| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 9 Juil 2013 - 19:16 | |
| Il est trop cool On a envie d'y faire des calins; | |
|
| |
Ludwig
Nombre de messages : 642 Age : 36 Localisation : Supplice des Ombres Date d'inscription : 09/07/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 9 Juil 2013 - 19:18 | |
| Oh, merci beaucoup Kam ! ^_^ C'est un gros pépère qui adore les câlins alors il n'y aurait pas de quoi te priver | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 17 Juil 2013 - 21:16 | |
| trop mignon ce petit lapinou^^ | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 18 Juil 2013 - 21:51 | |
| Miss Ronchon est une esclavagiste de la gratouille ! Là elle est vautrée contre le clavier de l'ordi, la tête sur mon poignet et si j'ose lui ôter son oreiller ou ne pas la gratouiller, elle me regarde. Et elle tend le cou comme pas possible pour y être encore mieux gratouiller. | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Juil 2013 - 19:40 | |
| Je vous présente mes petits pensionnaires : - Caroline : une tortue aquatique qui a trois ans - Mystic et Salem : mesdemoiselles pogonas qui ont un an - Aquiel : monsieur pogonas qui a un an - Stitch et Mirabelles : deux pantherophis guttatus (élaphes ou serpent des blés) qui ont trois et deux ans Je fais un peu dans l'exotique mais mon compagnon et moi aimont ça | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Juil 2013 - 20:55 | |
| alors là c'est claire que c'est exotique ! J'aime bien les...eu...pogona? les sortent de camélons, enfin j'y connais rien mais c'est joli lol les serpents et la tortue par contre spa trop mon truc...je crois que j'aime les bestioles plus affectueuses lol | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 29 Juil 2013 - 22:12 | |
| J'adore tes serpents, ils sont superbes Et Caroline est mimi ^^ | |
|
| |
Theopatch
Nombre de messages : 227 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 1 Aoû 2013 - 22:07 | |
| | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Aoû 2013 - 9:32 | |
| Ils sont beau ! Et je vais aussi avoir un pogona quand ceux de mon pote auront fait des petits ^///^ | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Aoû 2013 - 23:02 | |
| | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 2 Aoû 2013 - 23:54 | |
| Oh c'est un galgo ? il est mignon en tout cas ^__^ Félicitations pour cette adoption !
Theopatch > suis amoureuse de tes pogonas ! *__* c'est le lezard de mes rêves ! (un jour peut être !)
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 3 Aoû 2013 - 10:14 | |
| Théopatch, ta ménagerie me plait beaucoup ^^ Anko, meuuuuuuuuuh, qu'il est mignon ! Il a le regard tellement doux ! Fais lui plein de gros gros gros bisous de la part de tata belin ! belle nouvelle vie bien méritée à ce beau loulou ! | |
|
| |
Anko
Nombre de messages : 504 Age : 33 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 3 Aoû 2013 - 12:38 | |
| Rushi : Non presque, c'est un whippet !! On peut dire que c'est un galgo miniature^^
Belin : Merci, je vais lui faire des bisous et lui dire qu'il a une nouvelle tata-calin. C'est un chien qui ne va pas manquer d'amour !! | |
|
| |
Theopatch
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 4 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Miinako et Rushi : C'est super les pogonas mais ça demande quand même du boulot (15 à 20 minutes par jour à leur consacrer), et qu'est-ce que ça mange, de vrais ventres sur pattes !
Belin, Miinako et Rushi : Merci pour vos commentaires !
Anko, très beau chien, je ne connaissais pas cette race, mais je le trouve trop chou. | |
|
| |
lady-colette
Nombre de messages : 2741 Age : 33 Localisation : Deux-sévres / Poitiers Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Insectes, besoin de vos lumières Sam 10 Aoû 2013 - 16:33 | |
| Bon, voila mon soucis, depuis quelques jours les sortes d'abeilles non poilu et qui font leur nid dans les trous d'évacuation des fenêtres ( facultativement aussi dans ceux de mon étendoirs a linge =_=) n’arrête pas de venir et de m'envahir. J'en ai déja tuer une dizaine faute de savoir quoi faire d'autre.
Auriez vous des astuces, info, truc qui marche ? Parce que c'est invivable, je ne peut plus ouvrir mes fenêtres ou allez sur le balcon.
Merci
edit : j'ai trouver, c'est un parasite des abeilles maçonnes : Leucospis dorsigera (il me semble) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|