|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 18:43 | |
| - Roussinette a écrit:
- Quand j'essuies la chienne se recroqueville assez comme ça de peur en me voyant nettoyer.
Petit conseil en passant, ne jamais nettoyer/essuyer devant le chiot/chien. Il faut l'isoler et après nettoyer. Ça peut paraitre bizarre mais, les chiens prennent souvent ça pour un jeu (souvenir de la pauvre cliente qui a fait ça avec un chiot et à 3 ans il n'était toujours pas propre.... ) | |
| | | Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 18:51 | |
| Je t'avouerais que c'est difficile de la choper et crois moi, vu comment elle a peur, elle ne prend pas ça pour un jeu. | |
| | | kam
Nombre de messages : 567 Age : 35 Localisation : France Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 18:55 | |
| Merci pour ta réponse | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 21:34 | |
| Roussinette Super, des bonnes nouvelles ! J'avais envie de t'en demander, mais je n'osais pas trop. Tina ne peut qu'aider Elise à évoluer, elle va se "caler" sur le comportement de Tina (superbe d'ailleurs en petite Mère Noël, qu'est-ce qu'elle est mignonne aussi !) Comme tu dis, si elle devait changer à nouveau de foyer, ça risquerait de la perturber, d'autant qu'à un moment donné, elle sera adoptée en principe pour de bon. Est-ce que les médicaments vétérinaires en vente sur Internet sont les mêmes que ceux des vétos? Tu as beaucoup de chance d'avoir un mari compréhensif, ça aide bien dans ta situation. J'espère qu'Elise va continuer à progresser, ça me semble bien parti ! | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 22:32 | |
| Non non non je ne veux pas voir ça !! | |
| | | Lux
Nombre de messages : 1228 Age : 34 Localisation : IDF Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 22:55 | |
| xD Daiya !! Le pauvre on dirait qu'il a été traumatisé par quelque chose | |
| | | Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Déc 2013 - 23:06 | |
| Le pire c'est qu'elle était en train de dormir dans cette position ! j'ai juste eu le temps de prendre la photo avant qu'elle relève la tête en mode "gné qu'est ce qui se passe ?" XD | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 11:21 | |
| - Cendre a écrit:
Oh le petit chat hyper joueur ! :)Il est déjà propre? Oui, il a été directement dans la litière, aucun problème de ce côté là ! Il faut que je l'habitue un peu plus à la présence humaine, que mes minettes le sociabilise un peu, et il pourra lui aussi partir à l'adoption et se trouver une famille bien à lui ! | |
| | | Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 12:35 | |
| Je stresse ma lapine va pas bien, elle a mal elle grince des dents, ne mange même plus ce que l'adore et reste prostrée dans un coin. Je l'amène cet aprem mais le nac officiel n'est pas là donc j'espère que ça va quand même aller. Ma petite chérie... | |
| | | Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| | | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 16:27 | |
| deedlot > Ha c'est déjà un bon point ^^ Il est mignon! *pouic les petits bouts d'oreilles* Saphir > Oh courage ma belle, tiens moi au courant en mp si tu veux | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 21:53 | |
| Saphir J'espère que ton véto trouvera ce qu'elle a et la remettra sur pattes rapidement. Comme disait Cendre, les lapins, c'est vraiment fragile.
Deedlot Grand panier pour ton petit bout de chat, il a l'air coquin. C'est lui qui va dissiper tes filles !
Daiya Elle est marrante ta photo. Et ta minette a l'air d'apprécier la chaleur. Rien à voir avec elle, mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar. Et la BJD, c'est quel modèle ? Elle est vraiment très belle.
Andy Kandy Très jolis chiens, mais je ne reconnais pas la race de celui qui fait des léchouilles à ton carlin. C'est pas un shetland ? | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 21:59 | |
| - Islael a écrit:
- Roussinette a écrit:
- Quand j'essuies la chienne se recroqueville assez comme ça de peur en me voyant nettoyer.
Petit conseil en passant, ne jamais nettoyer/essuyer devant le chiot/chien. Il faut l'isoler et après nettoyer. Ça peut paraitre bizarre mais, les chiens prennent souvent ça pour un jeu (souvenir de la pauvre cliente qui a fait ça avec un chiot et à 3 ans il n'était toujours pas propre.... ) J'ai le même soucis avec Anouk 10 semaines... Elle fait pipi tout le temps dans le couloir -_- pourtantelle sort au moins 10 fois par jours. J'avais lu ce conseil sur le net aussi mais rien a faire dés que je prend le torchon hop elle viens a coter malgré quelle comprend "peu pas". Pour mes plantes..quelle détruis a grand cœur j ai tout essayé .Poivres en boules..elle les mange,poivre en poudre elle lèche,lavande pareils. Anouk est super têtue et tout est bon a léchè,mangé ,mordre..y compris le cactus avec qui elle a eu une longueeeeeeee bataille..mais il a gagner et elle a boudé ^^ Mon salon en rentrant du boulot.. | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 22:25 | |
| Rokidyal C'est un Terre-Neuve, Anouk ? Elle a l'air costaud pour mettre ton salon dans un état pareil... C'est pas facile quand on travaille, pas mal de chiens saccagent par ennui ou quand ils stressent quand on les laisse seuls. J'ai connu ça avec une des mes chiennes que j'avais adoptée à 6 mois. Elle s'est calmée, mais ça a pris du temps. Et pourtant, elle était avec mon autre chien qui lui tenait compagnie. Bon courage à toi. | |
| | | rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Déc 2013 - 22:34 | |
| Mdr non non Anouk est un croisement molosse de 10 semaines. Elle est jamais seule ,Junon l'accompagne(femelle de 5ans) Bon plus cas être patiente comme pour Junon même si ELLE elle a jamais fait tout ça lol | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|