| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 15:53 | |
| Ha me voilà rassurée! Il est entre de bonnes mains! Les miens aussi sont en totale liberté, nuit et jour. Les miens raffolent du brocoli, je ne pensais pas qu'il pourrait à ce point être perturbé par ce nouvel aliment :/ Prends bien soin de lui | |
|
| |
Liiva
Nombre de messages : 291 Localisation : 24 Date d'inscription : 21/12/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:04 | |
| C'est comme tous les aliments dont ils n'ont pas l'habitude. Il faut les donner très progressivement pour ne pas perturber leur système digestif. Je pense que j'ai malheureusement dû y aller trop vite cette fois. J'aimerai bien lui prendre un copain ou une copine pour lui tenir compagnie, mais j'ai peur qu'il l'accepte pas. Je l'ai justement récupéré parce qu'il s'entendait pas avec l'autre lapin des gens, alors qu'ils les avaient adoptés en même temps. Et surtout je crois que mon frigo sera jamais assez grand pour tout les légumes qu'il faudrait pour nourrir deux lapins ! Déjà que la mon bac à légumes est toujours plein a craquer pour un seul. XD | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:14 | |
| Bah nous on a 2 bacs à légumes xD C'est un mâle? Le mien est un mâle castré d'un an et demi et on lui a pris une petite copine en septembre. Acclimatation longue et stressante, car le mâle semblait agressif envers elle. Et en 2/3 semaines l'affaire était réglée! Maintenant c'est papouilles et câlins en continu ^^ Les câlins à 3 c'est top | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:25 | |
| Ben pareil. Un petit mâle castré d'un an et demi aussi. ^^ C'est génial que t'ai réussi à les faire s'entendre. Moi je suis triste de le laisser tout seul toute la journée. Mais je fais un vrai bloquage niveau gestion de la bouffe. :p
J'aimerai bien prendre un chat, mais mon copain est "allergique". | |
|
| |
Cendre
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 16:47 | |
| Je pense qu'avec beaucoup d'encouragements et de douceur, ton lapin pourrait s'entendre avec un autre. Surtout que là il est déjà chez lui, il sait qu'il sera toujours le dominant. Par comme avant ou ils étaient placés sur le même niveau. Ce serait à tester. | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 31 Oct 2013 - 20:34 | |
| C'est vrai que ça serait chouette d'avoir deux petits loulous. Je vais y réfléchir. ^^ | |
|
| |
Nahope
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Nov 2013 - 11:54 | |
| Anne-Laure et Vanessa Merci beaucoup pour la maman ! Lize Merci ! Ayant déjà deux chiennes à la maison (la maman des petits puis la maman de celle-ci), ils sont tous destinés à trouver de nouveaux maîtres n_n Pour la soulager, le vétérinaire nous a conseillé d'allaiter également les chiots avec du lait en poudre. Deux à trois fois dans la journée il faut donc leur donner le biberon. C'est attendrissant, je craque On commence à essayer de les distinguer. 13 chiots à différencier... autant dire qu'il y a du taff ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Nov 2013 - 13:02 | |
| Trop mignon cette petite boule de poil, quand on pense a la taille qu'il fera adulte °° x) Je m'y met a mon tour aussi, la maison c'est bien vidée dernièrement =/ Nous avons perdu notre chienne, Diane (une croisée epagneul breton) en Mai puis notre chien, Vik (cocker anglais) en Septembre =/ tout les deux pour des causes de cancer (pour résumer)... La maison fait bien vide sans eux même s'il nous reste des locataires a poils : Gallia ma furette qui a 2 ans ♥ : Et Flocon un gros matou qui doit avoir dans les 3 ou 4 ans, monsieur est un ex-sdf : Ne pouvant pas vivre sans chien, un petit berger blanc suisse qui s'appellera Ixel (petitjeudemotpourrimaisqu'onaimebienquandmême powa /o/ *reprend son souffle* xD) viendra rejoindre notre famille le 21 Décembre, j'ai hâte ♥ Petite photo de la portée à 10 jours ^^ (photo prise par l’éleveuse) : | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Nov 2013 - 13:29 | |
| Flocon et ses yeux vairons... Et bien, le petit Ixel sera un joli cadeau de Noël ^^ ! | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Nov 2013 - 22:17 | |
| C'est vraiment trop mignon à cet âge là. *-* J'adore la race des Bergers Blanc Suisse, c'est vraiment de très beaux chiens je trouve. Superbement classes. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 1 Nov 2013 - 22:23 | |
| Viiii et puis ils font vraiment loups blanc tout poilu *-* j'adore ! x)
J'ai toujours aimé les chiens berger dans l'ensemble ^^ Quand j'étais petite on avait un berger Allemand a poil long c'était un amour ♥ J'avoue que j'ai une préférence pour les "grands" chiens ^^ | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Nov 2013 - 11:19 | |
| Bon bah, mauvaise nouvelle pour nous. Ca va faire une semaine que l'on a perdu un de nos chat. Je pense que c'est foutu la ... | |
|
| |
Liiva
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Nov 2013 - 11:23 | |
| Oh, mais non. Faut pas perdre espoir ! J'ai des amis qui ont vu leur chat revenir après plus d'un mois de disparition. En fait il était enfermé dans un hangar le pauvre. On sait jamais, il est peut être juste avec un copain. | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Nov 2013 - 11:56 | |
| Taiyou-San -> Si tu as facebook, cherche la page de pet alert de ta région. Tu pourras y poster une annonce pour essayer de retrouvé ton chat (si tu as une photo de lui en plus c'est le mieux). Plusieurs personnes ont retrouvés leurs animaux grâce a ces pages, il y en a souvent une par région je crois ^^ J'espère que tu le retrouveras vite ! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 2 Nov 2013 - 18:33 | |
| Merci pour vos commentaires. J'ai contacté petalert par message, pour voir si ils peuvent poster une annonce sûr leurs pages. Je connaissais pas, merci. J'ai également mis une annonce sûr Leboncoin. Au cas ou ... On croise les doigts pour qu'il revienne dans les prochains jours. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|