| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Sep 2013 - 11:08 | |
| Bon allé je vous présente aussi mon chaton Une petite siamoise thaï du nom de Namba de 4 mois^^ | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Sep 2013 - 11:42 | |
| OHHHHHH!! Ta chatte est trop mignonne, je craque sur ses grands grands yeux tous bleus. Et puis sur sa bouille tout court elle a vraiment une tête magnifique! Je crois que c'est l'un (si ce n'est le) plus beau chat que j'ai vu. | |
|
| |
Kmint
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Sep 2013 - 14:05 | |
| Totchi-kun ta petite siamoise est troooop mignonne !! *___* rhooo ces grands yeux et ces oreilles immeeenses, elle est à croquer ! | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Sep 2013 - 14:13 | |
| merci toutes les deux pour ma petite minette ! elle est adorable en plus, trés caline ! et trés joueuse ! le plus adorable des chatons, la miss qui fait la sieste | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 10:31 | |
| Nambaaaaaa Elle est trop chouchoute ! Ca m'donne envie d'adopter un chaton >< | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 12:08 | |
| Pour rester dans le thème " adorable chaton aux yeux bleus" : Très calin, très joueur aussi, et très collant (sur mes genoux au moment même où je fais ce post...) ! XD | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 21:06 | |
| Il est trop beau lyly !! on va les marier je crois !! Ils feraient un beau couple non? | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 21:41 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 22:15 | |
| oooh elles sont belles comme tout !! petite préférence pour fluffy qui semble toute douce.... C'est des siamoise thai aussi?? | |
|
| |
Vanessa
Nombre de messages : 138 Age : 38 Localisation : Lille Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 22:32 | |
| Dinah et Fluffy oui Halpha sacré de birmanie. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 30 Sep 2013 - 23:08 | |
| dac^^ je trouvais halpha plus "fluffy" du coup j'avais un doute avec le sacré de birmanie pour elle mais je me disais que t'avais peut être que la même race alors j'ai eu peur de faire un impaire lol Une bien belle famille en tout ca^^ | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Oct 2013 - 10:14 | |
| Vanessa, il a quelques temps je t'aurais dit que j'étais jalouse XD. Tes 3 minous sont magnifiques | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 1 Oct 2013 - 13:07 | |
| | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 7 Oct 2013 - 22:54 | |
| oooh j'avais pas vu ton petit chaton ! il est adorable aussi ! j'adore les petits chat noir et blanc car celui avec qui j'ai grandit était comme ça^^ trop chou ce petit bébé en tout ca^^ | |
|
| |
Lylyesp
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|