Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+121
KiWiX
Avicularia
Poison
linn
Abs24
Mumb@
Elfe
ithilienne
MamzelleCulotte
Grenat
Nemtar
Edelsia
kirane
Barbier
sawvage
Tendre Charogne
Lux
Aki-kun
Miyo
CreepyBunnYy
Piyo
Shimiro
Moringa
rosemary-and-thyme
Koikokoro
rokidyal
Tsukimi
Darkdaisy
Boby-LM
Alexandra (Shasha)
Liiva
ehowinn
Libellule de novembre
Cagamie
Mili-chan
Loreleï
Crazy-Dolls
PsychedelicMelancholia
FoxyPicture
tsubame
lilaseven
vinayru
Vanessa
Kmint
Miyashi
Amboise
Aki
Lay
Griottyne
Keklokito
Follow-the-Wind
Koala Krash
Asareg
Nahope
L.V
Orgeat
elly
Vagabonde.
Peach
Katnia
lady-colette
Theopatch
Ludwig
Sailorterre
Miinako
annlee
Roussinette
Mitsuki
Anko
Naeko
PrincessDoll
Nyx.
Sugar-Junkie
Bone
Belin
Blah
Onyre de la pluie
kam
Isael
Daiya
Medusa
Limë
Elffline
Corbal
Spaceship-lolita
PlutonianLiou
karasu
Anne-Laure
Rushi
Mad cat
elfe75
pandalilou
deedlot
Saphir
Liloo-Little-Fawn
Kai
Cendre
Dollink_
Sandra
Hyène
Coriolis
Ezi
Totchi-kun
Arysuh
Leo
Martagone
Chise
Lyly Pie
Papillori
Magnetic Duckling
Mariedolly
Lylyesp
Sylv
Oriane
CheshireCat
Hope
Andromede
Ladicius
Sad'
Yumeko83
Islael
125 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Blah

Blah

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 27 Déc 2013 - 16:43

Rosemary and Thyme, le griffoir est une cause perdue. >< On verra quand je recevrai le spray feliway.
Pour ce qui est de l'entente, même chose. Petite Chose voudrais bien sympathiser et Miss Ronchon la considère toujours comme une intruse. -_-
Revenir en haut Aller en bas
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:28

Dollink C'est un vrai noeud, c'est pas un montage photo ? La mienne serait folle avec ça autour du coup...
Super mimi aussi Nunu, il fait bien la star aussi !

Orgeat Ah oui, c'est ressorti "naturellement", le bolduc ? J'espère que tu n'as pas dû aller chez le véto. On se demande ce qui se passe dans leur tête, parfois...des vrais gamins, j'te jure !

Blah Dommage que rien n'y fasse pour le griffoir. Ou alors, essaie le sapin : le minou d'Orgeat y fait bien ses griffes !
Bon courage à toi.
Dollink_

Dollink_

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 27 Déc 2013 - 21:52

Oui, c'est un vrai^^
ça l'a un peu agacé mais sans pus, il m'a tapé quelques poses XD
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 27 Déc 2013 - 22:52

"3,2,1 MIGNONIIIIIIIIIIIISME"

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 015
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
Rushi

Rushi

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptyVen 27 Déc 2013 - 23:24

Nyuuuuuuuuu  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 514347 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 514347 Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 514347 
http://rushi.ultra-book.com/book
Nyx.

Nyx.

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 10:57

Mais mais mais Limë tu me tues avec tes photos, tu les as dressés pour prendre la pose?? XD Elle est géniale cette photo!! Ils sont trop cute Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 514347
Grenat

Grenat

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:04

Hannnnnnnnnnnnnn !  admiration comment fais-tu pour faire des photos aussi belles avec des petits ratons hyperactifs?! Vraiment magnifique, chapeau !
Koikokoro

Koikokoro

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:12

mooooh ils se font des guilis avec leur moustaches Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 514347  c'est cro mignon !!!
http://www.flickr.com/photos/100045711@N03/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 11:35

Oooooohhhh, c'est quoi, ton truc pour les faire poser ? T'as une baguette magique ou quoi ? Ils sont à croquer - au sens figuré bien sûr .  Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 107660253 
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 14:51

Bon, Petite Chose sera stérilisée évidemment mais je me pose la question de le faire maintenant (4 mois) ou attendre ses 6 mois.
Des idées sur les effets possibles selon l'âge ?
Papillori

Papillori

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:11

On conseil de le faire à partir de 6 mois de manière général (les veto aussi) parce qu'ils supportent mieux l'anesthésie et se rétablissent plus vite
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 15:33

Oui, et puis je crois qu'il y a un risque de stopper la croissance de la minette si elle est opérée trop tôt - à vérifier.
En plus, c'est quand même une opération assez lourde, et sur un bébé de 4 mois ça doit être difficile à vivre.
Pour le griffoir, je pourrai demander à mon amie qui a dans les 90 chats, elle a peut-être un tuyau.
Limë

Limë

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:09

Je triche, ils ont 13 et 7 mois, c'est pas des ratons :p

Puis le truc c'est de les laisser découvrir la zone, au bout d'un moment ils finissent par se poser. Après beaucoup de lumière, augmenter la vitesse de l'APN au max possible et prendre 130 photos pour en avoir une bien xD
https://www.facebook.com/bjdtartaucitron/
rosemary-and-thyme

rosemary-and-thyme

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:31

Ils font "bébés" quand même, je trouve ! Quant à la grande quantité de photos à prendre, c'est quasi inévitable en photo animalière - même avec des animaux domestiques comme tes ratous. Chapeau pour la qualité de tes photos.
ehowinn

ehowinn

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 EmptySam 28 Déc 2013 - 16:45

il sont trop choux tes dwarfs!! faut que je t'en vole un:)
d'ailleurs en parlant de photo Limë faut que tu viennes shooter ma manthe avant la fin!

pas de photos de toutes mes bestioles, et quand je dis toutes c'est que j'ai encore agrandi le troupeau en prennant deux autres serpents coup sur coup! je ferai des tofs quand ils seront un peu calmés! Les serpents c'est juste parfait comparé à tous mes boulets:)
http://www.flickr.com/photos/creatures-infernales/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 49 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 49 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 48, 49, 50 ... 58 ... 67  Suivant