| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 19:11 | |
| Ouiiiiii ! Minuit est donc arrivé à la maison ce midi, et c'est un amour! | |
|
| |
PlutonianLiou
Nombre de messages : 371 Age : 32 Localisation : Nice (06) Date d'inscription : 10/07/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 19:33 | |
| Roooh comme il est trop choupoutou <3 | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 21:16 | |
| Ouiiiii! et il a un tout petit miaulement trop chouuu! | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 22:07 | |
| Tous vos petits - ou grands - animaux sont craquants ! Bienvenue à Minuit et ces patounes toutes fluffy ! De mon côté, puisque ces petits chiots étaient nos bébés il y a deux ans, je me permets de mettre quelques photos. Ce sont des Cane Corso en grey skin (on la sent bien l'influence dollesque o/) Depuis, ils ont chacun une nouvelle famille et pris une quarantaine, voire une cinquantaine de kilos Ils étaient neuf mais on ne les voit pas tous sur les photos : - Plus quelques unes en spoiler....:
| |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 22:09 | |
| La premiere photo du spoiler est extra xD | |
|
| |
Andromede
Nombre de messages : 2740 Localisation : Val D'Oise Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 22:36 | |
| Orgeat > Minuit est sublime, je craque totalement devant cet amat de choupitute Nahope > Rho leurs pattounes sont trop belles *-* | |
|
| |
Orgeat
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 30 Aoû 2013 - 22:56 | |
| Merci pour Minuit Andromède ^^ je mettrai de nouvelles photos | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 11:25 | |
| Hum !! Bébé chien >////< trop chou ! Ça me rappelle le mien quand je l'ai eu ! | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 12:20 | |
| Un chat, c'est sensé être digne.. l'élégance même.. sauf le mien J'ai fini par avoir pitié de lui et lui ai enlevé x) | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 17:08 | |
| Oh le joli minou, Kai ! C''est un siamois, non ? J'ai toujours aimé ces chats aux couleurs crème/chocolat. Orgeat Celle-là, je ne pouvais pas ne pas la mettre ! xD Andromede Merci pour eux ! Les pattounes font partie de ce que je préfère avec leurs oreilles toutes douces Miinako Ils étaient dans leurs dernières semaines à la maison, c'est pour ça ! D'ailleurs de quelle race est ton chien ? (j'en ai vu tellement sur ce topic, je ne sais plus si tu as posté o/)En tout cas ton lapinou noir est trop chou ! | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 19:41 | |
| Nahope : Merci pour le lapinou c'est ma star *-* et non je n'ai encore jamais mis mon chien et je vais me rattraper xD Alors voilà mon chien, Tage (et pas Taz) ! Un setter irlandais de 10 ans maintenant. Et l'âge se voit qu'à ses poils blancs, ça reste un grand enfant dans sa tête xD Il a pas l'air joyeux là >.< normal je commençais à l’énerver de tester mon nouveau appareil photo sur lui xP - Bonus ! :
| |
|
| |
Daiya
Nombre de messages : 1138 Age : 36 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 29/09/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 31 Aoû 2013 - 22:26 | |
| Il est magnifique ton chien Miinako ! | |
|
| |
Asareg
Nombre de messages : 996 Localisation : Loire Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Sep 2013 - 18:50 | |
| Miinako, je suis fan des Setters ^^ D'ailleurs je vous présente Idaho Setter anglais lemon de 2 mois : Et avec Tondra, croisée Labrador de 12 ans : | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Sep 2013 - 20:31 | |
| Depuis début août, nous avons une petite boule de poils qui a rejoint la famille. Elle s'appelle Tina. Elle a été dans la rue, elle servait à attirer les passants pour mendier des pièces. Elle a été récupéré par une très sérieuse association. Elle a eu des bébés qui ont tous été adopté. Elle est prognathe. J'ai fondu juste sur une photo de sa petite tête de profil. En plus elle est rousse (comme moi). Nous l'avons eu en Famille d'Accueil pendant 15 jours mais comment expliquer, nous avons craquer pour elle dès le premier jour ! Et voilà donc Tina chez nous pour toujours. Elle est collante, elle adore les câlins. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 1 Sep 2013 - 22:30 | |
| Roussinette, Tina est juste adorablissime ! J'en cherche une comme ça, petite et gentillette pour faire une copine à ma patate, mais s'pas facile de trouver LA perle rare. Je vous souhaite de longues années de bonheur ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|