| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PsychedelicMelancholia
Nombre de messages : 594 Age : 39 Localisation : ile de france Date d'inscription : 17/03/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 12:00 | |
| je pense qu'elle voulait dire un vrai chat sauvage^^ en tout cas tous vos minous sont mimi, et gros coup de coeur pour le lapinou | |
|
| |
lilaseven
Nombre de messages : 535 Localisation : Toblerone Genre : Fée line Date d'inscription : 28/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 15:05 | |
| Nyaa trop choupis toutes ces tites bêtes ! le lapin le carlihuahuaaa les chats je fonds | |
|
| |
Crazy-Dolls
Nombre de messages : 41 Age : 26 Localisation : savoie Date d'inscription : 28/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 18:27 | |
| | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 18:45 | |
| C'te bouille à bisous | |
|
| |
Hyène
Nombre de messages : 1237 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 19:15 | |
| tiens, moi aussi j'ai une ''grosse'' à la maison faudrais que je prenne une photo de mes deux poupettes, un jour xD j'ai vu un petit shetland-colley ajourd'hui, tout crème avec des yeux immenses bleus glacés....j'savais pas qu'on pouvais tomber aussi amoureuse d'un p'tit toutou-mignon ;w; | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 19:47 | |
| C'est trop drôle pour le chat sauvage, j'ai exactement la même! Melon qui vit super mal sa vie de chat sauvage! (Non, non, elle était pas du tout dans mon lit quand je suis rentré chez moi .. ) | |
|
| |
FoxyPicture
Nombre de messages : 23 Age : 24 Localisation : Les Andelys Date d'inscription : 24/08/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 21:39 | |
| Oww Leo c'est mon chat x) On dirait le même ! | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 22:03 | |
| Les chats de gouttière tigré se ressemblent tous ! LOL La mienne : Et sa copie qui appartient à Azilis (je ne sais pas si Azilis est inscrite sur le fofo) mais je mets le lien de son minou. ici | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 22:20 | |
| | |
|
| |
Loreleï
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 16 Oct 2013 - 22:34 | |
| roooh vos tigrés et vos yeux-bleus sont trop beaux ! (moi aussi j'adore les Birmans et les Ragdoll *_*) Pour ma part j'ai deux grosses paresseuses à la maison, je suis Team Chat Noir et Team... "chépakoi comme couleur" ^^' - Spoiler:
Ma noire, ma vieille (à peine dix ans), ma grosse (même si elle fait même pas 3 kilos) qui a pléthore de surnoms et même que son vrai nom c'est Kami-chan. Elle est toute fine et élégante, elle adore prendre la pose. C'est une grosse snob mais je l'aiiiime L'autre c'est Lady Marmelade one hundred and fifty four (surnommée Didou, La Patate, poussin-chat <- parce qu'elle pioupioute). Vous croyez qu'avec un nom pareil elle ferait preuve d'élégance ? Raté. Ce chat dort dans des positions toutes plus débiles les unes que les autres, elle est d'une maladresse crasse XD et est souvent totalement ridiculement ultra-choupie. Elle a peur de tout et j'ai toujours du mal à la prendre en photo à part quand elle dort... celle-ci est un peu flou mais au moins elle est récente !
| |
|
| |
Ezi Modérateur
Nombre de messages : 2516 Age : 37 Localisation : Toulouse <3 Date d'inscription : 28/12/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 14:41 | |
| A propos de Birman, let me introduce you to Irish Coffee ( alias Quikinou), mon a-do-rable petit machin de 6 mois qui passe ses journées à me ronronner à l'oreille _________________ Flickr
Dernière édition par Ezi le Jeu 17 Oct 2013 - 18:37, édité 1 fois | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 17:43 | |
| Manifestement ma boule de poil est intéressée par la vision de ton Quikinou... Bon ok en fait il s'intéresse à tout ce qui se passe sur cet écran... | |
|
| |
Mili-chan
Nombre de messages : 434 Age : 37 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 12/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 18:06 | |
| Allé hop ma petite boule de poil ^^ Jack Qui ce prend pour un tigre | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 18:07 | |
| - Citation :
- Spoiler:
pandalilou - Amboise :3 a écrit:
- Padanlilou : Dites, vous me la donnneezzzz ?
Je suis sure qu'elle s’entendrait bien avec mon chichi huahua ! Yummy est adorable !
Rhooo, mais tu a un chihuahua ? C'est une de mes races préférés, j'ai aussi une chihuahuate chez moi, une mémère de 7 ans ! C'est pas mal pour elle que j'ai adopté Yummy, car depuis la mort de ma première chienne, elle se sentait super seule. *et non, une poupée carlihuahua est une mauvaise idée ! trop de choupitude, le monde n'est pas prêt !*
On en a deux à la maison Une femelle de 9 ans et un mâle de 2 ans et demi ! *Racontage de vie fini* Ils sont mignons vos chats ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 17 Oct 2013 - 18:18 | |
| Ezi, elle est juste merveilleuse !! Qu'elle belle demoiselle ! Bon, ok, je spamme, mais elle est tellement merveilleuse ! je l'aiiime ! On le voit bien sur cette photo qu'elle a le museau plus long qu'un carlin pure race, du coup elle respire bien et ne ronfle pas ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|