Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2013 - 21:37

Gros gros câlins Lylyesp. Il y a un peu plus d'un an, on a perdu notre folle Pratchett comme ça. console²
Revenir en haut Aller en bas
Daiya

Daiya


Nombre de messages : 1138
Age : 36
Localisation : Val de Marne
Date d'inscription : 29/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptyDim 22 Sep 2013 - 22:45

Je suis tellement désolée pour toi Lylyesp Crying or Very sad pleins de câlins de réconfort même si ça n’enlèvera pas le chagrin ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Alita.Atelier/
Miinako

Miinako


Nombre de messages : 214
Age : 31
Localisation : Un peu chez qui veut de moi...
Date d'inscription : 26/06/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptyLun 23 Sep 2013 - 13:19

Courage à toi Lylyesp... je sais ce que ça fait :/
Revenir en haut Aller en bas
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
Leo

Leo


Nombre de messages : 2450
Age : 30
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 23/10/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 16:42

Courage tout plein Lylyesp :ll

Nous on a une petite chose qui vient squatter quand elle a envie, qui essaie de nous piquer notre bouffe et de boire dans l'évier, qui dort sur mes jambes quand je regarde un film et se prend les meubles de plein fouet en jouant avec une balle en papier aluminium ... J'ai nommé Melon, chat du quartier de son état, qui n'a probablement pas de proprios mais vit très bien entre chez mes voisines et chez nous, malgré mon allergie et la fenêtre à peine entre-ouverte Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Melon_zpsc6bafa1a

C'est un petit fauve cette demoiselle!
Revenir en haut Aller en bas
Sandra

Sandra


Nombre de messages : 4174
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/04/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptyJeu 26 Sep 2013 - 18:30

Elle est trop mignoonne !! Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:02

Je voulais prendre des photos de la demoiselle steampunk mais Grimm a décidé qu'elle ferait un meilleur modèle, cette attention whore ! XD

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Grimmr10
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:08

Grimm est superbe ! En plus, elle a des reflets roux/feu dans son poil.
*Blah qui adore les chats noirs*
Revenir en haut Aller en bas
Lay

Lay


Nombre de messages : 1417
Age : 31
Localisation : Saône et Loire
Date d'inscription : 30/10/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 13:13

Qu'est ce qu'elle ressemble à ma minette!! *o* Bon, la mienne est en mode loutre toute la journée, la tienne à l'air plus vive et jeune! ^^
En tout cas elle est trop mignonne!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blackbird.forum-box.com/index.php
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:21

Pour en revenir sur l'histoire du bar à chat, je ne connais pas celui là en particulier mais il faut savoir que le concepte me semble avoir été corectement adapté à la france car vous dite "les français ne sont pas comme les japonais" et c'est tout à fait vrai, mais etes vous déjà allé dans un neko café au japon? je suppose que la plupars d'entre vous n'ont pas fait l'experience et qu'il est donc difficile de juger de ce point de vu la en tout cas.

En tout cas le concepte est totalement différent, le bar a chat français et avant tout un salon de thé, les gens vienne pour boire une boisson en profitant de la présence apaisante des chats.

Au japon un bar à chat c'est avant tout un lieu on on vien caresser et jouer avec les chats. On vous donne à l'entrée un petit pot avec des morceaux de viande, il y a des tiroires pleins de jouet pour chat et toutes les personnes joue avec les chats et les nourissent pour les attirer, donc ok personne ne maltraite les chat mais ils sont surstimulé toute la journée

La c'est un concepte complément différent adapté au public français. Comme dis plus haut je ne me suis pas penché sur cet endroit en particulier mais j'ai longuement etudier pendant que je vivait au japon la possibilité d'ouvrir un bar à chat en france, en adaptant justement le concepte et ce qu'ils ont fait à pas mal l'air de ressembler à ce dont j'avais pensé, je ne les juge donc pas eux mais je vous assure que le bien être du chat était le principal de ma priorité dans ce projet (que je n'ai pas mené a terme pour des raison financiére même si ça continu de me trotter dans la tête) et sincérement, c'est absoluement réalisable dans le respect des animaux, d'ailleurs il en existe un autre en europe (je ne sais plus le pays par contre) qui marche trés bien et ou les gens sont parfaitement respectueux des animaux, ayant trés bien compris le concepte. Et puis il suffit d'avoir un reglement interieur strict pour les gens fasse attention (ne pas courir aprés les chat, ne pas les nourir, ne pas les contraindre en quoi que ce soit) et d'avoir une piece atenante ou les chats peuvent aller librement et qui n'est pas acceccible aux clients (ce qui était le cas dans le café européen, ils avaient une piéce à part tout confort et pourtant beaucoup restait dans le café pour se reposer ou venir se faire caliner
Revenir en haut Aller en bas
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 14:37

Il a de supers yeux ton chat ! *.*


Lüne vs Cendre daisy 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Captur10

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Captur11

Ils s'entendent bien maintenant Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:30

Et ben on aura tenu moins d'une semaine sans boule de poils à aimer et caliner...

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 13092807323911161311592804
Voici Ice tea, petit mâle Sacré de Birmanie de 2 mois et demi ^^. Il est trop chou amour 
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:32

Oh god il est trop adorable o___o c'est drole parce que je suis allée à magasin vert tout a l'heure et y'avait deux petits sacres de birmanie trop choupinounets (et que meme que je fondais devant ses grands yeux bleus amour ) Franchement un chatounet, c'est ce qu'il y a de plus mignon au monde, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:34

Il est mignon comme tout !!
Pleins de bonheur avec ton joli chaton^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugar-Junkie

Sugar-Junkie


Nombre de messages : 1996
Age : 35
Date d'inscription : 30/09/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 19:39

Merci pour elle <3 Ça pour être vive, elle l'est, j'ai dû prendre genre 17 photos pour en avoir une nette (et la seule raison pour laquelle j'ai réussi c'est parce qu'elle s'est figée en voyant un oiseau dehors XD).
Revenir en haut Aller en bas
http://l-heure-du-the.deviantart.com/
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 EmptySam 28 Sep 2013 - 20:20

Itchou, petit bonhomme qui recherche une famille aimante pour s'occuper de lui ♥♥♥


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 512

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 911
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 23 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 45 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: