Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Roussinette

Roussinette

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 1:28

Je sais que l'association avec laquelle je l'ai adopté est super sérieuse, elles connaissent leur animaux et si elles te disent que le chien est compatible enfant, chat et chien, il l'est vraiment ! Elles ont une page FB, c'est l'association Rev'animal. Tu peux toujours les contacter et voir avec elles.

Je sais qu'ensuite nous allons faire FA avec elles pour faire un/une copine de jeux à Tina, elle ne joue pas avec les jouets mais avec ses congénères.
Revenir en haut Aller en bas
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 10:30

Asareg : Merci pour ton commentaire, j'essaierais de mettre des photos de lui bébé mais faut que je ressorte son album pour ça xD
Daiya : Mon voisin (chez mes parents) ont aussi un Setter Anglais, il est un peu barge comme le mien et a un peu plus de taches que ton mignon Idaho ^^
Roussinette : Trop chou le sourire de ta Tina >.<

Bon tant qu'on est sur les chiens, je vais continué les présentations xD
Heyrin, une folle de berger australien.
Maintenant elle a bien 1 ans et beaucoup plus de poils xD
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Dsc_0111
Il y a aussi Ella
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Dsc_0112
et Sultan
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Dsc_0113
Deux labradors noir avec pour Sultan un passé assez noir...
Mon beau-père la sauvé de la mort depuis il est pénard ! Bouffe à volonté mais ses oreilles et ses pattes l'empêchent de vivre tranquillement :'(
http://lesrevesdemiinako.blogspot.com/
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 11:49

Ooooh qu'ils sont mignonnssss !
J'adore les labradors noirs.
Ma tante en a 2. De vrais chipies !
Qu'à t'il eu par le passé ce gros doudou ? :/

Bon alors moi je poste deux photos de mes demoiselles chats :

DSCN3490

Tout d'abord je vous présente : ' Le chat '. Une minette qui traînait depuis quelques temps et qu'on a donc récupéré.

Et Olive :

DSCN3481
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 12:47

Taiyou-San : Merci pour eux ^^ Et les yeux de Olive sont super sur la photo !
Bah pov' Sultan a été retrouver par mon beau-père. Il l'a récupéré chez une famille qui le maltraitait. Pas nourrit, frappé et laissé dehors par tout temps. Quand il est arrivé ici il était tout maigre et maintenant il a récupéré son poids et même un peu trop xD il a aussi beaucoup de mal à se mouvoir vue que, à cause des coups qu'il a eu, il a maintenant des vises dans les hanches et quand il pleut... bah c'est comme chez certaines personnes qui ont mal aux articulations bah lui il a mal au pattes >.< il pleure beaucoup à cause de tout ça j'en ai mal au cœur parfois :'( on peut même pas le laver donc il sent pas toujours la rose...
L.V

L.V

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 2 Sep 2013 - 17:03

Ah je vois.
Enfin, c'est cool qu'il soit chez vous maintenant. Il est heureux le pépére. x)
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyMer 4 Sep 2013 - 22:21

Dites les humain-e-s de boule de poils, y'en a-t-il parmi vous qui ayez déjà commander chez Vetostore ?
Ma Miss Ronchon a "besoin" de croquettes anti-arthose et elles sont 6€ moins cher chez eux que chez mon véto. Les avis que j'ai pu trouvé sont bons mais... Vu que je pars sur une grosse commande pour avoir les FDP gratuits, je préfère être sûre. gene

Ah et tant qu'à faire, si certaines connaissent ces croquettes aussi sensées lutter contre l'arthrose qui sont un chouilla moins cher que les Hill's Veteriny Die ?
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 2:06

Blah, si je ne confond pas, c'est là que mes parents achètent des paquets de croquettes par 10 kilos pour le chat...  parce qu'effectivement, tout ce qui est nourriture préventive est vachement moins cher. (edit: non en fait c'est chez zooplus !)

Je vous présente les fières retrouvailles du lapin d'appartement et du plein air. -_-

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 2013-010

++ Edit: je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de demander ça ici, mais comme je suis en plein dedans, j'en profite... si ça dérange n'hésitez pas à supprimer ? :/

Je recherche des personnes en région parisienne qui accepteraient de poser -pour des photos donc- avec leur animal de compagnie.
Je recherche tout particulièrement des NAC, reptiles, chinchillas, chevaux... mais je suis ouverte à toutes les candidatures, si vous êtes partant(e) n'hésitez pas à me contacter. ^_~

Dernière édition par DarkDojy le Lun 9 Sep 2013 - 14:12, édité 2 fois
https://koalakrash.com/
Saphir

Saphir

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 2:17

Darkdojy~> Toi aussi tu mets un harnais à tes pinous! D'ailleurs la laisse est longue sur le tien? Avec le mien mes lapins ne peuvent pas courir, la laisse doit faire seulement un mètre de longueur...
https://www.flickr.com/photos/134204187@N06/
Koala Krash

Koala Krash

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 2:20

En fait quand les lapines sont dans le jardin, je les lâche. Mais quand c'est la première fois de l'année, je met la laisse à celle ci pour la rassurer car elle est aveugle.
Après une petite balade elle est vite rassurée, et vu les bonds de cabris et les sprints qu'elle se tape, je lui enlève sinon je fini vite saucissonnée !

Par contre oui, je laisse le harnais, comme ça elle entend la clochette de l'autre lapine et elle sait où elle est. Et c'est plus pratique pour les rattraper. ^^

Si tu as peur de lâcher ton pinou en liberté, tu peux peut être échanger sa laisse courte contre une extensible pour chiens ?
https://koalakrash.com/
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 10:02

DarkDojy : Trop beau lapinou >////< le mien aussi a connu le harnais et la laisse vue que j'ai en grand "jardin" dans les bois j'avais un peu peur qu'il se fasse la malle mais en faite non il se cachait dans les fleurs de ma mère. Je lui laisse que le harnais maintenant comme sa j'entends quand il se déplace ^^
Saphir : Je conseille aussi les laisses flexis (ou enrouleurs) si ta laisse est trop courte c'est plus pratique ^^
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:09

Ça a commencé comme une séance photo ratée, et puis Good Morning est venue s'asseoir d'elle même sur le tabouret où j'avais posé ma Zaoll, parce que Sa Majesté voulait qu'on l'immortalise. Et elle a eu bien raison, je suis contente de ces photos!! (Et oui, elle est un peu merveilleuse cette princesse...)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 09092010
http://lylypie.net/
Katnia

Katnia

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:20

Oooh comme elle est belle ! C'est un Ragdoll ?
Elle est vraiment trop mignonne ^^

J'adore vos pinous ! Plus j'en vois ici plus ça me donne envie Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 514347
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyLun 9 Sep 2013 - 15:29

Hé bé! Quelle poseuse cette Good Morning! J'aimerais bien que la mienne en fasse autant, au lieu de se carapater dès qu'elle entend le bruit de l'appareil photo >__<

Enfin une photo d'elle prise par ma soeurette adorée (on l'a grugée en agitant un jouet pendant que ma soeur la photographiait XD ):

My cat
Miinako

Miinako

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 9:04

Trop chou vos minous >.<
deedlot

deedlot

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 EmptyMar 10 Sep 2013 - 20:18

Parce qu'une Baka noire et une Ivy blanche ça donne... un petit chaton noir et blanc !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Img_7514

Je suis devenue famille d'accueil pour chatons abandonnés et Itchou est mon premier pensionnaire !!

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Img_7515
http://deedlot.livejournal.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 18 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 18 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 42 ... 67  Suivant