Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:08

Y'a plusieurs sortes d'herbes à chat. Wink Pour certaines, c'est en fait de l'orge (on en a fait poussé), pour d'autres j'ai oublié le nom mais les feuilles étaient très jolies. ^^

Bon, demi lamentation à cause de mes finances qui sont très basses alors que je veux acheter du feliway et qu'il va falloir prendre une deuxième sorte de croquettes. J'espère que ça se passera bien entre la future boule de poils de 3 mois et notre Miss Ronchon.
Je ne sais pas encore quand on ira la chercher mais ça résout pas le problème des sous. ><
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptyVen 6 Déc 2013 - 23:16

Pour l'herbe a chat avec de jolies feuilles c'est surement du Papyrus, les chat adore ça et c'est vrai qu'il y a certaines variétés très jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:34

J'ai un nouveau chaton de 3mois en accueil (puisque le précédent a été adopté mercredi), Réglisse petite boule de poils qui adore les câlins et jouer sur mes genoux ♥♥♥

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 311
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:46

Deedlot oh qu'il est mignon !!! Et ça se passe toujours bien avec tes minettes ? (c'est des filles je crois) Pas évident d'introduire un nouveau chat non ?


Blah Tu fais famille d'accueil aussi, ou c'est une adoption, le chaton dont tu parles ?
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 10:59

rosemary-and-thyme a écrit:
Deedlot  oh qu'il est mignon !!! Et ça se passe toujours bien avec tes minettes ? (c'est des filles je crois) Pas évident d'introduire un nouveau chat non ?
Oui, il est choupichou cette petite machine à ronron !
Pour mes minettes, pendant environ 24h, elles crachent et grognent dessus et la blanche lui file des petits coups de pattes histoire de marquer les territoires, ça se calme au bout de 24h, et au bout de 48h, c'est l'amour fou, tout le monde dort ensemble et on s'aime tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 11:16

Blah > oki merci j'irais voir ça ^^

Oh le petit chat hyper joueur ! Smile Il est déjà propre?
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:07

Deedlot tu as bien de la chance, elles sont très sociables. Peut-être, du fait qu'il s'agit d'un chaton, cela facilite aussi son intégration ?
En tous cas, c'est sympa aussi ce que tu fais !


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Sam 7 Déc 2013 - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:11

rosemary-and-thyme : adoption. ^^ C'est ma Miss Ronchon j'aime pas les autres qui va être contente. Laughing

Deed, décidément, tu restes dans le blanc et noir avec cette nouvelle boule de poils. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:24

Blah Bon, alors, il va y avoir du sport à la maison... Pauvre Ronchon (c'est quoi son vrai nom ?), elle n'a pas fini d'aller se planquer pour être tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 12:35

Ah mais elle est peinarde la Miss Ronchon, elle dort 25h/24 et ne se lève que pour aller à la gamelle ou éventuellement dehors. Et là, ça fait plusieurs jours déjà qu'elle a décidé que son lit était sur la table du salon sur une poche avec de la laine dedans (gare si on l'enlève). ^^ Mais elle aime pas les étrangers inconnus pas à elle sur son territoire qui la dérange et les câlins et autres sociabilités, c'est elle qui vient les chercher ou s'installer là où elle dérange (genre le clavier de l'ordi) et interdiction de lui faire autre chose que des gratouilles. Laughing
Sinon, son nom entier est Miss Penny Van Peeble. Mais elle ne répond pas plus à Penny que Pénible ou Pennynouche. ^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 15:55

gloire Blah Elle a de la personnalité, ta miss Penny ! J'aimerais bien être à sa place, surtout pour dormir 25h/24... Comme dans la chanson des Aristochats: "tout le monde rêve d'être un chat", Ok, dans ces conditions là !extase
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptySam 7 Déc 2013 - 17:01

Ha ça oui elle a de la personnalité ma Miss Ronchon ! Elle est comme un coq en pâte. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:16

Je viens vous donner des nouvelles de Elise, elle a eu un déclic la semaine dernière (le jeudi soir) quand nous avons sorti notre chienne et elle avec nous. Mon conjoint a un peu tiré sur la laisse et comme par magie, elle s'est mise à marcher. Elle suit beaucoup notre chienne.

Elle reste à côté de nous et nous surveille mais elle sort, bouge. Si je la sors seule, elle reste sans bouger prostrée. On a commencé aussi l'apprentissage de la propreté.
L'association lui cherche une maison avec jardin mais si elle continue aussi bien, j'aimerais la garder jusqu'à l'adoption pour éviter de lui faire trop de changement.

Je lui ai pris le collier adaptil. Je ne sais pas si cela aide mais elle est plus calme. Elle nous fuit encore mais ça va mieux. Une nouvelle laisse avec plus de distance que la laisse courte avec laquelle elle est arrivée.

Le traitement se passe bien, son œil est plus joli et fait moins de pus. Par contre, pour les futurs adoptants, je me demande si acheter sur le net ne reviendrait pas moins cher pour les médocs?
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 11292989673_569ce251eb_o

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 11292940604_9a2d50e970_o
La seule chienne qui n'aime pas le dentastix

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 11292909156_f4db51890b_o

Et une photo de ma petite Tina en mère noël, oui j'ai osé, mais juste pour la photo !
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 11292780535_90b5a1be74_o
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:23

Roussinnette > tu vis en appart si j'ai bien tout suivi ?
Pour le coup de l'apprentissage de la propreté comment tu fais en ce moment pour le coup ? (oui je sais question bête, mais n'ai jamais eu de chien).

J'espère que ça va aller pour Elise, en tout cas elle a l'air un peu plus vive que les photos précédentes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:38

Oui, je vis en appart. Et dire que j'ai refusé de prendre un chiot car l'apprentissage me paraissait trop compliqué.

Alors, au début, elle faisait dans la salle à manger donc on nettoie et on passe un coup de lingette sol (c'était du non stop). Je la sortais mais elle ne faisait rien. Je pense qu'avec Tina qui est propre elle a comprit le truc. Elle faisait toujours la nuit ou caché.
Si je la prenais sur le fait, il fallait que je la gronde (conseil de la véto, mais je ne l'ai jamais chopé en train de le faire). On fait 4 sorties par jour. Déjà, ça limite pas mal les accidents à la maison, et si accident, il y a, je ne leur mets pas la tête dedans ou leur crie dessus. Quand j'essuies la chienne se recroqueville assez comme ça de peur en me voyant nettoyer.

Après, je ne saurais pas comment faire avec un chiot. Cela a toujours été mes parents qui se sont occupés des apprentissages.

Je pense donc que j'ai de la chance car elle pige vite le truc. Comme ça, le seul mâle de la maison (mon homme) est content de voir la maison propre. Et oui car je ne veux pas le dégouter de faire FA. Il me suit dans mes délires, il sait que j'aime trop les animaux pour ne rien faire. (il était aussi contre nourrir les chats du quartier et maintenant il descend volontiers les croquettes).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 41 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 41 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: