| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Déc 2013 - 16:43 | |
| Rosemary and Thyme, le griffoir est une cause perdue. >< On verra quand je recevrai le spray feliway. Pour ce qui est de l'entente, même chose. Petite Chose voudrais bien sympathiser et Miss Ronchon la considère toujours comme une intruse. -_- | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Déc 2013 - 21:28 | |
| Dollink C'est un vrai noeud, c'est pas un montage photo ? La mienne serait folle avec ça autour du coup... Super mimi aussi Nunu, il fait bien la star aussi !
Orgeat Ah oui, c'est ressorti "naturellement", le bolduc ? J'espère que tu n'as pas dû aller chez le véto. On se demande ce qui se passe dans leur tête, parfois...des vrais gamins, j'te jure !
Blah Dommage que rien n'y fasse pour le griffoir. Ou alors, essaie le sapin : le minou d'Orgeat y fait bien ses griffes ! Bon courage à toi.
| |
|
| |
Dollink_
Nombre de messages : 2727 Age : 33 Localisation : 49 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Déc 2013 - 21:52 | |
| Oui, c'est un vrai^^ ça l'a un peu agacé mais sans pus, il m'a tapé quelques poses XD | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Déc 2013 - 22:52 | |
| "3,2,1 MIGNONIIIIIIIIIIIISME" | |
|
| |
Rushi
Nombre de messages : 1059 Age : 38 Localisation : Alpes de Haute Provence Date d'inscription : 24/01/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 27 Déc 2013 - 23:24 | |
| | |
|
| |
Nyx.
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 10:57 | |
| Mais mais mais Limë tu me tues avec tes photos, tu les as dressés pour prendre la pose?? XD Elle est géniale cette photo!! Ils sont trop cute | |
|
| |
Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 11:04 | |
| Hannnnnnnnnnnnnn ! comment fais-tu pour faire des photos aussi belles avec des petits ratons hyperactifs?! Vraiment magnifique, chapeau ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 11:12 | |
| mooooh ils se font des guilis avec leur moustaches c'est cro mignon !!! | |
|
| |
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 11:35 | |
| Oooooohhhh, c'est quoi, ton truc pour les faire poser ? T'as une baguette magique ou quoi ? Ils sont à croquer - au sens figuré bien sûr . | |
|
| |
Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 14:51 | |
| Bon, Petite Chose sera stérilisée évidemment mais je me pose la question de le faire maintenant (4 mois) ou attendre ses 6 mois. Des idées sur les effets possibles selon l'âge ? | |
|
| |
Papillori
Nombre de messages : 2380 Age : 34 Localisation : Yerres Date d'inscription : 14/06/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 15:11 | |
| On conseil de le faire à partir de 6 mois de manière général (les veto aussi) parce qu'ils supportent mieux l'anesthésie et se rétablissent plus vite | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 15:33 | |
| Oui, et puis je crois qu'il y a un risque de stopper la croissance de la minette si elle est opérée trop tôt - à vérifier. En plus, c'est quand même une opération assez lourde, et sur un bébé de 4 mois ça doit être difficile à vivre. Pour le griffoir, je pourrai demander à mon amie qui a dans les 90 chats, elle a peut-être un tuyau. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 16:09 | |
| Je triche, ils ont 13 et 7 mois, c'est pas des ratons :p
Puis le truc c'est de les laisser découvrir la zone, au bout d'un moment ils finissent par se poser. Après beaucoup de lumière, augmenter la vitesse de l'APN au max possible et prendre 130 photos pour en avoir une bien xD | |
|
| |
rosemary-and-thyme
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 16:31 | |
| Ils font "bébés" quand même, je trouve ! Quant à la grande quantité de photos à prendre, c'est quasi inévitable en photo animalière - même avec des animaux domestiques comme tes ratous. Chapeau pour la qualité de tes photos. | |
|
| |
ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 16:45 | |
| il sont trop choux tes dwarfs!! faut que je t'en vole un:) d'ailleurs en parlant de photo Limë faut que tu viennes shooter ma manthe avant la fin!
pas de photos de toutes mes bestioles, et quand je dis toutes c'est que j'ai encore agrandi le troupeau en prennant deux autres serpents coup sur coup! je ferai des tofs quand ils seront un peu calmés! Les serpents c'est juste parfait comparé à tous mes boulets:) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
|
| |
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|