|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 09:03 | |
| ShaSha > Je suis contente que ton premier choix se soit confirmé Hope > oh des autres lapins Oui en 2 mois elle vont tripler de taille, c'est normal ^^ Ce sont 2 femelles? | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 09:19 | |
| C'est bientôt Noël! | |
| | | Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 09:41 | |
| Rosemary, Blah -> Merci pour Ixel, qu'est ce que j'ai hâte de le récupérer ♥
Cendre -> Merci oui c'est sure que c'est super que le coup de coeur se poursuive =) j'avais dis a l’éleveuse que j'avais un coup de coeur entre lui et un autre donc ça lui laissait une marge au pire des cas.
Je vous donnerais des news le 21 ! =3
Lime -> Trop mimi, en plus il/elle nous fait un clin d'oeil on dirait x) | |
| | | kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 10:39 | |
| Tes ratons sont crocro mignons, Limë. J'ai encore de vieiiiiilles photos de rats à toi qui ont du bien grandir depuis et je continue à gagater bêtement devant. Alors le coup du clin d'oeil, c'est juste un achèvement! | |
| | | Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 12:10 | |
| Beaucoup sont devenus de gros boudins ^^ Certains nous ont quitté... mais c'est toujours chouette de revoir de "vieilles" photos. J'ai un album pour chaque rat, dans mon salon ou dans mon coeur, pour chaque portée, et j'aime bien y faire des plongées de temps en temps. | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 15:22 | |
| Hope Ah oui, de nouvelles lapinettes ! Très belles. Tu peux les laisser en liberté ? Limë Chouette, un ratou ! Ce que j'aime aussi, outre son petit clin d'oeil, c'est sa petite langue qu'on voit. Il a quel âge ? T'en as beaucoup ? Le seul reproche que je leur fais : longévité trop courte... | |
| | | Limë
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 16:23 | |
| 17 jours sur la photo ^^
Actuellement j'ai 4 femelles et 4 mâles à moi, et 15 bébés ^^ | |
| | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 16:32 | |
| 23 ratous...je tombe à la renverse... tu vas les garder tous ? J'en ai eu jusqu'à 5 en même temps, mais dans 3 cages différentes : la fille, toute seule, un pépère tout seul aussi, et 1 papa + 2 fistons ensemble.
Les rats, c'est super intelligent, propre et drôle - tout au moins mon pépère Léo qui venait comme un petit chien quand je l'appelais (et qu'il était lâché dans la pièce). Il faut en plus des sacrées cages, car c'est sportif ! Sacrée nurserie ! Félicitations aux mamans (et aux papas aussi) | |
| | | kirane
Nombre de messages : 121 Localisation : Paris Date d'inscription : 07/12/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 17:33 | |
| Mes trois petits pépères étaient dans la même cage mais s'entendaient bien ('fin j'avais un petit caïd et deux bons dominés). Ils sont partis au cours du premier semestre 2013 de choses diverses et j'avoue que ça fait un vide. j'admire quiconque fait des photos nettes de ratNingirsu et Teeth Alejandro | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 16 Déc 2013, 18:33 | |
| Kirane Elles sont très bien, tes photos ! C'est triste, quand ils partent tous presque en même temps... Je ne résiste pas à poster les miens: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Les 3 premiers sont Fazer (le papa, jeu de mot!), ses fils, Kawa et Kymco; la petite brune, c'était Muzo, toute gentille et douce, et le pépère gris et blanc, Léo. Tous adoptés en refuge. Pour Léo , ses anciens propriétaires ne devaient pas trop s'en occuper, car ils l'avaient appelé Léa, pensant que c'était une femelle. Je n'ai pas été longue à comprendre que c'était un mâle - pas besoin d'être expert avec le sexage des rats - et il est devenu Léo. Quand il jugeait ses promenades suffisantes, il venait me tirer les vêtements pour rentrer dans sa cage. Je l'ai eu alors qu'il était déjà plus tout jeune, mais au cours des mois partagés avec lui, il a su montrer son intelligence et toute sa gentillesse. Il passait aussi de temps en temps entre les pattes de ma minette (qui a quand même chassé quelques souris au cours de sa vie...), même pas peur, mais elle ne lui disait rien. Sympa, ma minette ! | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 17 Déc 2013, 20:50 | |
| *un peu 15ans après* Ouaip, ce sont deux nanas et elles font pas (encore) de dégâts en liberté donc elles sortent comme elles veulent \o/ (bon, Sarabi a mangé ma paire d'écouteurs, mais admettons.) | |
| | | rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 17 Déc 2013, 21:01 | |
| Hope Si tu peux protéger les câbles et les fils électriques, car ça craint un peu...
Ben quoi, Sarabi veut peut-être un lecteur MP3 pour Noël enfin ! Plus sérieusement, c'est sympa si elles peuvent sortir comme elles le souhaitent. | |
| | | Hope
Nombre de messages : 502 Localisation : 76 & 59 Genre : Pikachu Date d'inscription : 13/04/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 17 Déc 2013, 21:54 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Hope Si tu peux protéger les câbles et les fils électriques, car ça craint un peu...
Ben quoi, Sarabi veut peut-être un lecteur MP3 pour Noël enfin ! Plus sérieusement, c'est sympa si elles peuvent sortir comme elles le souhaitent. (y'a rien de plus triste qu'une bête condamnée à rester en cage, je trouve) T'en fais pas les deux coins où y'a des câbles qui trainent sont over-barricadés Pas question de risquer le coup de jus. | |
| | | Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Déc 2013, 01:03 | |
| Voici mes ptit loulou a poils ^^ Kyma au premier plan et Mipette au second ^^ Mais Mipette a grandi depuis la photo : Mon plus vieux (mais pas trés vieux) Stitch (avec mon mur pourri derriere XD) Mon plus jeune et magnifique Xian ^^ Et voici Sweety et Mitty qui sont a adopter grace a une association et que je garde chez moi ^^ (moi mon plus grand plaisir Voilaaaa ^^ | |
| | | Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 18 Déc 2013, 07:28 | |
| Hope > Ça fait plaisir de voir qu'une personne prend des lapins sans penser à les faire vivre en cage | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|