| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 17 Sep 2013 - 18:00 | |
| - Andromede a écrit:
- Si la SPA a meme donné son accord, c'est qu'il a été vu longuement ce café. Et puis les chats ne sont pas tous des eponges molles !
Et non la SPA n'est pas "active" sur ce projet. Je ne sais pas pourquoi les gens pensent que c'est le cas. A la base, la SPA avait juste donné un soutien "moral". Seulement, l'association a fait volte face il y a quelques mois. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 20 Sep 2013 - 22:58 | |
| J'adore ma Miss Ronchon qui arrive au grand trot au salon et s'apercevant que les volets sont fermés c'est plus l'heure de sortir saute sur la table et miaule.
Pour qu'on lui amène son bol de croquettes qu'est à la cuisine... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Sep 2013 - 9:43 | |
| - Blah a écrit:
- J'adore ma Miss Ronchon qui arrive au grand trot au salon et s'apercevant que les volets sont fermés c'est plus l'heure de sortir saute sur la table et miaule.
Pour qu'on lui amène son bol de croquettes qu'est à la cuisine... La mienne miaule pour qu' on l'accompagne jusqu'à sa gamelle dans la cuisine ( cuisine américaine donc totalement ouverte sur la pièce principale, pas de porte qui l'empècherait d'entrer seule je précise...) | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Sep 2013 - 10:56 | |
| Ah-ah, ça m'évoque mon fauve, ça : il nous râle dessus (enfin "miaule à tout va") le matin pour qu'on vienne s'asseoir à table afin de prendre notre petit déjeuner. Et tant qu'on est pas assis, il nous court après ou entre nos jambes en miaulant, toujours. Et une fois qu'on est en place, il file à sa gamelle (qui est pleine, c'est un distributeur, il n'a pas besoin de nous pour la remplir). C'est fun ! ^^
Et chez mes parents, dans le genre "chat qui veut sortir", on en a une qui ne dit rien, qui s'installe dans un coin de la pièce, mais bien en vue, et qui nous fixe silencieusement jusqu'à ce qu'on ouvre. Comme on la connaît bien, ça n'a rien de flippant, mais je sais que certaines personnes ont peur des chats, et je n'ose imaginer ce qu'on peut ressentir dans ce genre de cas. | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Sep 2013 - 11:42 | |
| Ahah, la mienne noue faisait ça aussi de s'assoir et regarder dehors/nous/dehors jusqu'à ce qu'on lui ouvre ou qu'elle miaule. ^^ Et le matin pareil, elle miaule jusqu'à ce qu'on soit avec elle à la cuisine pour aller à sa gamelle et parfois elle miaule encore juste pour avoir des câlins et le brossage comme autorisation de manger ses croquettes. ^^ | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 21 Sep 2013 - 12:18 | |
| La mienne... comment dire... | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 17:22 | |
| Mon Isis ne viendra plus miauler pour qu'on l'accompagne à sa gamelle... Elle ne viendra plus non plus se coller à moi dans le lit la nuit...Ou me faire des ronrons... Isis est morte ce matin , écrasée par un chauffard ... | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 17:24 | |
| Oh bon courage Lylyesp ! Je suis de tout coeur avec toi ! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 17:56 | |
| Oh m*rde, Lylyesp, je suis désolée pour toi ! C'est dur, tu en parlais juste hier... Bon courage. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 18:14 | |
| Courage Lylyesp | |
|
| |
Islael
Nombre de messages : 2104 Age : 37 Localisation : Region Parisienne (93) Date d'inscription : 10/08/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 18:38 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi Lylyesp, courage | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 19:12 | |
| Je suis désolée Lylyesp... T_T ça me fou un coup à chaque nouvelle de ce genre... pleins de courage et de bisous ♥ | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 21:04 | |
| | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 21:11 | |
| Oh non, Lylysep, c'est le pire du pire ... je souffre avec toi.
| |
|
| |
Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Sep 2013 - 21:35 | |
| - Lylyesp a écrit:
- Mon Isis ne viendra plus miauler pour qu'on l'accompagne à sa gamelle...
Elle ne viendra plus non plus se coller à moi dans le lit la nuit...Ou me faire des ronrons...
Isis est morte ce matin , écrasée par un chauffard ... Pour avoir perdu mon chien il y a peu de temps... Je comprends tellement. j'ai envie de pleurer rien qu'à écrire ça. Courage... C'est terrible d'être aussi impuissant et de se demander ce qu'on aurait pu faire pour que ça n'arrive pas. et on ne s'y fait jamais vraiment, mais la douleur s'atténue avec le temps. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|