| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 22.09.13 21:37 | |
| Gros gros câlins Lylyesp. Il y a un peu plus d'un an, on a perdu notre folle Pratchett comme ça. ² | |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 22.09.13 22:45 | |
| Je suis tellement désolée pour toi Lylyesp pleins de câlins de réconfort même si ça n’enlèvera pas le chagrin ♥ | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 23.09.13 13:19 | |
| Courage à toi Lylyesp... je sais ce que ça fait :/ | |
|
| |
Leo
Nombre de messages : 2450 Age : 30 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 23/10/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 26.09.13 16:42 | |
| Courage tout plein Lylyesp :ll Nous on a une petite chose qui vient squatter quand elle a envie, qui essaie de nous piquer notre bouffe et de boire dans l'évier, qui dort sur mes jambes quand je regarde un film et se prend les meubles de plein fouet en jouant avec une balle en papier aluminium ... J'ai nommé Melon, chat du quartier de son état, qui n'a probablement pas de proprios mais vit très bien entre chez mes voisines et chez nous, malgré mon allergie et la fenêtre à peine entre-ouverte C'est un petit fauve cette demoiselle!
| |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 26.09.13 18:30 | |
| Elle est trop mignoonne !! | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 13:02 | |
| Je voulais prendre des photos de la demoiselle steampunk mais Grimm a décidé qu'elle ferait un meilleur modèle, cette attention whore ! XD | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 13:08 | |
| Grimm est superbe ! En plus, elle a des reflets roux/feu dans son poil. *Blah qui adore les chats noirs* | |
|
| |
Lay
Nombre de messages : 1417 Age : 31 Localisation : Saône et Loire Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 13:13 | |
| Qu'est ce qu'elle ressemble à ma minette!! *o* Bon, la mienne est en mode loutre toute la journée, la tienne à l'air plus vive et jeune! ^^ En tout cas elle est trop mignonne!! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 14:21 | |
| Pour en revenir sur l'histoire du bar à chat, je ne connais pas celui là en particulier mais il faut savoir que le concepte me semble avoir été corectement adapté à la france car vous dite "les français ne sont pas comme les japonais" et c'est tout à fait vrai, mais etes vous déjà allé dans un neko café au japon? je suppose que la plupars d'entre vous n'ont pas fait l'experience et qu'il est donc difficile de juger de ce point de vu la en tout cas.
En tout cas le concepte est totalement différent, le bar a chat français et avant tout un salon de thé, les gens vienne pour boire une boisson en profitant de la présence apaisante des chats.
Au japon un bar à chat c'est avant tout un lieu on on vien caresser et jouer avec les chats. On vous donne à l'entrée un petit pot avec des morceaux de viande, il y a des tiroires pleins de jouet pour chat et toutes les personnes joue avec les chats et les nourissent pour les attirer, donc ok personne ne maltraite les chat mais ils sont surstimulé toute la journée
La c'est un concepte complément différent adapté au public français. Comme dis plus haut je ne me suis pas penché sur cet endroit en particulier mais j'ai longuement etudier pendant que je vivait au japon la possibilité d'ouvrir un bar à chat en france, en adaptant justement le concepte et ce qu'ils ont fait à pas mal l'air de ressembler à ce dont j'avais pensé, je ne les juge donc pas eux mais je vous assure que le bien être du chat était le principal de ma priorité dans ce projet (que je n'ai pas mené a terme pour des raison financiére même si ça continu de me trotter dans la tête) et sincérement, c'est absoluement réalisable dans le respect des animaux, d'ailleurs il en existe un autre en europe (je ne sais plus le pays par contre) qui marche trés bien et ou les gens sont parfaitement respectueux des animaux, ayant trés bien compris le concepte. Et puis il suffit d'avoir un reglement interieur strict pour les gens fasse attention (ne pas courir aprés les chat, ne pas les nourir, ne pas les contraindre en quoi que ce soit) et d'avoir une piece atenante ou les chats peuvent aller librement et qui n'est pas acceccible aux clients (ce qui était le cas dans le café européen, ils avaient une piéce à part tout confort et pourtant beaucoup restait dans le café pour se reposer ou venir se faire caliner | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 14:37 | |
| Il a de supers yeux ton chat ! *.* Lüne vs Cendre Ils s'entendent bien maintenant | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 19:30 | |
| Et ben on aura tenu moins d'une semaine sans boule de poils à aimer et caliner... Voici Ice tea, petit mâle Sacré de Birmanie de 2 mois et demi ^^. Il est trop chou | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 19:32 | |
| Oh god il est trop adorable o___o c'est drole parce que je suis allée à magasin vert tout a l'heure et y'avait deux petits sacres de birmanie trop choupinounets (et que meme que je fondais devant ses grands yeux bleus ) Franchement un chatounet, c'est ce qu'il y a de plus mignon au monde, na ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 19:34 | |
| Il est mignon comme tout !! Pleins de bonheur avec ton joli chaton^^ | |
|
| |
Sugar-Junkie
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ 28.09.13 19:39 | |
| Merci pour elle <3 Ça pour être vive, elle l'est, j'ai dû prendre genre 17 photos pour en avoir une nette (et la seule raison pour laquelle j'ai réussi c'est parce qu'elle s'est figée en voyant un oiseau dehors XD). | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|