'appui tête des canapés ou sur des chaises ou les fauteuils en compagnie des chats... oui le sol c'est froid n'est il point ? bon après je suis une faible je les laisse faire...Et les chats... C'est une véritable histoire d'amour, Chips je l'ai eu quand il avait 3 ans, il n'avait pas partagé sa précédente maison avec d'autres animaux et les chats... ça à été une révélation ! Surtout Indiana la chatte de mon frère. Si elle le snobe au réveil et ne se frotte pas à lui... ça le fait pleurer... Et Havane qui a découvert elle aussi les chats à l'age de 9 mois a aussi été en complète admiration ^^ (et elle venait d'un élevage où il y avait exclusivement des chiens ^^). Bon au début elle a aboyé mais elle n'arriavit pas a faire fuir ses gros animaux a oreilles pointues alors bon... elle a préféré les bisouiller ! Les chats quant à eux sont soit calins soit très snobeurs avec eux, et si vraiment les chiens les embetent, un coup de patte et pi hop sur un meuble ou sur une chaise. Et une photo pour prouver que Chips et Indiana, c'est une toute une histoire : | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|