Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
AuteurMessage
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 11:20

deedlot Ils ont bien de la chance, à ton association, de t'avoir en FA. Ici, peu de gens se dévouent à le faire.
Et bonnes vacances à toi !



Koikokoro C'est bien qu'il y ait encore quelques animaux comme ça. Dans mon coin, les seuls animaux pas vraiment domestiques qu'on voit, ce sont les hérissons...et encore, quand on les voit, la plupart du temps, ils sont écrasés (:

Alors, j'ai regardé dans mon dico, et effectivement, la peau des salamandres "sécrète une humeur corrosive".
(c'était la minute culturelle du dimanche matin)


Donc, tes chiens ne devraient pas être intéressés et ils ont raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:04

Mon p'tit pépère a perdu une de ses dents de lait ce matin en jouant avec mon homme !

dent de lait !:

La dent définitive est déjà bien visible, et à mon avis la canine du haut du même coté va pas tarder à tomber aussi, on voit déjà la pointe de la future dent...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:57

Lyly -> Hey beh il a de sacré croc en tout cas x)

Pour ma part donc hier je suis aller chercher Ixel voici donc un "petit" résumé d'hier :

Ixel enfin à la maison, la route a été fatigante. Première sortie en ville avec tout les bruits que ça inclue, mais a bien réagit. Pendant le dîner il a essayé de demander mais il a bien compris après plusieurs fois qu'il n'avait pas le droit de demander a table et est allé se coucher.

Petite anecdote marrante xD Il c'est mis a aboyer et grogner face a son reflet sur les meuble de la cuisine x) on a dut lui faire comprendre que c'était lui et pas un autre chien mais c'ayais il l'a compris mdr. D'ailleurs dehors aussi c'est trop drôle il se regarde dans les vitrines, a justement se demander "c'est moi ouuuuuu un autreeee" xD

Par contre la nuit ne c'est pas trop bien passé ^^" au début quand nous sommes aller dormir, il a couiné 1 a 2 minute et c'est calmé. Mais vers 4h30 il c'est réveillé sans doute pour faire ses besoins (n'arrangeant rien monsieur a la diarrhée ^^") et il c'est mit a hurler a la mort et a aboyer. J'ai tenue plusieurs minutes mais après je suis tout de même aller le voir pour le sortir si jamais c'était ça. Une fois de retour a la maison il hurlait de nouveau a la mort et aboyait pas mal pour que je retourne le voir ^^" personnellement je m'en fichais mais j'avais un peu peur que les voisins disent quelques choses a force (surtout que j'avais oublié de les prévenir qu'on allaient accueillir un nouveau loulou =/) du coup vers 7h du mat je l'ai laissé venir dormir dans ma chambre mais par terre tout de même. (chose n'aidant pas aussi, on a oublié les serviettes qu'on avaient laissé exprès a l’éleveuse en partant de là bas >w<)

Bref, aujourd'hui je vais aller prévenir les voisins (et m'excuser si jamais ils ont entendu ^^") et on va faire un nouvel essaie ce soir en espérant que ça aille mieux. Vivement que la diarrhée passe je pense que ça aidera aussi pas mal... ^^"

Maintenant quelques photos !

Ixel pendant le trajet, en voiture nickel chrome. Il a fais dodo et il a prévenu quand il a eut une petite envie. Il a dormis tout du long contre ma cuisse :

Spoiler:

Puis aujourd'hui à la maison :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9172
Age : 33
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:46

Merci pour Grimm =3

Alexandra : Il est trop mignon ce chien ! C'est quelle race ? *^*


J'ai pu faire quelques autres photos de mister hier soir,dès que je m'intéresse à lui c'est fou comme il est coopératif Very Happy






Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 1-dsc_30


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 1-dsc_31


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 1-dsc_32


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 1-dsc_33



Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:51

Lylyesp C'est un croc d'Ice Tea ? Il a quel âge maintenant ? Tu vas pouvoir lui faire le coup de la petite souris qui apporte un cadeau, hi Smile


Alexandra Il a vraiment une belle bouille, ton Ixel !
La diarrhée est sans doute dûe au stress, trajet, autre domicile, changement de nourriture ?
On dit que lorsqu'on les sépare de leur maman (ça doit être dur à vivre pour eux !) on peut mettre un réveil dans le panier du chiot, il parait que ça leur rappelle les battements de coeur de leur maman. Je ne suis pas certaine que ça marche mais ça coûte rien d'essayer.
Et c'est dur de résister à leurs pleurs - compréhensibles - quand ils se retrouvent dans une autre pièce pour dormir, mais si tu ne souhaites pas qu'il soit avec vous dans la chambre la nuit , essaie de résister. Quand on cède une fois, ils savent bien en jouer après...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 16:54

Ladicius Joli minois, ton minou ! C'est vrai, on dirait qu'il pose !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra (Shasha)

Alexandra (Shasha)


Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : Moselle (57)
Date d'inscription : 08/12/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:37

Lad -> Merci pour lui, c'est un berger blanc suisse ^^

Rosemary -> L’éleveuse nous a prévenue en fait quand on est venu le chercher, ils ont mangé quelques poires (sans doute pas très fraîche du coup) qui étaient dans son jardin -_- ... Du coup ça vient de là... =/ On lui a donné de l'ultra levure et là cette aprem' un "film couvrant la muqueuse digestive" donc je pense que ça devrait aller mieux d'ici un jour ou deux. Mais bon du coup ça n'a pas aidé on va dire pour la nuit ^^". Le fait qu'il soit dans la chambre ne me gêne pas tant qu'il n'est pas sur le lit (vu le gabarit qu'il aura une fois grand) mais c'est plus pour l'habitué a être seul vu que je bosse et ma mère aussi. Enfin c'est un peu tôt aussi, on verra bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 17:56

Alexandra a écrit:
Lyly -> Hey beh il a de sacré croc en tout cas x)

En fait il est tout petit, mais c'est vrai que quand il mord on les sent bien quand même XD

Aaah enfin tu as ton Ixel tout beau à la maison ! Il est déjà magnifique, j'aime beaucoup son pelage tout blanc. amour 

Rosemary a écrit:
Lylyesp C'est un croc d'Ice Tea ? Il a quel âge maintenant ? Tu vas pouvoir lui faire le coup de la petite souris qui apporte un cadeau, hi

Oui c'est un de ses petits crocs ^^. Il a 5 mois maintenant, donc c'est l'age où les dents de lait tombent.
Pour la petite souris pas sûr qu'elle passe si elle veut pas être croquée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 20:38

alexandra ton chiot est superbe !! sur la premiére photo on dirait un ours polaire XD
en tout cas il à troooop une bonne bouille !!

Bon sinon des photos spécial Noël avec mon bébé cheval !
Bon par contre le jour se couchait du coup j'ai essayé de ratrapé ça aux retouches mais...spa type top...dommage car sinon la composition est sympa je trouve^^

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 283286DSC0341

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 735521DSC0368

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 312478DSC0403

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 163699DSC0410

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 279117DSC0427

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 669684DSC0475

et oui ça reste un poulinou qui fait le foufou XD
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 780212DSC0480
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 21:54

Alexandra Ah oui, les poires ont eu un effet laxatif...le pauvre !
Le gros souci pour beaucoup de chiens, c'est de supporter l'absence des maîtres. Si c'est votre 1er chien, vous auriez peut-être intérêt à acheter un bon livre sur leur éducation. Ca serait bien de passer quelques jours avec lui pour le démarrage : avec Noël, vous serez peut-être plus présentes.
Plein de câlins à ta petite boule blanche  daisy 

Lylyesp T'as raison, c'est pas une bonne idée la petite souris - à moins qu'elle soit kamikaze...help 

Totchi-kun Superbes, tous les deux! J'adore son bonnet de Père Noël ! Les guêtres (je ne suis pas sûre du terme) qu'il a aux jambes, ce n'est pas juste pour faire joli ?
Y a pas à dire, les chevaux, ça fait rêver !

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 107660253 
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:15

merci beaucoup^^ le chapeau c'est le mien mais j'ai mis le filet justement pour pouvoir fixer ca XD (je le monte sans mors normalement)
Et les "guetres" sont en faite des bandes de polo, à l'origine comme son nom l'indique ça sert en polo, pour proteger les tendons des coups, de maillet principalement. Du coup voila ca sers surtout à proteger des coup...et aussi beaucoup pour faire joli du coup, beaucoup d egens les mettents eclusivement pour ça. Et là sur la séance photo c'était en effet le but XD (mais comme tu peux le voir il n'y en a que 3, je les ai mises ultra vite car le soleil se couchait, donc...mal mise, et du coup j'en ai perdue une en cours de route^^
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:27

Merci pour ces renseignements ! j'espère que tu as pu la retrouver...la guêtre
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:30

ouai mais du coup il a marché dessu et elle c'est dechirée é_è c'était que la deuxieme fois que je les mettait en plus...faut que j'en rachette du coup snif
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:32

Fais-toi les offrir pour Noël !  priere 


............j 'oubliais de te féliciter : tu montes à cru et sans mors, sacrée cavalière !


Dernière édition par rosemary-and-thyme le Dim 22 Déc 2013 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Totchi-kun

Totchi-kun


Nombre de messages : 763
Age : 35
Date d'inscription : 15/03/2009

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 EmptyDim 22 Déc 2013 - 22:34

haha les cadeaux sont déjà fait mais je crois que je vais avoirs quelques trucs pour dada oui^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 47 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 47 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48 ... 57 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: