|
| Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|
+121KiWiX Avicularia Poison linn Abs24 Mumb@ Elfe ithilienne MamzelleCulotte Grenat Nemtar Edelsia kirane Barbier sawvage Tendre Charogne Lux Aki-kun Miyo CreepyBunnYy Piyo Shimiro Moringa rosemary-and-thyme Koikokoro rokidyal Tsukimi Darkdaisy Boby-LM Alexandra (Shasha) Liiva ehowinn Libellule de novembre Cagamie Mili-chan Loreleï Crazy-Dolls PsychedelicMelancholia FoxyPicture tsubame lilaseven vinayru Vanessa Kmint Miyashi Amboise Aki Lay Griottyne Keklokito Follow-the-Wind Koala Krash Asareg Nahope L.V Orgeat elly Vagabonde. Peach Katnia lady-colette Theopatch Ludwig Sailorterre Miinako annlee Roussinette Mitsuki Anko Naeko PrincessDoll Nyx. Sugar-Junkie Bone Belin Blah Onyre de la pluie kam Isael Daiya Medusa Limë Elffline Corbal Spaceship-lolita PlutonianLiou karasu Anne-Laure Rushi Mad cat elfe75 pandalilou deedlot Saphir Liloo-Little-Fawn Kai Cendre Dollink_ Sandra Hyène Coriolis Ezi Totchi-kun Arysuh Leo Martagone Chise Lyly Pie Papillori Magnetic Duckling Mariedolly Lylyesp Sylv Oriane CheshireCat Hope Andromede Ladicius Sad' Yumeko83 Islael 125 participants | |
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 17:16 | |
| Ah non j'en ai que deux, tu en volera un quand j'en aurai pleins xD Ou sinon tu te démerdes pour en faire venir d'autres des US, moi je prends une pause lol! | |
| | | ehowinn
Nombre de messages : 3309 Localisation : PARIS Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 18:36 | |
| bheuuuuuuuuuuuuuuuu....bon meme si j'adorerai ça serait trop dangereux pour eux chez moi, mééééééééééééé ils sont si mignooooooooooooooooons!! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 20:06 | |
| Rosemary, j'avoue que si elle pouvait rester aussi petite et ne plus grandir, j'adorerais ! Mais pas au prix de sa santé. | |
| | | Katnia
Nombre de messages : 717 Age : 32 Localisation : Oise Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Sam 28 Déc 2013 - 22:11 | |
| Blah > J'ai fait stériliser ma minette à 3 mois, parce qu'on devait l'opérer pour une hernie ombilicale et que dans l'axe, on trouvait les ovaires, pour éviter de faire deux anesthésies, ma véto l'a stérilisé au passage. Ma chatounette n'a eu aucun problème de croissance et au contraire, les chatons se remettent très bien de l'anesthésie !
J'avais lu au sujet de la croissance, qu'une hormone secrétée assez tard pour la croissance se stoppait net dès la stérilisation à 6 mois, alors qu'à 3/4 mois elle était pas encore active et quand elle était secrétée, rien ne la coupait et donc le chat pouvait grandir un peu plus que les autres. J'ai jamais eu confirmation si c'était bidon ou pas, mais ma minette a eu un grave accident y a un an alors qu'elle avait 6 mois, et elle était toujours en croissance, donc elle a consolidé ses os et elle s'en sort pas trop trop mal. A voir donc ! | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Dim 29 Déc 2013 - 14:15 | |
| Merci Katnia. J'en parlerai avec le véto, après, c'est ma mère qui veut qu'on attende. | |
| | | elly
Nombre de messages : 1768 Age : 38 Localisation : Deux-Sèvres Date d'inscription : 01/04/2011
| | | | rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mar 31 Déc 2013 - 19:14 | |
| Oh , p'tit loulou - euh, non, terrier... Il a l'oeil bien coquin ce petit gars ! | |
| | | Martagone
Nombre de messages : 745 Age : 36 Localisation : Aube (10) Date d'inscription : 19/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Mer 1 Jan 2014 - 19:21 | |
| Bonjour, bonjour à tous ^u^ Voici mes deux petits loulou (un deuxième chat habite chez moi, mais il n'est pas voulut venir chez sa mamy pour le jours de l'an... ) Black-Hayate : ainsi que Choucky : ( Dur dur le réveillon XD ) se joignent à moi afin de vous souhaitez une excellente année et tout pleins de bonheurs | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Jan 2014 - 13:35 | |
| Zumi, nouveau petit chaton de 3 mois 1/2 en accueil. Une petite boule d'énergie qui ne fait que courir, sauter, remuer et jouer. Par contre, il a vécu dans la rue, puis dans une cage donc il a de l'énergie à revendre et surtout ne sait pas faire attention quand il joue, va falloir éduquer tout ça !! | |
| | | Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Jeu 2 Jan 2014 - 14:06 | |
| il est adorable | |
| | | L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Jan 2014 - 14:52 | |
| Woooah, il a vraiment une allure de ' c'est moi le roi des félins ' ce p'tit bout ! *w* Bon une photo de ma p'tite chatounette parce que je la trouvais amusante : Olive par Mme-Choucroute, sur Flickr | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Jan 2014 - 15:17 | |
| RRaaaah les chats, je craque ! Taiyou-San, ta choupette est vraiment trop drôle, elle a un visage tout rond et l'air nonchalant "je me fiche de tout et je ne veux pas poser pour toi". Et les petits coussinets... | |
| | | Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Jan 2014 - 16:55 | |
| IMG_7759 copie.jpg_effected par Lylyesp, sur Flickr IMG_7757 copie.jpg_effected par Lylyesp, sur Flickr Pour une fois, il prenait la pose et j'avais mon réflex dans les mains... | |
| | | Grenat
Nombre de messages : 1612 Age : 36 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 03/09/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Jan 2014 - 17:30 | |
| Quelle adorable boule de poils, on a envie de mettre son nez dans son pelage tout doux | |
| | | Miyashi
Nombre de messages : 382 Age : 30 Localisation : Metz (57) Date d'inscription : 22/03/2013
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ Ven 3 Jan 2014 - 18:08 | |
| Lylyesp, qu'est-ce qu'il est beau!! Quelle race est-ce? En ce moment je craque sur les Sacré de Birmanie mais comme je m'y connais peu , je ne suis pas sure que ça en soit un c'est pour ça ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
| |
| | | | Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ | |
|