Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

Aller en bas 
+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
AuteurMessage
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyLun 13 Jan 2014 - 19:36

Ezi a écrit:


Deed : comme je l'ai sous les yeux tous les jours j'ai du mal à dire, je crois que la lumière sans soleil joue (là même ses yeux ont une couleur moins vive que sur mes photos de l'an dernier) mais c'est possible qu'elle tire plus sur le gris qu'avant c'est pas grave, je l'aime quand même XD

Regarde, c'est l'une des dernières photos que j'ai prise d'elle, peu avant le déménagement, et elle a changé de couleur de pelage je trouve (ça lui était déjà arrivée une fois quand elle était bébé non ?)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Honey10


Kam : Ahaha j'imagine trop aussi !! Surtout qu'ils se sont ramassés sur ce contrôle, alors c'est facile pour le chaton de faire un 0 !! ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyLun 13 Jan 2014 - 21:46

JustChloé C'est pas vieux, 9 ans pour un chien de cette taille là. En plus, il a une belle petite bouille ! Les labrits sont des chiens dynamiques et ils ont un fort caractère je crois.


Deedlot C'est une intellectuelle, ta nouvelle minette ! Ca va bien avec les tiennes ? (Ta jolie blanche est superbe aussi) Tout le monde est équipé en arbre à chats. Celui que j'avais acheté pour les miennes ne les avait pas intéressées longtemps, elles préféraient les vrais arbres du jardin...
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 15 Jan 2014 - 13:27

Rosemary and thyme : Ahah, ça doit être ça, elle veut mettre les notes à ma place !! Oui ça se passe bien avec mes deux miennes, Ivy lui fait sa toilette et Baka surveille tout ça de loin comme à son habitude !


En voilà une brochette de chats qui m'empêche de travailler
(c'est un signe, je dois regarder Sherlock plutôt !!)

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 1811

Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme


Nombre de messages : 3051
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 10/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 15 Jan 2014 - 21:15

Deedlot Ah oui, il ne faut pas forcer le destin, regarde Sherlock !!! (faut bien se détendre un peu aussi...y a pas que le boulot dans la vie).
N'empêche, elles sont vraiment de bonne composition tes minettes  gentleman , avec tous ces chatons qui séjournent chez toi - pardon, chez elles !
Revenir en haut Aller en bas
vinayru

vinayru


Nombre de messages : 938
Age : 40
Localisation : France, à béziers
Date d'inscription : 23/12/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:01

deedlot a écrit:


En voilà une brochette de chats qui m'empêche de travailler


Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 1811

Ils sont trop mignons tes chats Deedlot, tu m'en prêtes un dis dis? J'ai justement un bureau avec pleins de papiers administratifs à ranger...
Merci encore à tous et à toutes de nous montrer les photos de vos animaux : chiens, chats, lapins, rats et autres...
Personnellement je n'ai actuellement pas de bonnes conditions pour vivre avec une bestiole à la maison et depuis des années cela me manque cruellement...
Voir vos photos et lire les histoires de vie de vos compagnons me donnent espoir qu'un jour ce sera mon tour de poster des commentaires avec photos sur votre topic...

Revenir en haut Aller en bas
linn

linn


Nombre de messages : 2086
Age : 41
Localisation : Agen
Date d'inscription : 24/03/2008

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyVen 17 Jan 2014 - 20:49

Ezi a écrit:
elle tiendrait plutôt du Sibérien, elle est longue mais courte sur pattes et ventrue XD )
C'est ce qu'on se disait avec Raph, elle ressemble beaucoup à Itsmi

Revenir en haut Aller en bas
Grenat

Grenat


Nombre de messages : 1612
Age : 36
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 03/09/2013

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyVen 17 Jan 2014 - 21:46

Ahah, tes monstres à poils Deedlot sont vraiment rigolos, pourquoi vont-ils tous au même endroit au même moment?!Razz la logique féline !
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 12:09

J'en ai marre >< Depuis trois jours, la petite dernière (8 mois, ça fait 4 mois qu'on l'a) n'arrête de pas de faire ses besoins n'importe ou (sous entendu la grosse com' en plus…) dont le tapis de la sdb, trois fois, trois jours. Et la, a l'instant, elle vient d'uriner sur notre fauteuil. Ce que je comprend pas, c'est qu'elle a jamais fait ça avant, que son comportement a pas changé en dehors de ça, que sa litière est propre (GENRE NIQUEL QUOI) et qu'on a eu beau lui montrer ou fallait faire (enfin elle le sait très bien hein -.-) la disputer, y'a rien a faire :/ Une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:13

Est-ce que l'un de vous est plus stressé que d'habitude ? Ou est-ce qu'il y a eu un changement ou un évènement qui aurait pu la perturber ?
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:15

Pas spécialement, je suis stressée a cause de mes partiels, mais ça fait plus de deux mois que ça dure donc je ne pense pas que ce soit lié :/ Et aucun changement, si bien niveau comportement, qu'alimentation ou habitat, et c'est bien pour ça que je me pose la question, car il n'y a rien de "nouveau" qui puisse expliquer son comportement (qui n'a pas changé a part a ce niveau là)
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Barbier

Barbier


Nombre de messages : 1805
Localisation : Lille
Date d'inscription : 25/07/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:18

Un jour ma minette s'est mise à pisser n'importe ou, et c'était parcequ'elle avait des calculs urinaires (mais elle a vite montrer des signes de souffrances pendant le processus du coup ça m'a très vite indiqué que c'était un pb de santé).

Sinon généralement on dit que quand un chat devient subitement malpropre c'est un signe de malêtre dut a un changement quelconque, comme le dit lylyesp un maître qui change d'humeur pourrait p-e être uneexplication ?

Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:23

Elle c'est plutôt la grosse commission que juste le petit pipi.
Bah comme j'ai dis, j'ai pas l'impression que ni mon copain ni moi n'avons subitement changé de comportement, y'a rien de nouveau :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Lylyesp

Lylyesp


Nombre de messages : 3291
Localisation : entre le higan et le shigan
Genre : mite en pull-over
Date d'inscription : 10/09/2010

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:30

Autre question : est-ce qu'elle est stérilisée ?
Ouais ça peut paraitre bizarre, c'est plutôt les mâles non stérilisés qui marquent leur territoire, mais bon peut-être que ?

edit : chat malpropre : causes et solutions
Revenir en haut Aller en bas
Andromede

Andromede


Nombre de messages : 2740
Localisation : Val D'Oise
Date d'inscription : 27/07/2012

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 13:33

Non justement, pas encore. Je me demandais si du coup c'était pas lié à ça. On doit le faire la semaine prochaine, j'en parlerai au véto à ce moment là, peut être qu'il pourra m'en dire plus ? C'est une petite Maine Coon, je sais pas non plus si la race joue en qqc ou pas :/
Revenir en haut Aller en bas
http://pinsta.me/u/andromede_delirium
Loreleï

Loreleï


Nombre de messages : 2153
Date d'inscription : 26/05/2006

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 EmptyMer 29 Jan 2014 - 22:44

Andromede a écrit:
J'en ai marre >< Depuis trois jours, la petite dernière (8 mois, ça fait 4 mois qu'on l'a) n'arrête de pas de faire ses besoins n'importe ou (sous entendu la grosse com' en plus…) dont le tapis de la sdb, trois fois, trois jours. Et la, a l'instant, elle vient d'uriner sur notre fauteuil. Ce que je comprend pas, c'est qu'elle a jamais fait ça avant, que son comportement a pas changé en dehors de ça, que sa litière est propre (GENRE NIQUEL QUOI) et qu'on a eu beau lui montrer ou fallait faire (enfin elle le sait très bien hein -.-) la disputer, y'a rien a faire :/ Une petite idée ?

Hmm, est-ce que tu aurais plusieurs chats, par hasard, dont un qui était là avant le "petit" ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.etsy.com/shop/les3lunes
Contenu sponsorisé





Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 57 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Revenir en haut 
Page 57 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58 ... 62 ... 67  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
» Nos bêtes à poils ^^
» WIP old school [p.59]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: