Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Islael

Islael


Nombre de messages : 2104
Age : 37
Localisation : Region Parisienne (93)
Date d'inscription : 10/08/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:43

Roussinette a écrit:
Quand j'essuies la chienne se recroqueville assez comme ça de peur en me voyant nettoyer.

Petit conseil en passant, ne jamais nettoyer/essuyer devant le chiot/chien. Il faut l'isoler et après nettoyer.
Ça peut paraitre bizarre mais, les chiens prennent souvent ça pour un jeu (souvenir de la pauvre cliente qui a fait ça avec un chiot et à 3 ans il n'était toujours pas propre.... )
Revenir en haut Aller en bas
Roussinette

Roussinette


Nombre de messages : 3505
Localisation : France
Date d'inscription : 02/12/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:51

Je t'avouerais que c'est difficile de la choper et crois moi, vu comment elle a peur, elle ne prend pas ça pour un jeu. Sad
Revenir en haut Aller en bas
kam

kam


Nombre de messages : 567
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 18:55

Merci pour ta réponse Smile

Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 21:34

Roussinette  Super, des bonnes nouvelles ! J'avais envie de t'en demander, mais je n'osais pas trop. Tina ne peut qu'aider Elise à évoluer, elle va se "caler" sur le comportement de Tina (superbe d'ailleurs en petite Mère Noël, qu'est-ce qu'elle est mignonne aussi !)

Comme tu dis, si elle devait changer à nouveau de foyer, ça risquerait de la perturber, d'autant qu'à un moment donné, elle sera adoptée en principe pour de bon.
Est-ce que les médicaments vétérinaires en vente sur Internet sont les mêmes que ceux des vétos?
Tu as beaucoup de chance d'avoir un mari compréhensif, ça aide bien dans ta situation. J'espère qu'Elise va continuer à progresser, ça me semble bien parti !    

 santa
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:32

Non non non je ne veux pas voir ça !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Moumin10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Lux

Lux


Nombre de messages : 1228
Age : 34
Localisation : IDF
Date d'inscription : 16/11/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 22:55

xD Daiya !!
Le pauvre on dirait qu'il a été traumatisé par quelque chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyLun 9 Déc 2013 - 23:06

Le pire c'est qu'elle était en train de dormir dans cette position ! j'ai juste eu le temps de prendre la photo avant qu'elle relève la tête en mode "gné qu'est ce qui se passe ?" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 11:21

Cendre a écrit:


Oh le petit chat hyper joueur ! :)Il est déjà propre?

Oui, il a été directement dans la litière, aucun problème de ce côté là !
Il faut que je l'habitue un peu plus à la présence humaine, que mes minettes le sociabilise un peu, et il pourra lui aussi partir à l'adoption et se trouver une famille bien à lui !

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 511
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Saphir

Saphir


Nombre de messages : 1626
Age : 35
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 27/06/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 12:35

Je stresse ma lapine va pas bien, elle a mal elle grince des dents, ne mange même plus ce que l'adore et reste prostrée dans un coin. Je l'amène cet aprem mais le nac officiel n'est pas là donc j'espère que ça va quand même aller. Ma petite chérie... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Tendre Charogne

Tendre Charogne


Nombre de messages : 179
Localisation : Nord / Lille
Date d'inscription : 19/11/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 13:22

Le Dalek, la Comète, et l'Aïco ( qui fait semblant d'être sérieux)
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 070u
"C'est fatiguant de se faire papouiller, même que j'en baille."
Dalek.

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 7hcu
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 16:27

deedlot > Ha c'est déjà un bon point ^^ Il est mignon! *pouic les petits bouts d'oreilles*  amour 

Saphir > Oh courage ma belle, tiens moi au courant en mp si tu veux  console 
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:53

Saphir  J'espère que ton véto trouvera ce qu'elle a et la remettra sur pattes rapidement. Comme disait Cendre, les lapins, c'est vraiment fragile.

Deedlot Grand panier pour ton petit bout de chat, il a l'air coquin. C'est lui qui va dissiper tes filles !

Daiya   Elle est marrante ta photo. Et ta minette a l'air d'apprécier la chaleur.
Rien à voir avec elle, mais j'aime beaucoup la photo de ton avatar. Et la BJD, c'est quel modèle ? Elle est vraiment très belle.

Andy Kandy Très jolis chiens, mais je ne reconnais pas la race de celui qui fait des léchouilles à ton carlin. C'est pas un shetland ?
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 21:59

Islael a écrit:
Roussinette a écrit:
Quand j'essuies la chienne se recroqueville assez comme ça de peur en me voyant nettoyer.

Petit conseil en passant, ne jamais nettoyer/essuyer devant le chiot/chien. Il faut l'isoler et après nettoyer.
Ça peut paraitre bizarre mais, les chiens prennent souvent ça pour un jeu (souvenir de la pauvre cliente qui a fait ça avec un chiot et à 3 ans il n'était toujours pas propre.... )

J'ai le même soucis avec Anouk 10 semaines...
Elle fait pipi tout le temps dans le couloir -_- pourtantelle sort au moins 10 fois par jours.
J'avais lu ce conseil sur le net aussi mais rien a faire dés que je prend le torchon hop elle viens a coter malgré quelle comprend "peu pas".

Pour mes plantes..quelle détruis a grand cœur j ai tout essayé  melt .Poivres en boules..elle les mange,poivre en poudre elle lèche,lavande pareils.
Anouk est super têtue et tout est bon a léchè,mangé ,mordre..y compris le cactus avec qui elle a eu une longueeeeeeee bataille..mais il a gagner et elle a boudé ^^
Mon salon en rentrant du boulot..
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Img_8723
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:25

Rokidyal C'est un Terre-Neuve, Anouk ? Elle a l'air costaud pour mettre ton salon dans un état pareil...
C'est pas facile quand on travaille, pas mal de chiens saccagent par ennui ou quand ils stressent quand on les laisse seuls. J'ai connu ça avec une des mes chiennes que j'avais adoptée à 6 mois. Elle s'est calmée, mais ça a pris du temps. Et pourtant, elle était avec mon autre chien qui lui tenait compagnie. Bon courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
rokidyal

rokidyal


Nombre de messages : 1222
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 04/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 EmptyMar 10 Déc 2013 - 22:34

Mdr non non Anouk est un croisement molosse Smile de 10 semaines.
Elle est jamais seule ,Junon l'accompagne(femelle de 5ans)
Bon plus cas être patiente comme pour Junon même si ELLE elle a jamais fait tout ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 42 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 42 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 54 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: