| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Déc 2013 - 23:22 | |
| Au pire Totchi j'en ai que je peux te passer ( elles sont rouges aussi ), je pense que je n'en aurai plus l'utilité avant bien longtemps... | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 22 Déc 2013 - 23:39 | |
| oh ba ecoute ouai pourquoi pas^___^ puis si jamais tu les reveux tu pourras toujours me redemander ! | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Déc 2013 - 11:10 | |
| Rosemary -> Ce n'est pas notre 1er chien mais bon tout cela remonte a 10 ans environs donc on a toujours une petite appréhension de mal faire x) etc... surtout que chaque race est différente. D'ailleurs monsieur a l'air d'être bien peureux, on m'avait dis qu'il y avait besoin de les sociabilisé vachement mais là je m'en rend effectivement compte. u_u Je lui laisse une petite semaine pour se poser et après je ferais des séances avec lui dehors pour qu'il se sociabilise bien. Car la il suffit d'une personne étrangère pour qu'il se stoppe net
Totchi -> Merci pour lui ^^ ta séance photo d'ailleurs est magnifique avec ton cheval. ♥ On dirait une princesse dessus | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Déc 2013 - 18:24 | |
| | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Lun 23 Déc 2013 - 21:15 | |
| Alexandra Oui, chaque chien a sa propre personnalité. Je pense que les bergers sont en principe plus faciles à éduquer que certaines autres races. Tu as raison, un chien bien dans sa peau est plus facile à gérer qu'un chien peureux. Il est encore bien jeune, mais je crois qu'on peut malgré tout commencer à leur inculquer des notions d'obéissance en y allant tout doucement. Et puis en principe, les chiens adorent apprendre, ne serait-ce que pour faire plaisir à leur maître.
Totchi-kun En voyant ta jolie tenue, ça m'a rappelé un spectacle équestre qu'on avait vu au Musée Vivant du Cheval, à Chantilly. La famille Bienaimé (je ne suis pas certaine du nom) créée des spectacles somptueux pour la période de Noël (les plus beaux sont à cette occasion), et aussi en cours d'année. Je ne sais pas si tu connais, mais c'est un endroit à recommander à tous les amateurs de chevaux. En plus, le cadre est magnifique puisque tout près du château de Chantilly. | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Déc 2013 - 13:13 | |
| Mais où est donc Ice tea pendant que je prends des photos de ma bjd Lysandre ? Ah ben, sur mes genoux tient... :XD: | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Déc 2013 - 14:15 | |
| Qu'est-ce qu'il est beau, ton petit père ! Il ne "schuinte" pas trop, avec sa dent en moins ? | |
|
| |
Lylyesp
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Déc 2013 - 14:28 | |
| - rosemary-and-thyme a écrit:
- Qu'est-ce qu'il est beau, ton petit père ! Il ne "schuinte" pas trop, avec sa dent en moins ?
Merci ^^ Non non, il ne " schuinte " pas, puisque la nouvelle dent est déjà là ! Par contre en inspectant sa dentition, j'ai vu que les autres petits crocs sont déjà poussés par les dents définitives. je guette donc pour voir si je retrouverai à nouveau une petite dent ou pas. | |
|
| |
Totchi-kun
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 24 Déc 2013 - 15:41 | |
| la plupars du temps ils les avalent, nous ont en à retrouvé qu'une de la mimine... | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| |
| |
Nemtar
Nombre de messages : 38 Age : 36 Localisation : Bourgogne principalement Date d'inscription : 10/08/2005
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 12:07 | |
| Oh il est trop beau ton chat !! On d'iris Batman ! | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 12:25 | |
| Roooooh quelle photo craquante ! joyeux noël à toi ainsi qu'à Minuit ! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 22:17 | |
| Il est adorable, ce petit Minuit. Visiblement, il aime bien poser devant un joli décor. Le sapin ne craint pas trop ? Les minous sont souvent TRES attirés par les jolies décorations... | |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 22:42 | |
| Oh, ptit Minuit blblblbbl je craque pour tous vos minous <3 et mon ptit Nunu avec un noeud de Nowel | |
|
| |
Orgeat
Nombre de messages : 1372 Age : 33 Localisation : toulon (83) Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 26 Déc 2013 - 22:51 | |
| Nemtar et Grenat, merci pour mon Minuit, j'espere que vous avez passé un bon noel ^^ rosemary-and-thyme: Si, le sapin, ça craint xD Minuit a avalé 1m50 de bolduc (oui, vraiment!!), il a cassé un nombre incalculable de boules qu'on a du changer, et il adore s'attaquer aux guirlandes! il aime aussi y faire ses griffes! mais il est tellement mignon, comment lui en vouloir Dollink, ton Nunu est trés mignon ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|