Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:03

ShaSha > Je suis contente que ton premier choix se soit confirmé  console 

Hope > oh des autres lapins Smile Oui en 2 mois elle vont tripler de taille, c'est normal ^^
Ce sont 2 femelles?
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:19

C'est bientôt Noël!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 BBC2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 10:41

Rosemary, Blah -> Merci pour Ixel, qu'est ce que j'ai hâte de le récupérer ♥

Cendre -> Merci oui c'est sure que c'est super que le coup de coeur se poursuive =) j'avais dis a l’éleveuse que j'avais un coup de coeur entre lui et un autre donc ça lui laissait une marge au pire des cas.

Je vous donnerais des news le 21 ! =3

Lime -> Trop mimi, en plus il/elle nous fait un clin d'oeil on dirait x)
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 11:39

Tes ratons sont crocro mignons, Limë. J'ai encore de vieiiiiilles photos de rats à toi qui ont du bien grandir depuis et je continue à gagater bêtement devant. Alors le coup du clin d'oeil, c'est juste un achèvement!
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 13:10

Beaucoup sont devenus de gros boudins ^^ Certains nous ont quitté... mais c'est toujours chouette de revoir de "vieilles" photos. J'ai un album pour chaque rat, dans mon salon ou dans mon coeur, pour chaque portée, et j'aime bien y faire des plongées de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 16:22

Hope Ah oui, de nouvelles lapinettes ! Très belles. Tu peux les laisser en liberté ?


 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 107660253  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 107660253  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 107660253 


Limë Chouette, un ratou ! Ce que j'aime aussi, outre son petit clin d'oeil, c'est sa petite langue qu'on voit. Il a quel âge ? T'en as beaucoup ?
Le seul reproche que je leur fais : longévité trop courte...
Revenir en haut Aller en bas
Limë

Limë


Nombre de messages : 3583
Age : 40
Localisation : 56
Date d'inscription : 28/03/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:23

17 jours sur la photo ^^

Actuellement j'ai 4 femelles et 4 mâles à moi, et 15 bébés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 17:32

23 ratous...je tombe à la renverse... tu vas les garder tous ? J'en ai eu jusqu'à 5 en même temps, mais dans 3 cages différentes : la fille, toute seule, un pépère tout seul aussi, et 1 papa + 2 fistons ensemble.

Les rats, c'est super intelligent, propre et drôle - tout au moins mon pépère Léo qui venait comme un petit chien quand je l'appelais (et qu'il était lâché dans la pièce).
Il faut en plus des sacrées cages, car c'est sportif ! Sacrée nurserie ! Félicitations aux mamans (et aux papas aussi)
Revenir en haut Aller en bas
kirane

kirane


Nombre de messages : 121
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/12/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 18:33

Mes trois petits pépères étaient dans la même cage mais s'entendaient bien ('fin j'avais un petit caïd et deux bons dominés). Ils sont partis au cours du premier semestre 2013 de choses diverses et j'avoue que ça fait un vide. Crying or Very sad j'admire quiconque fait des photos nettes de rat

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 5936824978_126ff9f60d
Ningirsu et Teeth

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 5633909239_559002e3b4
Alejandro
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyLun 16 Déc 2013 - 19:33

Kirane Elles sont très bien, tes photos ! C'est triste, quand ils partent tous presque en même temps...
Je ne résiste pas à poster les miens:

[img]Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 4zv8[/img] [img]Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 6ml9[/img]
[img]Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Ontp[/img]

Les 3 premiers sont Fazer (le papa, jeu de mot!), ses fils, Kawa et Kymco; la petite brune, c'était Muzo, toute gentille et douce, et le pépère gris et blanc, Léo. Tous adoptés en refuge.

Pour Léo , ses anciens propriétaires ne devaient pas trop s'en occuper, car ils l'avaient appelé Léa, pensant que c'était une femelle. Je n'ai pas été longue à comprendre que c'était un mâle - pas besoin d'être expert avec le sexage des rats - et il est devenu Léo. Quand il jugeait ses promenades suffisantes, il venait me tirer les vêtements pour rentrer dans sa cage. Je l'ai eu alors qu'il était déjà plus tout jeune, mais au cours des mois partagés avec lui, il a su montrer son intelligence et toute sa gentillesse.
Il passait aussi de temps en temps entre les pattes de ma minette (qui a quand même chassé quelques souris au cours de sa vie...), même pas peur, mais elle ne lui disait rien. Sympa, ma minette !
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyMar 17 Déc 2013 - 21:50

*un peu 15ans après* Ouaip, ce sont deux nanas et elles font pas (encore) de dégâts en liberté donc elles sortent comme elles veulent \o/ (bon, Sarabi a mangé ma paire d'écouteurs, mais admettons.)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:01

Hope Si tu peux protéger les câbles et les fils électriques, car ça craint un peu...

Ben quoi, Sarabi veut peut-être un lecteur MP3 pour Noël enfin ! Plus sérieusement, c'est sympa si elles peuvent sortir comme elles le souhaitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hope

Hope


Nombre de messages : 502
Localisation : 76 & 59
Genre : Pikachu
Date d'inscription : 14/04/2011

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyMar 17 Déc 2013 - 22:54

rosemary-and-thyme a écrit:
Hope Si tu peux protéger les câbles et les fils électriques, car ça craint un peu...

Ben quoi, Sarabi veut peut-être un lecteur MP3 pour Noël enfin ! Plus sérieusement, c'est sympa si elles peuvent sortir comme elles le souhaitent.

(y'a rien de plus triste qu'une bête condamnée à rester en cage, je trouve)
T'en fais pas les deux coins où y'a des câbles qui trainent sont over-barricadés Wink Pas question de risquer le coup de jus.
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia

Edelsia


Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : Roubaix
Date d'inscription : 04/10/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyMer 18 Déc 2013 - 2:03

Voici mes ptit loulou a poils ^^

Kyma au premier plan et Mipette au second ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 6072798954_1f9fb5b764_z

Mais Mipette a grandi depuis la photo :

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 9689427392_15298a51be_z

Mon plus vieux (mais pas trés vieux) Stitch (avec mon mur pourri derriere XD)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 8550563381_849cbc7447_z

Mon plus jeune et magnifique Xian ^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 9689305074_74c3061af7_z Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 7337502224_3e3933ec11_z



Et voici Sweety et Mitty qui sont a adopter grace a une association et que je garde chez moi ^^ (moi mon plus grand plaisir Smile

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 10155494504_cd9de24ac1_z Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 10155724183_dd3969e0f1_z

Voilaaaa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Cendre

Cendre


Nombre de messages : 1308
Age : 36
Date d'inscription : 15/01/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 EmptyMer 18 Déc 2013 - 8:28

Hope > Ça fait plaisir de voir qu'une personne prend des lapins sans penser à les faire vivre en cage  console 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 45 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 56 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: