| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Sep 2013 - 1:28 | |
| Je sais que l'association avec laquelle je l'ai adopté est super sérieuse, elles connaissent leur animaux et si elles te disent que le chien est compatible enfant, chat et chien, il l'est vraiment ! Elles ont une page FB, c'est l'association Rev'animal. Tu peux toujours les contacter et voir avec elles.
Je sais qu'ensuite nous allons faire FA avec elles pour faire un/une copine de jeux à Tina, elle ne joue pas avec les jouets mais avec ses congénères. | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Sep 2013 - 10:30 | |
| Asareg : Merci pour ton commentaire, j'essaierais de mettre des photos de lui bébé mais faut que je ressorte son album pour ça xD Daiya : Mon voisin (chez mes parents) ont aussi un Setter Anglais, il est un peu barge comme le mien et a un peu plus de taches que ton mignon Idaho ^^ Roussinette : Trop chou le sourire de ta Tina >.< Bon tant qu'on est sur les chiens, je vais continué les présentations xD Heyrin, une folle de berger australien. Maintenant elle a bien 1 ans et beaucoup plus de poils xD Il y a aussi Ellaet SultanDeux labradors noir avec pour Sultan un passé assez noir... Mon beau-père la sauvé de la mort depuis il est pénard ! Bouffe à volonté mais ses oreilles et ses pattes l'empêchent de vivre tranquillement :'( | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Sep 2013 - 11:49 | |
| Ooooh qu'ils sont mignonnssss ! J'adore les labradors noirs. Ma tante en a 2. De vrais chipies ! Qu'à t'il eu par le passé ce gros doudou ? :/ Bon alors moi je poste deux photos de mes demoiselles chats : Tout d'abord je vous présente : ' Le chat '. Une minette qui traînait depuis quelques temps et qu'on a donc récupéré. Et Olive : | |
|
| |
Miinako
Nombre de messages : 214 Age : 31 Localisation : Un peu chez qui veut de moi... Date d'inscription : 26/06/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Sep 2013 - 12:47 | |
| Taiyou-San : Merci pour eux ^^ Et les yeux de Olive sont super sur la photo ! Bah pov' Sultan a été retrouver par mon beau-père. Il l'a récupéré chez une famille qui le maltraitait. Pas nourrit, frappé et laissé dehors par tout temps. Quand il est arrivé ici il était tout maigre et maintenant il a récupéré son poids et même un peu trop xD il a aussi beaucoup de mal à se mouvoir vue que, à cause des coups qu'il a eu, il a maintenant des vises dans les hanches et quand il pleut... bah c'est comme chez certaines personnes qui ont mal aux articulations bah lui il a mal au pattes >.< il pleure beaucoup à cause de tout ça j'en ai mal au cœur parfois :'( on peut même pas le laver donc il sent pas toujours la rose... | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 2 Sep 2013 - 17:03 | |
| Ah je vois. Enfin, c'est cool qu'il soit chez vous maintenant. Il est heureux le pépére. x) | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 4 Sep 2013 - 22:21 | |
| Dites les humain-e-s de boule de poils, y'en a-t-il parmi vous qui ayez déjà commander chez Vetostore ? Ma Miss Ronchon a "besoin" de croquettes anti-arthose et elles sont 6€ moins cher chez eux que chez mon véto. Les avis que j'ai pu trouvé sont bons mais... Vu que je pars sur une grosse commande pour avoir les FDP gratuits, je préfère être sûre. Ah et tant qu'à faire, si certaines connaissent ces croquettes aussi sensées lutter contre l'arthrose qui sont un chouilla moins cher que les Hill's Veteriny Die ? | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 2:06 | |
| Blah, si je ne confond pas, c'est là que mes parents achètent des paquets de croquettes par 10 kilos pour le chat... parce qu'effectivement, tout ce qui est nourriture préventive est vachement moins cher. (edit: non en fait c'est chez zooplus !) Je vous présente les fières retrouvailles du lapin d'appartement et du plein air. -_- ++ Edit: je ne sais pas si j'ai vraiment le droit de demander ça ici, mais comme je suis en plein dedans, j'en profite... si ça dérange n'hésitez pas à supprimer ? :/ Je recherche des personnes en région parisienne qui accepteraient de poser -pour des photos donc- avec leur animal de compagnie. Je recherche tout particulièrement des NAC, reptiles, chinchillas, chevaux... mais je suis ouverte à toutes les candidatures, si vous êtes partant(e) n'hésitez pas à me contacter. ^_~
Dernière édition par DarkDojy le Lun 9 Sep 2013 - 14:12, édité 2 fois | |
|
| |
Saphir
Nombre de messages : 1626 Age : 35 Localisation : Nancy Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 2:17 | |
| Darkdojy~> Toi aussi tu mets un harnais à tes pinous! D'ailleurs la laisse est longue sur le tien? Avec le mien mes lapins ne peuvent pas courir, la laisse doit faire seulement un mètre de longueur... | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 2:20 | |
| En fait quand les lapines sont dans le jardin, je les lâche. Mais quand c'est la première fois de l'année, je met la laisse à celle ci pour la rassurer car elle est aveugle. Après une petite balade elle est vite rassurée, et vu les bonds de cabris et les sprints qu'elle se tape, je lui enlève sinon je fini vite saucissonnée !
Par contre oui, je laisse le harnais, comme ça elle entend la clochette de l'autre lapine et elle sait où elle est. Et c'est plus pratique pour les rattraper. ^^
Si tu as peur de lâcher ton pinou en liberté, tu peux peut être échanger sa laisse courte contre une extensible pour chiens ? | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 10:02 | |
| DarkDojy : Trop beau lapinou >////< le mien aussi a connu le harnais et la laisse vue que j'ai en grand "jardin" dans les bois j'avais un peu peur qu'il se fasse la malle mais en faite non il se cachait dans les fleurs de ma mère. Je lui laisse que le harnais maintenant comme sa j'entends quand il se déplace ^^ Saphir : Je conseille aussi les laisses flexis (ou enrouleurs) si ta laisse est trop courte c'est plus pratique ^^ | |
|
| |
Lyly Pie
Nombre de messages : 2212 Age : 38 Localisation : too far away Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 15:09 | |
| Ça a commencé comme une séance photo ratée, et puis Good Morning est venue s'asseoir d'elle même sur le tabouret où j'avais posé ma Zaoll, parce que Sa Majesté voulait qu'on l'immortalise. Et elle a eu bien raison, je suis contente de ces photos!! (Et oui, elle est un peu merveilleuse cette princesse...) | |
|
| |
Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 15:20 | |
| Oooh comme elle est belle ! C'est un Ragdoll ? Elle est vraiment trop mignonne ^^ J'adore vos pinous ! Plus j'en vois ici plus ça me donne envie | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 9 Sep 2013 - 15:29 | |
| Hé bé! Quelle poseuse cette Good Morning! J'aimerais bien que la mienne en fasse autant, au lieu de se carapater dès qu'elle entend le bruit de l'appareil photo >__< Enfin une photo d'elle prise par ma soeurette adorée (on l'a grugée en agitant un jouet pendant que ma soeur la photographiait XD ): | |
|
| |
Miinako
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Sep 2013 - 9:04 | |
| | |
|
| |
deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 10 Sep 2013 - 20:18 | |
| Parce qu'une Baka noire et une Ivy blanche ça donne... un petit chaton noir et blanc !! Je suis devenue famille d'accueil pour chatons abandonnés et Itchou est mon premier pensionnaire !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|