|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Aoû 2013 - 21:01 | |
| Oh je reviens faire un tour par là ! J'avais posté des photos de mes minous y a un bon moment, du coup je viens donner un coup de neuf ! je vous les re présente ! Alors alors, déjà, Mao, mon gros mâle de 9 ans ! C'est une pâte, et un chaton dans un corps d'adulte ! Et Suri, 1 an et demi, une minette pleine de vie malgré son handicap ! (Elle boîte beaucoup suite à des fractures au bassin dues à de mauvais traitements donnés par des voisins...)
Dernière édition par Katnia le Sam 10 Aoû 2013 - 22:03, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 10 Aoû 2013 - 21:28 | |
| Katnia: Ils sont magnifique tes chats ! Je vais vous montrer quelques membres de ma famille (en tout 14 chats, 4 chiens, des poules, des coqs, des poissons, des cochons d'indes, et 1 lapin). Je vais mettre que quelques photos car j'arrive pas à tous les prendre xD Alors voici Hijikata, 3 ans (et pas loin des 10Kg) : Nounouille, bientôt 2 ans: Felix, petit chats de 2/3 mois récupérer sur le bord de la route: Hijikata et Felix, Hijikata est très protecteur avec les petits ^^: Creamy bientôt 3 ans: Princesse et elle porte très bien son prénom xD elle ne supporte pas les autres, il faut qu'elle est sa propre gamelle sinon elle renverse pour que les autres n'y aille pas: Kiki 4/5 mois: Poupoune 4/5 mois: Boreck 4/5 mois: Chien marron => Hélios Chien noir => Hélya Chats => Creamy, Nounouille et Hijikata |
| | | Peach
Nombre de messages : 2895 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 11 Aoû 2013 - 20:41 | |
| Oooh, ils sont tous trop meugnons. Ma petite contribution au topic avec mes deux boules de poils, les inséparables Fluffy & Cappu : Fluffy & Cappu by peachmarine, on Flickr ... qui adorent jouer dans leurs sacs de litière vide : Fluffy & Cappu love playing in their empty litter bags by peachmarine, on Flickr | |
| | | Vagabonde.
Nombre de messages : 371 Age : 28 Localisation : Cambrai (59) Genre : Fille Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 23 Aoû 2013 - 16:45 | |
| Je met ma petite contribution avec des photos de ma lapine :3 Et une récente de ma chienne (elle a horreur des photos donc dur dur !) Arizona : Arizona ~ par Linda Dolls, sur Flickr Arizona ~ par Linda Dolls, sur Flickr Arizona ~ par Linda Dolls, sur Flickr Callie: | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 23 Aoû 2013 - 18:45 | |
| Trop chou vos bestioles ♥ Hiii les lapins *o* Allez deux petites photos d'une de mes minettes et de ma chienne. Tout d'abord Moomin qui fait peur XD et puis ma Halfi qui tond la pelouse ♥ | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 17:42 | |
| Halfi est trop cool! J'adore sa bouille. | |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 18:06 | |
| Han quelle mignonne petite Bouledogue | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 21:27 | |
| m'aaaah Fifiiiii! ♥ ses ronflements me manquent presque ;D (oopa) quand a Moomin...je crois que je l'avais réveillée en prenant la photo.....XD | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 21:52 | |
| Haha c'est toi qui a prit cette photo ? XDD ça m'étonne même pas tiens ! Si tu veux j'enregistre Fifi et je t'envoie ça 81 | |
| | | Hyène
Nombre de messages : 1241 Age : 33 Localisation : 16 Genre : male Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 21:57 | |
| je crois XD mais je suis pas sure, vu que j'ai pris quelques photos d'elle quand elle dormais, avec votre appareil, et avec le mien...XD et euh pour Halfifu, euh. ça ira :B elle a les mêmes ronflements que mon père XD | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 24 Aoû 2013 - 21:59 | |
| Ah et j'ai loupé les pinous de Peach et Little Monster, alors qu'ils sont adorables. Mais j'adore les pinous, et j'ai jamais vu un seul lapin moche, hormis certains lapins des flandres qui ont vraiment une sale trogne.
Et puis de toute façon j'aime toutes les bêtes poilues et plumeuses, ils sont tous mignons, ou beaux, ou rigolos. :3 | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 25 Aoû 2013 - 10:36 | |
| je partage ce liens, vers un reportage photos que je trouve fantastique, réalisé par un père, et mettant en scène sa fille et son chat :
http://dailygeekshow.com/2013/08/25/la-fantastique-amitie-dune-petite-fille-de-4-ans-et-de-son-chat-racontee-dans-une-serie-de-photographies/ | |
| | | Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 25 Aoû 2013 - 16:48 | |
| - elly a écrit:
- je partage ce liens, vers un reportage photos que je trouve fantastique, réalisé par un père, et mettant en scène sa fille et son chat :
http://dailygeekshow.com/2013/08/25/la-fantastique-amitie-dune-petite-fille-de-4-ans-et-de-son-chat-racontee-dans-une-serie-de-photographies/ Super mignonne les photos >.< elles sont trop bien faite ! | |
| | | Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 34 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 28 Aoû 2013 - 23:12 | |
| Aprés plusieurs jours de recherche, j'ai attendu LE chaton qui ferait basculer mon coeur. (mon coeur, qui craque littéralement dés que je croise un minou.. haha) Aprés beaucoup de chatons adorables, on m'a envoyée la photo d'un petit chaton. Au début je n'ai eu qu'un message sans photo disant que c'était un chaton mâle, de couleur noir et blanc. je n'y ai pas trop prêté attention, parce que je voulais une femelle, et de préférence pas noir et blanche. Et puis j'ai reçu une photo et là BOUM! Je l'aime! Je vous présente donc Minuit, né le 18 juin! Je vais le chercher chez son actuelle propriétaire vendredi à 11h30.. Vous n'imaginez pas comme il me tarde de le voir en vrai!! | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 29 Aoû 2013 - 15:55 | |
| Ooooh la petit boule de poooiiils ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|